CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ecole en Australie

Aller en bas 
+3
taaz
crashteam69
KARLOTTA
7 participants
AuteurMessage
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:23

Petite vidéo d'un enfant martyrisé par un élève de son école...... MDR......

A mon avis il lui prendra plus la tête.... affraid affraid affraid affraid



https://www.youtube.com/watch?v=isfn4OxCPQs



Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:30

Ca s'est fait!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:50

+1000...
Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:16

affraid si avec çà il n'a pas compris :?:
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:19

Fallait pas me faire chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 7:36

Moi j'en rigole pas trop, car la violence gratuite ça peut arriver à n'importe qui.
C'est triste que cet élève se soit fait emmer..... pendant longtemps avant de devoir réagir. Et du coup même avec sa réaction il a eu de la chance, en projetant l'autre élève sur le petit muret, il a eu du cul que le dos ou la tête ne tape pas le muret. ( risque de fracture grave voir plus).

Pour ceux qui ont des enfants à l'école ( bibi) demandez si tout se passe bien.... de temps en temps, la violence gratuite a toujours existé mais là avec les vidéos et réseaux sociaux je trouve qu'il y a de la sur-enchère.
Ecole en Australie 328832
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 7:42

Souboubou a écrit:
Moi j'en rigole pas trop, car la violence gratuite ça peut arriver à n'importe qui.
C'est triste que cet élève se soit fait emmer..... pendant longtemps avant de devoir réagir. Et du coup même avec sa réaction il a eu de la chance, en projetant l'autre élève sur le petit muret, il a eu du cul que le dos ou la tête ne tape pas le muret. ( risque de fracture grave voir plus).

Pour ceux qui ont des enfants à l'école ( bibi) demandez si tout se passe bien.... de temps en temps, la violence gratuite a toujours existé mais là avec les vidéos et réseaux sociaux je trouve qu'il y a de la sur-enchère.
Ecole en Australie 328832

A mon avis il a une fracture du tibia ou de la cheville, vu comment il tombe...

Mais comme tu dis, il y a surenchère dans ces cas de figure, à cause des téléphones portables et de la facilité qu'il y a à mettre ces tristes exploits sur la toile...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:33

En effet je détesterais que mes fils soient tabassés comme ça !!!!
:+mad:
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:50

Souboubou a écrit:
Moi j'en rigole pas trop, car la violence gratuite ça peut arriver à n'importe qui.
C'est triste que cet élève se soit fait emmer..... pendant longtemps avant de devoir réagir. Et du coup même avec sa réaction il a eu de la chance, en projetant l'autre élève sur le petit muret, il a eu du cul que le dos ou la tête ne tape pas le muret. ( risque de fracture grave voir plus).

Pour ceux qui ont des enfants à l'école ( bibi) demandez si tout se passe bien.... de temps en temps, la violence gratuite a toujours existé mais là avec les vidéos et réseaux sociaux je trouve qu'il y a de la sur-enchère.
Ecole en Australie 328832


Je tiens juste a préciser que cette vidéo à fait le tour de l'Australie dans toutes les informations du Pays, afin de tirer une sonnette d'alarme...... Le jeune homme se faisais embêter par un autre élève......

A aucun moment en postant cette vidéo je ne souhaite faire l'apologie de la violences...... ce n'est pas mon attention...... j'ai trouvé cette vidéo par hasard.......

Par contre j'ai trouvé remarquable l'enfant qui fini par ne plus vouloir subir les faits de violences de ces camarades et fini par régler le problème comme il peut.

Cependant je préférerais effectivement que les enfants parlent à leurs parents..... Mais il est bon également d'être informé de ce qu'il peut se passer dans nos écoles, ou se trouvent nos enfants....

Pourquoi le corps enseignant n'a t'il pas réagis avant que cela se produise.......?????? Elle est là, la question ?????





Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:43

Pour KARLOTTA, je ne critique pas la diffusion du message de base, c'est juste que quand je vois ça, je ne rigole pas car la situation mondiale en est à l'heure de la surenchère médiatique par le biais de vidéo postées sur le net.
( Violence à l'école, hors de l'école, délinquance routière filmée et diffusée, viols divers.... etc.... et on diffuse par le biais des smart phone.....)
C'est ce comportement de diffusion de ces violences gratuites qui est à punir.

Pour ce qui est du corps enseignant, je pense qu'ils font se qu'ils peuvent, mais si c'est comme en France, ils sont assez enchainés au niveau des droits ou non droits.

Autrefois, on faisait une connerie, l'instituteur donnait une bonne baffe ou te choppait au niveau des cheveux près de la tempe et ça remettait les idées en place.
Je me suis pris des baffes, elles étaient justifiées, on m'a montré les limites.
Je n'en suis pas mort.

Aujourd'hui tout est règlementé, l'instituteur a juste le droit d'élever la voix un peu plus que la normale sinon c'est considéré comme:

" Rabaisser un élève devant ses camarades, se qui nuit au bon fonctionnement de son développement psychologique et qui pourrait le dévaloriser dans la recherche de sa personnalité future........" Ecole en Australie 688997
Les notes ne sont plus sur 10 au primaire, c'est A, B, C; D..... pour ne pas les "traumatiser" avec une mauvaise note.
Mais où va t'on?

On voit le résultat, des incivilités de plus en plus énormes, des comportement de petits " trou du....".
Si on dit que la jeunesse d'aujourd'hui n'en fout pas une et n'a pas un bon comportement, il faut aussi regarder comment on a éduqué ces jeunes...
Eux ils n'ont pu que évoluer dans un système qui a été mis en place par des adultes bien pensants.

C'est ces mêmes adultes bien pensants qu'il faudrait juger aujourd'hui. :+mad:

Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:05

Souboubou a écrit:
Pour KARLOTTA, je ne critique pas la diffusion du message de base, c'est juste que quand je vois ça, je ne rigole pas car la situation mondiale en est à l'heure de la surenchère médiatique par le biais de vidéo postées sur le net.
( Violence à l'école, hors de l'école, délinquance routière filmée et diffusée, viols divers.... etc.... et on diffuse par le biais des smart phone.....)
C'est ce comportement de diffusion de ces violences gratuites qui est à punir.

Pour ce qui est du corps enseignant, je pense qu'ils font se qu'ils peuvent, mais si c'est comme en France, ils sont assez enchainés au niveau des droits ou non droits.

Autrefois, on faisait une connerie, l'instituteur donnait une bonne baffe ou te choppait au niveau des cheveux près de la tempe et ça remettait les idées en place.
Je me suis pris des baffes, elles étaient justifiées
, on m'a montré les limites.
Je n'en suis pas mort.

Aujourd'hui tout est règlementé, l'instituteur a juste le droit d'élever la voix un peu plus que la normale sinon c'est considéré comme:

" Rabaisser un élève devant ses camarades, se qui nuit au bon fonctionnement de son développement psychologique et qui pourrait le dévaloriser dans la recherche de sa personnalité future........" Ecole en Australie 688997
Les notes ne sont plus sur 10 au primaire, c'est A, B, C; D..... pour ne pas les "traumatiser" avec une mauvaise note.
Mais où va t'on?

On voit le résultat, des incivilités de plus en plus énormes, des comportement de petits " trou du....".
Si on dit que la jeunesse d'aujourd'hui n'en fout pas une et n'a pas un bon comportement, il faut aussi regarder comment on a éduqué ces jeunes...
Eux ils n'ont pu que évoluer dans un système qui a été mis en place par des adultes bien pensants.

C'est ces mêmes adultes bien pensants qu'il faudrait juger aujourd'hui. :+mad:


+ 1000 !! et des coups de pieds au cul...

Et surtout, surtout, je n'en parlais pas à mes parents.... Ecole en Australie 154493 de peur d'en reprendre autant....
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:24

Souboubou a écrit:
Pour KARLOTTA, je ne critique pas la diffusion du message de base, c'est juste que quand je vois ça, je ne rigole pas car la situation mondiale en est à l'heure de la surenchère médiatique par le biais de vidéo postées sur le net.
( Violence à l'école, hors de l'école, délinquance routière filmée et diffusée, viols divers.... etc.... et on diffuse par le biais des smart phone.....)
C'est ce comportement de diffusion de ces violences gratuites qui est à punir.

Pour ce qui est du corps enseignant, je pense qu'ils font se qu'ils peuvent, mais si c'est comme en France, ils sont assez enchainés au niveau des droits ou non droits.

Autrefois, on faisait une connerie, l'instituteur donnait une bonne baffe ou te choppait au niveau des cheveux près de la tempe et ça remettait les idées en place.
Je me suis pris des baffes, elles étaient justifiées, on m'a montré les limites.
Je n'en suis pas mort.

Aujourd'hui tout est règlementé, l'instituteur a juste le droit d'élever la voix un peu plus que la normale sinon c'est considéré comme:

" Rabaisser un élève devant ses camarades, se qui nuit au bon fonctionnement de son développement psychologique et qui pourrait le dévaloriser dans la recherche de sa personnalité future........" Ecole en Australie 688997
Les notes ne sont plus sur 10 au primaire, c'est A, B, C; D..... pour ne pas les "traumatiser" avec une mauvaise note.
Mais où va t'on?

On voit le résultat, des incivilités de plus en plus énormes, des comportement de petits " trou du....".
Si on dit que la jeunesse d'aujourd'hui n'en fout pas une et n'a pas un bon comportement, il faut aussi regarder comment on a éduqué ces jeunes...
Eux ils n'ont pu que évoluer dans un système qui a été mis en place par des adultes bien pensants.

C'est ces mêmes adultes bien pensants qu'il faudrait juger aujourd'hui. :+mad:





Souboudou tu prêche un convaincu... et j'avais bien compris que tu ne critiquais pas mon post..... ;)

Aujourd hui en France les crapules ont beaucoup de droits et peu de DEVOIRS..........

Etant petit, lorsque je faisais des conneries à l'école ou à la maison ma mère avait un nerf de boeuf derrière la porte...... Aie ça pique....... j'en suis pas mort......

A l'école mes enseignants nous tiraient les cheveux juste à côté des tempes c'est pas pour autant que j'ai été traumatisé....

Cependant ces vidéos sont la réalités des récréations de nos écoles, et non une fiction ..... Et je trouve qu'il est bon de savoir ce qu'il se passe car aussi bien le corps enseignants que nos élus.... font énormément de désinformations....... Et oui on veut nous faire croire au Pays des Bisounours......

Par l'intermédiaire de ma profession je suis au courant de beaucoup de choses que le contribuables n'a pas idées.....

PS: Je suis tout de même content que certains élèves comme Casey se soulève et réponde même si la forme n'est pas la meilleur, cependant à cet âge là, ils agissent d'instinct et sous le coup de colère......Mais je préfère un enfant qui répond à une violence, contrairement à d'autres qui risque de s'enfermer et cacher les choses laissant apparaitre un profond mal être qui pousse les jeunes à des bêtises bien dramatique.....





Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:28

taaz a écrit:
... Et surtout, surtout, je n'en parlais pas à mes parents.... Ecole en Australie 154493 de peur d'en reprendre autant....

Oui, tout à fait sinon c'était de nouveau une baffe, punition.
:lol:

Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:10

Souboubou a écrit:
taaz a écrit:
... Et surtout, surtout, je n'en parlais pas à mes parents.... Ecole en Australie 154493 de peur d'en reprendre autant....

Oui, tout à fait sinon c'était de nouveau une baffe, punition.
:lol:


Moi je dis : C'était mieux avant Ecole en Australie Vieux-smiley


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:20

tiger a écrit:
Souboubou a écrit:
taaz a écrit:
... Et surtout, surtout, je n'en parlais pas à mes parents.... Ecole en Australie 154493 de peur d'en reprendre autant....

Oui, tout à fait sinon c'était de nouveau une baffe, punition.
:lol:


Moi je dis : C'était mieux avant Ecole en Australie Vieux-smiley


lol!

Et nos enfants quand ils auront notre age diront cela aussi.... etc...etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:23

et nos enfant diront

oui peut etre

neanmoins je vis moins bien et j'ai moins de perspective d'avenir que mes parents ,
les trentes "glorieuses" sont derrieres nous et effectivement nos enfants diront "c'etait mieux avant " mais peut etre avec raison ...

tu n'en veut toi d'un monde de bisounours ou tout ( absolument tout ) va finir par etre reglementer , ou les droits prennent plus que le pas sur les devoirs ,

un monde ou ta moto electrique avec roulettes sera bridée automatiquement de 13km/h à 4km/h quand tu passe le panneau d'entrée en agglomeration

perso le monde orwellien qu'on est en train de se pondre ne me plait pas beaucoup

apres je dis ca , ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:48

en voila une qui se fera pas emmerdé a l ecole elle a 4 ans :shock: :shock:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:56

une autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole en Australie Empty
MessageSujet: Re: Ecole en Australie   Ecole en Australie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole en Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gp australie
» Superbike Australie
» Essais australie
» demain gp australie
» Homologation - Casque - US/Australie vs EU/France ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: