CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conseillent sur echapement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseillent sur echapement Empty
MessageSujet: conseillent sur echapement   conseillent sur echapement Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:45

voila pour le moments j'ai un leovinci titane sur ma toto et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez ?

car je me pose la question si il y a pas mieux et que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillent sur echapement Empty
MessageSujet: Re: conseillent sur echapement   conseillent sur echapement Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:27

lut
Tres bon pot j ai le meme sur mon 929 j en suis content ,apres , les gouts et les couleurs conseillent sur echapement 274186
Avant sur mon thunderace j avais un devil carbone le top point de vue sonorité
Et sur mon 1000 fazer un blueflamme pas mal et pas commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillent sur echapement Empty
MessageSujet: Re: conseillent sur echapement   conseillent sur echapement Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:28

bebel929 a écrit:
lut
Tres bon pot j ai le meme sur mon 929 j en suis content ,apres , les gouts et les couleurs conseillent sur echapement 274186
Avant sur mon thunderace j avais un devil carbone le top point de vue sonorité
Et sur mon 1000 fazer un blueflamme pas mal et pas commun

dans quelle sens tu trouve que ces un tres bon pot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillent sur echapement Empty
MessageSujet: Re: conseillent sur echapement   conseillent sur echapement Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:31

Apres si tu a les moyen une ligne akra c est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillent sur echapement Empty
MessageSujet: Re: conseillent sur echapement   conseillent sur echapement Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:32

bebel929 a écrit:
Apres si tu a les moyen une ligne akra c est nikel

ses dans quelle tranche de prix une akra ? et je gagne quoi avec cette ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillent sur echapement Empty
MessageSujet: Re: conseillent sur echapement   conseillent sur echapement Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:43

Pour le prix ebay est ton ami
un silencieux seul te fera gagner pas grand chose mis a part un son rauque il la ligne complete pour esperer gagner quelques chevaux
Concernant le leo le mien est ovale et je le prefere ainsi ça fait moins mastoc et le son est pas mal, mon pote a un yosh et le bruit est kif kif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillent sur echapement Empty
MessageSujet: Re: conseillent sur echapement   conseillent sur echapement Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:51

le mien aussi ces un oval mais j'aurais voulut qu'elle arache encore plus car elle es d'origine la moto quoi faire pour la bouster exactement ?

voici une photo

conseillent sur echapement 03062010


Dernière édition par fireblade man le Jeu 5 Juin 2008 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillent sur echapement Empty
MessageSujet: Re: conseillent sur echapement   conseillent sur echapement Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:53

C'est pas un pot qui va te changer grand chose, change ta démul si tu veux changer pour pas cher, sinon faut une prépa et pas mal de ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillent sur echapement Empty
MessageSujet: Re: conseillent sur echapement   conseillent sur echapement Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:57

street-burner a écrit:
C'est pas un pot qui va te changer grand chose, change ta démul si tu veux changer pour pas cher, sinon faut une prépa et pas mal de ronds.

ses quoi sa ma démul exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillent sur echapement Empty
MessageSujet: Re: conseillent sur echapement   conseillent sur echapement Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:09

moi j'ai un Ixil alu sur mon 600 cbr... sonorité sympa et look racing

Mais je sais que certains pots font perdre des Cv....

Blue-flamme.....et autres marque peut connues.

Les top son Akra, Devil (j'avais un SB2 sur mon bandit) et ixil (super raport qualité/prix)

voilou, c'est mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillent sur echapement Empty
MessageSujet: Re: conseillent sur echapement   conseillent sur echapement Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:15

fireblade man a écrit:
street-burner a écrit:
C'est pas un pot qui va te changer grand chose, change ta démul si tu veux changer pour pas cher, sinon faut une prépa et pas mal de ronds.

ses quoi sa ma démul exactement ?

C'est le rapport mathématique entre ton pignon de sortie de boite et ta couronne, en retirant des dents au pignon et en en ajoutant à la couronne, tu gagnes facilement de la patate tout comme tu perds de la vitesse de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillent sur echapement Empty
MessageSujet: Re: conseillent sur echapement   conseillent sur echapement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:37

C'est comme sur un vtt, quand tu change les vitesses.

Si tu met petit pignon et gros plateau tu pédale vite mais t'avance pas et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

conseillent sur echapement Empty
MessageSujet: Re: conseillent sur echapement   conseillent sur echapement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:32

laisse le c est excellent le léo vinci geek

_________________
conseillent sur echapement Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillent sur echapement Empty
MessageSujet: Re: conseillent sur echapement   conseillent sur echapement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:02

rom600 a écrit:


Mais je sais que certains pots font perdre des Cv....

Blue-flamme.....et autres marque peut connues

Heu blue flamme peut connues conseillent sur echapement 413948
C est anglais et c est du bon matos quand a faire perdre des chevaux si dans l absolu il te fais perdre 2 chevaux ,vois tu la difference?
Faut arreter cette course efrener de gagner 2 chevaux par si ,3 chevaux par là.
Qui utilise le potentiel a 100% de nos machine pas grand monde voir personne .
Par contre changer sa demultiplication change radicalement la moto , un exemple je suis en 16/42 mon pote est en 15/44 et bien il me bouffe sur toute les accelerations :+ashamed:
voila j ai poussé mon coup de gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseillent sur echapement Empty
MessageSujet: Re: conseillent sur echapement   conseillent sur echapement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseillent sur echapement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: