CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Claquement roue avant PC25

Aller en bas 
AuteurMessage
gr3g
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:04

Hello,

Depuis 1 semaine j'ai un claquement avec un point dure dans la roue avant. J'ai pourtant changer les roulements y a 2 a 3 semaines... :(
Y a pas l'air d'avoir de jeu dans la roue, et j'ai pas la sensation que ca vient des freins. Auriez vous une idee?

Merci,
Greg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Re: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:16

je vais peu t'étre dire une connerie mais vérifie t'est roulement temps il sont mal monté ou défaut de série de visu dur a juger .... vérifie si ton axe semble bien droit , sa coûte rien

pour le frein tu peu l'enlever et tu verra dessuite si c'est lui ou pas mais j'en doute fort que sa vien de la ..
bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Re: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:18

d'autant que des roulements pas monter dans les regles de l'art lachent rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
gr3g
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Re: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:35

Merci pour vos reponse. :)

Finalement, il semblerait que cela vienne du freins avant droit :-/
J'avais oublié de préciser que j'ai changer son support y a 2 semaines également...
Bilan, c'est les plaquettes qui frottent et qui claquent, je sais pas trop la raison mais elles sont usées un peu en biais ! :-s
Je sais pas trop quoi faire, si cela est normale?!
Pour info, pas de vibration spéciale au freinage, un mécano a vu la moto ce matin. Les disques ne sont pas voilé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Re: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:04

gr3g a écrit:
Merci pour vos reponse. :)

Finalement, il semblerait que cela vienne du freins avant droit :-/
J'avais oublié de préciser que j'ai changer son support y a 2 semaines également...
Bilan, c'est les plaquettes qui frottent et qui claquent, je sais pas trop la raison mais elles sont usées un peu en biais ! :-s
Je sais pas trop quoi faire, si cela est normale?!
Pour info, pas de vibration spéciale au freinage, un mécano a vu la moto ce matin. Les disques ne sont pas voilé ^^
tu as peut-etre un piston d'etrier grippé
Revenir en haut Aller en bas
gr3g
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Re: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:04

bien vu ;) j'avais vérifié, pas de piston grippé :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Re: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:35

et ton support est bien parallele ?
Revenir en haut Aller en bas
gr3g
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Re: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:43

aucune idée, comment vérifier?
Pour info, le support vient d'une casse...... :-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Re: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:47

met ton etrier sans les plaquettes et mesure les ecartements par rapport au disque
Revenir en haut Aller en bas
gr3g
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Re: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:06

Ok, je regarde ça demain matin ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gr3g
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Re: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:48

Bilan, support OK.
J'en ai profiter pour graisser les bitonios qui vont dans le frein et la miracle pu de claquement!
Ca frotte encore un peu mais c'est bien mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Re: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:51

c'est quoi que tu appelles des bitonios ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Re: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:52

les guides ?
Revenir en haut Aller en bas
gr3g
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Re: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:47

Oui, ca doit etre les guides. 1 dans le frein qui va dans le support et 1 du support dans le frein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Re: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:49

ok c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
gr3g
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2013

Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Re: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:43

Problème résolut. Vous pouvez cloturer le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claquement roue avant PC25 Empty
MessageSujet: Re: Claquement roue avant PC25   Claquement roue avant PC25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claquement roue avant PC25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: