CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pb embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pb embrayage Empty
MessageSujet: Pb embrayage   Pb embrayage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:21

Snif......je suis en rade, plus d'embrayage.
Le cable est bon, va falloir ouvrir................
:pale:
C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pb embrayage   Pb embrayage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 7:52

Plus d'embrayage ça veut dire quoi pour toi?

Quand tu tire le levier à fond la roue est toujours en prise ?
- Le jeu du cable d'embrayage est mal reglé.

L'embrayage patine complètement, impossible d'avoir la roue en prise?
-Soit les disques garnis sont totalement HS (mais tu aurrais dû t'en rendre compte plus tôt)
-Soit les ressorts d'embrayage sont complètement morts...
-Soit ta tige poussoir est morte...

Dans tous les cas tu aurrai dû t'en rendre compte plus tôt car ce genre d'usure est progressive, sauf pour la dernière cause... Quand la tige poussoir casse et se bloque, c'est d'un coup et là impossible de débrayer...

Quel sont réellement tes symptomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pb embrayage   Pb embrayage Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 7:03

En fait j'ai commencer à avoir du jeu ds le leviery a une petite 50ene de kilometre.
Je suis passé chez honda pr mon bruit moteur et en meme temps pr des conseil sur l'embrayage.
Le mec ma retendue auniveau de la garde et ma dit de le retendre à la buté.
Et en repartant hier, j'ai sentit comme si ma bague etait passée a travers et d'un coup plus d'embraye. affraid
Je vais voir haujourd'hui pr prendre rendez vous chez celui qui poura me la prendre le plus rapidement (c'est mon seul myen de locomotion mis à par le tram Pb embrayage 153326 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pb embrayage   Pb embrayage Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 7:50

Es tu sûr que le cable est bon???

Et sinon, je repose la question... Qu'appelles tu "plus d'embrayage" ???

Tu n'a plus la roue en prise ou le contraire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pb embrayage   Pb embrayage Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:49

pr le cable, c'est sur, j'ai vue ça avec un gars de motoexpert.
Sinon qd je dit plus d'embrayage c'est pas qu'il patine mais comme si la commande n'avait plus d'effet.
Enfin j'ai rendez vous demain chez suz nantes (honda n'a jamais put me passer l'attelier malgres 20min d'attente en plusieur fois Pb embrayage 688997 ).
En tt cas merci, et je vais essayer de mieux voir tt ca avec le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pb embrayage   Pb embrayage Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 7:31

Si le cable est bon, mais que la commande n'a pas d'éffet, c'est surement la tige qu iest cassée... ça coute pas trop cher et c'est facile à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pb embrayage   Pb embrayage Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:24

Merci ypicman, je revien de chez suz et il vien de me dire la m chose (ou peut etre la liaison entre la tige et l'embrayage).
Enfin merci maintenant je pige enfin le système sur moto. cheers
Et pr les tarif je vs tien au jus cet aprem. Pb embrayage 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pb embrayage   Pb embrayage Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:09

guillaume a écrit:
Merci ypicman, je revien de chez suz et il vien de me dire la m chose (ou peut etre la liaison entre la tige et l'embrayage).
Enfin merci maintenant je pige enfin le système sur moto. cheers
Et pr les tarif je vs tien au jus cet aprem. Pb embrayage 154493

affraid :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pb embrayage   Pb embrayage Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:08

Bon ça y est le diag est fait.......et c'est bien la tige de commande d'embrayage qui a cassé. affraid
La bonne nouvelle c'est le tarif....environs 100€ pièce et main d'oeuvre. ;)
Et pour la petite info che suis allé chez suz car chez honda j'ai pas réussi a avoir l'atelier malgré près de 20min d'attentes scratch affraid (désolé fredy), en plus je connais un peut de monde chez eux et l'acceuille est très bon 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pb embrayage   Pb embrayage Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 7:59

100 € la tige ??? Elle coute 45€ chez honda... tu veux pas la monter toi même ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pb embrayage   Pb embrayage Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:33

Non c'est 30€ la tige, 1h de MO à 45€ de l'huile et le joint.
Et j'aurais bien voulu le faire moi m mais ne sachant pas quel etait le pb à la base et nayant pas de grand garage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pb embrayage   Pb embrayage Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:08

Bon ba une affaire qui se termine bien alors, a bientot sur les routes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pb embrayage   Pb embrayage Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:18

Enfin cheers cheers cheers ...une semaine que je l'attendais, mais c'est une affaire qui roule.
Pour info ça ma couté 140€ (40 de pièce, 65 de MO et le reste en huile).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pb embrayage   Pb embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage pc 40 sur pc 37
» Probleme embrayage
» Embrayage h.s?
» kit ou embrayage 954
» info embrayage cbr f pc 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: