CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dida
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : pas loin de DTC
Date d'inscription : 25/03/2013

CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9   CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:42

Bonjour!

Je pense qu'il seras utile de partager mon expérience Rolling Eyes  , j'ai chercher pas mal d'info avant de me lancer, franchement c'était chaud  :shock:  beaucoup de commentaires négatif sur les carénages Chinois , quelques uns de positif mais dans l'ensemble ça ne donnais pas envie... :|

Bon trêve de plaisanterie ,pour finir je passe commande chez Auctmarts , pas sur ebay ou autre site a réputation médiocre.

Voici le kit choisi:

CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Img_0010

Cool blanc et noir comme je l'aurais voulu!  cheers  

Après quelques échange de mails mon colis est partit le jeudi 2 mai et est arrivé le samedi 4 mai a 8hr du matin  :D  

Donc a première vue quand j'ouvre le paquet la couleur parait jaunatre, mais c'est du au nacré (très jolie au passage)


Donc me voila parti pour le montage cheers
Niveau finition c'est plutôt correcte, avec les critiques lue a droite et a gauche je me disais que ça allais surement être "moyen"... ça l'est certes, mais pas si mal que ça au final.
donc le vernie n'est pas des meilleurs, la couche de peinture est clairement moins bonne que d'origine, le plastique est plus léger que l'origine.

Pour ce qui est des points de fixation j'ai due retoucher une pâte de fixation et j'ai casser la languette qui vient s'encastrer dans le sabot  :pale:  , rien de dramatique mais bon c'est chiant...
tout le reste est "assez" bien conçu.

THE montage se passe sans trop de soucis, les pièces s'emboite plutôt bien, les carénages d'origine tombe facilement, seul bémol : les clip d'origines sont fragile et merdique...j'en aurais péter o moins 3.


Reste plus qu'a finir de monter la partie plastique de l'avant ( celle que j'aime pas)  Rolling Eyes  re ajuster le passage de roue qui au passage ne venait pas dans le kit et j'ai donc du repeindre au plastidip, 2 ou 3 babioles et elle seras ENFIN fini.

Donc pour résumé si c'est a re faire  je le re ferais? : NON ( la meilleur option est d'acheter des carénages HONDA d'occase et les retaper )  ça reviendras a pas grand chose de plus pour un meilleur produit finale.
Suis je satisfait dans l'ensemble? : OUI, la peinture est belle , la finition pas si mauvaise, seul quelques détail d'ajustement qui sont  "chiant "  mais dans l'ensemble ça va...

Voila j’espère que ça aideras peut être dans le choix de nos amis motard.


Dernière édition par Dida le Sam 3 Jan 2015 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coolpilote
Newbie
Newbie
coolpilote


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/05/2013

CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Re: CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9   CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:58

merci beaucoup pour ton CR, je suis un peu comme toi, j'ai parcouru de nombreux sites et forums qui parlaient des carénages chinois, le résultat restait toujours mitigé mais bon je pense pour ma part refaire les miens et fabriqué une cabine de peinture pour les peindres. En tout cas merci bien que le résultat à l'air très bien, a voir après avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2012

CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Re: CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9   CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:24

merci pour le cr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Re: CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9   CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 8:18

très bon le CR, pas mal aussi la robe et tu as tout a fait raison pour les carénages acheter d'occase que tu peux retaper, personnellement le chinois bas c'est du chinois, c'est fait à la va vite ou à la vacommejtepousse, en tout cas bravo le CR
Revenir en haut Aller en bas
MATTEK
Pieton
Pieton
MATTEK


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Ezanville
Date d'inscription : 12/01/2013

CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Re: CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9   CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:48

très sympa le kit, et bon produit le plastidip, j'ai repeint entirerement ma moto avec se produit, 4 couches et resultat correct, on la tu trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : pas loin de DTC
Date d'inscription : 25/03/2013

CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Re: CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9   CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 7:06

Coolpilote> Si tu est débrouillard le résultat peux être "bien" certes, il seras toujours mieux avec des carénages d'origine.
cependant un mécano chez Honda m'a féliciter pour le blanc nacré, il m'as dit que cette couleur est bien plus jolie que le blanc/noir Honda :shock: donc à voir!

Nico> dans l'ensemble la peinture est "propre" juste quelques détails de petite importance, une mini coulure sur la face avant, les autocollants sont vernis par dessus donc si tu le vire c'est pas bien et pour finir les pâtes de fixations "fragiles" le reste c'est très correct a 500$ complet tu en as pour ton argent.

Djé> merci !

MAttek> oui plastidip c'est cool , les jantes de mon auto sont bleu depuis plus d'un an. je l'ai pris sur le site Français et en Allemagne.

Revenir en haut Aller en bas
coolpilote
Newbie
Newbie
coolpilote


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/05/2013

CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Re: CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9   CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:04

les carénages d'origines sont super cher.... Le prix d'un kit complet de carénages chinois vaux le prix d'un flanc chez honda...

puis en regardant ça : http://www.cbr-world.com/t2928-peinturecbr-didaii

je me dis que rien n'est impossible et que le résultat peut-être plus que bien ^^. En tout cas vu que carénages.eu ne font qu'une teinte en repsol pour la 2003 et que toi même tu dis que si c'était à refaire tu ne referais pas bah maintenant je sais que j'vais pas prendre du chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : pas loin de DTC
Date d'inscription : 25/03/2013

CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Re: CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9   CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 7:23

Je vous fait un retour apres quelques mois d'utilisation des carnenages AUctmarts sur ma CBR 1000 RR

Bref, Comme ont me l'avais dit c'est bien de la M****!

les clips casse.
La peinture a jauni (blanc a la base) maintenant la moto est jaune et blanche, tres moche.
le sabot se déboite continuelement ainsi que le carénage du flanc droit.

Donc, résultats des courses ce carénage va finir sur piste.
Conclusion ET conseil! :
Acheter des carénages QUE d'origine ( voir d'occase) et les retaper.

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Re: CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9   CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:33

merci pour le retour en tout cas

Une solution peut etre d'acheter des poly endurance, y a les trous pour les phares, c est de la fibre donc bien solide, et ca se monte/demonte en 30 seconde...

Si il fallait que je remette un peu ma belle sur route ca serait avec du poly endurance je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Re: CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9   CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:10

faut ce reveiller les mecs, c'est du chinois, c'est sur niveau prix sa choque mai faut pas s'attendre a de l'origine, en plus je suis sur que c'est meme pas de l'ABS comme plastique mais du pvc lol! CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 751875  en tout ca je deconseille,

par contre u va en casse ou sur le bon coin tu t'en trouve meme abimer ou casser tu les rafistolle toi meme avec le systeme fer a souder lego et c'est simple comme bonjour, tu te trouve un carrosier au black et op le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Re: CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9   CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Carenages Auctmarts pour CBR 1000 RR k9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carénages auctmarts
» Problème avec carénages Auctmarts
» Je recherche des carénages pour cbr 1000 rr noire année 2008
» carénages pour cbr 600 f de 96
» conseil pour carenages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: