CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changer câble d'accelerateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer câble d'accelerateur Empty
MessageSujet: Changer câble d'accelerateur   Changer câble d'accelerateur Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:26

Salut à tous,

malgré avoir feuilleté les topic je n'ai rien trouvé pouvant m'aider. Je cherche à changer mon câble d’accélérateur sur ma 600 cbr rr de 2006.

Hors j'ai tenté de suivre ce foutu câble, alors je démonte le cache réservoir, puis je vois que ça va sous la boite à air, j'ouvre la boite à air, Quedal... je lève le réservoir, Quedal encore... bref du temps de perdu, de la poussière, et je n'ai toujours pas changé mon câble, quelqu'un saurait t'il comment on accède à l'extremité de ce câble ?

merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer câble d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: Changer câble d'accelerateur   Changer câble d'accelerateur Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:55

ton cable arrive sur ta rampe injection sur une commande papillon, il te faut deposer la boite a air et coté accelerateur le decrocher, ensuite tu accroches l'ancien cable au nouveau avec du scotch solidement (le coté rampe) et tu tire de l'autre coté. comme ça tu repassera ton cable exactement par le meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer câble d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: Changer câble d'accelerateur   Changer câble d'accelerateur Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:59

heuuuu !! Changer câble d'accelerateur 472359

c'est le bordel pour changer un pauvre câble de m**** Changer câble d'accelerateur 488125

Et pour déposer la BAA je sens que c'est tout aussi pète burne je suppose bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

Changer câble d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: Changer câble d'accelerateur   Changer câble d'accelerateur Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:24

tu dépose les carénage
débranche les prise autour de la boite a air et dessus sans les casser
enlève les vis du bas de réservoir et lève pour mettre une cale dessous pour le faire tenir debout
enlever boitier d allumage
1 couvercle de la BAA
2 couvercle ou se trouve une rampe d injecteur dévisse et met le sur la gauche pas besoin d enlever la durite d essence
enlève le filtre de la BAA
les 2 pipe en plastique dans le fond 6 vis normalement
voila la BAA n est plus fixe reste 3 durites 1 devant, 1 de coter et 1 petite dessous a coter d un capteur et 1 la prise du dit capteur

he voila tu verras tes cables de gaz :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer câble d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: Changer câble d'accelerateur   Changer câble d'accelerateur Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:58

tu déchires ! merci bon je vais voir quand j'aurai le temps de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer câble d'accelerateur Empty
MessageSujet: Re: Changer câble d'accelerateur   Changer câble d'accelerateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer câble d'accelerateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fs cable
» cable ralenti
» connectique câble
» Cable de bougies Cbr 600 FS
» Cable boitier Hrc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: