CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amortisseur AV cbr 600 PC 25 de 93

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amortisseur AV  cbr 600 PC 25 de 93 Empty
MessageSujet: Amortisseur AV cbr 600 PC 25 de 93   Amortisseur AV  cbr 600 PC 25 de 93 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:14

Salut a tous,

Alors pour commencer j'ai du remplacer les joints spie de fourche (usure), lors du démontage le mécano m'annonce que le roulement de direction est aussi à remplacer.Les réparations effectuer, en reprenant ma moto il me dit que ma moto a été accidenté, soit mais maintenant je roule le guidon légèrement de travers par rapport a l'axe de la roue.

--- Puis je adapter une autre fourche complète d'un autre modèle (quitte a devoir modifier l'apparence de la moto)?

---Est il possible de palier a ce problème sans forcément tous changer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseur AV  cbr 600 PC 25 de 93 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur AV cbr 600 PC 25 de 93   Amortisseur AV  cbr 600 PC 25 de 93 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:46

le guidon été droit avant???
si oui ces le mecano qui a mal remonté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseur AV  cbr 600 PC 25 de 93 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur AV cbr 600 PC 25 de 93   Amortisseur AV  cbr 600 PC 25 de 93 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:22

En faite oui,avant je n'avait aucun problème avec la direction. Ce n'est que après l'intervention du mécano que j'ai remarqué ça. Et quand j'observe bien les jambes de force j'ai l'impression qu'une des deux a une légère courbe. D’après moi je voit que ça, qui pourrait être a l'origine de mon problème mais si quelqu'un si connais mieux  je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseur AV  cbr 600 PC 25 de 93 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur AV cbr 600 PC 25 de 93   Amortisseur AV  cbr 600 PC 25 de 93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur AV cbr 600 PC 25 de 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur yss
» AMORTISSEUR SUPENSION ARRIERE
» Amortisseur de couple
» Amortisseur EMC
» Ma 600 RR 07 de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: