CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  morification tete de la face avant sur mon cbr de 1992

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 morification tete de la face avant sur mon cbr de 1992  Empty
MessageSujet: morification tete de la face avant sur mon cbr de 1992     morification tete de la face avant sur mon cbr de 1992  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:20

Bonjours amis motards , je me permet de venir sur ce site forum moto pour vous demander votre aide , est aussi part rapport a ce forum qui est consacré au cbr , merci cela va beaucoup m'aider .
Alors voici mon problème , je possède un 900 cbr modèle 1992/1993 (double optique avant) est j'ai pour projet de mettre l'optique de phare est tète de fourche du modèle 1994 ( que j'ai déjà ), mais après un brève essai je me suis rendu compte que beaucoup de chose ne vont , la ou est tout mon souci .
alors ma questions pouvais me dire si déjà un motard c'est lancé dans cette aventure ,ou alors me dire ce qu'il faut que je change pour pouvoir mettre nouveau carénage avant , merci d'avance
cordialement prinscal
Revenir en haut Aller en bas
 
morification tete de la face avant sur mon cbr de 1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'info face avant PC25
» Comment déposer la face avant cbr 1000 2012
» Pb éclairage compteurs et feux avant CBR 600 F2 1992
» creation d'un groupe sur facebook
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: