CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 carnet d'entretien et comment savoir son km ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Empty
MessageSujet: carnet d'entretien et comment savoir son km ?    carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:10

salut a tous

1-quand j'ai acheter la moteur le conteur n'est pas d'origine donc je me pause la question peu t'on vérifier son km ? car il ma dit qu'elle a environ 40.000 km et la chaine de distribution changer et bien sur aucune facture ...

2-je cherche le manuelle ou il est écrit a t'elle km il faut faire t'elle révision ? car sur le manuelle d'atelier que j'ai trouvé sur le forum se n'est pas écris

c'est pour cbr 600 pc 25
merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Empty
MessageSujet: Re: carnet d'entretien et comment savoir son km ?    carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:37

Salut,
Pour la question 1 ... Bah il fallait y penser avant ^^ Sans factures ou quoi... Tu es bon pour faire "confiance" et franchement... C'est pas toujours une bonne idée.
La chaîne de distrib changée à 40k? C'est pas plutôt la chaîne de transmission (Ton kit chaîne quoi) qui aurait été changé?

Vers 48 000, tu auras ton jeu aux soupapes mais personnellement, j'ouvrirais le moteur dès maintenant pour voir l'état interne...

Pour la question 2, j'ai trouvé un tableau sur ce site: http://planetcbr.free.fr/entretien.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Empty
MessageSujet: Re: carnet d'entretien et comment savoir son km ?    carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:17

1- je le c'est mais pour le peu que je l'est payer c'est un risque que j'ai pris ... non il ma bien dit la distribution et le moteur on voie qu'il a déjà était tout ouvert car il a de la pâte a joint un peu partout je pense pas que c'est d'origine vus comme c'est réalisé ....

2- Merci sa m'aide déjà un peu plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Empty
MessageSujet: Re: carnet d'entretien et comment savoir son km ?    carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:52

tek13 a écrit:
1- je le c'est mais pour le peu que je l'est payer c'est un risque que j'ai pris ... non il ma bien dit la distribution et le moteur on voie qu'il a déjà était tout ouvert car il a de la pâte a joint un peu partout je pense pas que c'est d'origine vus comme c'est réalisé ....

2- Merci sa m'aide déjà un peu plus =)

Je viens de voir tes anciens messages. Ça pue ton histoire.
Personnellement, je te conseillerais d'ouvrir et de regarder à l'intérieur pour voir l'état de tout ça...

Tu sauras à quoi t'en tenir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Empty
MessageSujet: Re: carnet d'entretien et comment savoir son km ?    carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:05

si ton moteur fonctionne bien et fait pas de bruit bizarre y'a aucune raison d'ouvrir le moteur
surtout sur un pc25 qui et un moteur solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Empty
MessageSujet: Re: carnet d'entretien et comment savoir son km ?    carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:08

ouvrir juste au niveau des culbuteur ou carrément la culasse ? car je pensé faire les soupape comme sa je repart de bon pied

il fait un tout petit bruit quand j’accélère pendant 2s mais faut vraiment écouté a l’arrête pour l'entendre , je l'est amené a un mécano honda il ma dit c'est juste que les carbu son pas du tout réglé
appart sa tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Empty
MessageSujet: Re: carnet d'entretien et comment savoir son km ?    carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:13

dans ce cas ouvre rien du tout et fait une synchro carbu une vidange et filtre et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Empty
MessageSujet: Re: carnet d'entretien et comment savoir son km ?    carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:16

oui c'est prévu , la jatten la peinture pour le moteur , g déja acheter tout les filtre / bougie / huile reste plus cas le faire une foi le moteur remonter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Empty
MessageSujet: Re: carnet d'entretien et comment savoir son km ?    carnet d'entretien et comment savoir son km ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet d'entretien et comment savoir son km ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si le démarreur est HS ?
» carnet technique 954
» cherche carnet utilisateur
» Savoir d'où vient "mon bruit"
» Savoir si sa moto est en full ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: