CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tank pad, protège réservoir besoin d aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
van60
Newbie
Newbie
van60


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/01/2013

tank pad, protège réservoir besoin d aide! Empty
MessageSujet: tank pad, protège réservoir besoin d aide!   tank pad, protège réservoir besoin d aide! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:28

bonjour les amis,

j' ai besoin de votre aide, je suis à la recherche d 'un tank pad avec une base OR/Noir pour compléter ma moto, je n'aime pas les dessins hideux se rapportant à la mort, ou le jocker, je cherche désespérément quelque chose qui se marie bien avec ma selle qui a des kenji et dragon, quelque chose qui soit suffisamment grand aussi pour protéger au mieux le réservoir. j'ai beaucoup cherché sur le net sans succès, mais je me suis dis que vous aviez certainement plus d’expérience que moi pour ce type de recherche et que vous deviez peut etre connaitre des sites à l'étranger ou je pourrai trouver mon bonheur.
je vous mets une photo du devant avec la selle
.
tank pad, protège réservoir besoin d aide! P1030316

par avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ;)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

tank pad, protège réservoir besoin d aide! Empty
MessageSujet: Re: tank pad, protège réservoir besoin d aide!   tank pad, protège réservoir besoin d aide! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:20

van60 a écrit:
bonjour les amis,

j' ai besoin de votre aide, je suis à la recherche d 'un tank pad avec une base OR/Noir pour compléter ma moto, je n'aime pas les dessins hideux se rapportant à la mort, ou le jocker, je cherche désespérément quelque chose qui se marie bien avec ma selle qui a des kenji et dragon, quelque chose qui soit suffisamment grand aussi pour protéger au mieux le réservoir. j'ai beaucoup cherché sur le net sans succès, mais je me suis dis que vous aviez certainement plus d’expérience que moi pour ce type de recherche et que vous deviez peut etre connaitre des sites à l'étranger ou je pourrai trouver mon bonheur.
je vous mets une photo du devant avec la selle
.
tank pad, protège réservoir besoin d aide! P1030316

par avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ;)

Bah sinon, t'as qu'à mettre un Bagster, au moins ça protégera le réservoir et tu pourras y broder ce que tu veux dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
 
tank pad, protège réservoir besoin d aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: