CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soucis avec powercommander 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

soucis avec powercommander 3 Empty
MessageSujet: soucis avec powercommander 3   soucis avec powercommander 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:50

salut ,j'ai acheter un 1000 cbr de 2004 ,dessus il y a un power commander avec 3 bouton ,je pense que c'est 3 modes différents low medium et high
a quoi sa sert d'avoir 3 modes ,comment changer de modes ,je n'ai pas de notices ,quelqu'un peut il m'éclairer la dessus ,merci.


Dernière édition par rom le Mar 9 Juil 2013 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec powercommander 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec powercommander 3   soucis avec powercommander 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:28

Salut, sur le PC3, les boutons servent à enrichir ou appauvrir le mélange air/essence au régime bas/moyen et haut.
Pour changer les reglages, il faut appuyer sur les 3 boutons en mettant le contact, tu auras la main du coup pour changer les valeurs(barres). Appui court pour monter les valeurs et appui long pour les baisser.
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

soucis avec powercommander 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec powercommander 3   soucis avec powercommander 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:11

ok mais normalement il a était programmé pour ma moto ,si je touche au réglages je serais plus bon
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

soucis avec powercommander 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec powercommander 3   soucis avec powercommander 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:17

j'ai un petit soucis de réglage du power commander dans les bas régimes entre 1500 et 3000 tr/mn lors des démarrages la moto ratatouille ,donc j'ai essayé de modifier sur le premier bouton low en augmentant et en descendant mais j'ai toujours le même soucis ,quelqu'un a une idée ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

soucis avec powercommander 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec powercommander 3   soucis avec powercommander 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:25

Je dirais réglage par un pro avec un banc !!!
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

soucis avec powercommander 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec powercommander 3   soucis avec powercommander 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:11

ok je pense que je vais l'enlever donc ,petite question si j'enleve le boitier power commander ,la moto se retrouve a l'origine ,mais en full ou en 100 ch , est ce qu'il y a plusieurs modele de cpu injection et comment le reconnaitre ,merci
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

soucis avec powercommander 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec powercommander 3   soucis avec powercommander 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:36

personne pour m'éclairer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec powercommander 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec powercommander 3   soucis avec powercommander 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:25

salut, en full si tu as les cornets d admission non bridés et que le pontage electrique est fait sur la tresse au niveau de la boite a air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec powercommander 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec powercommander 3   soucis avec powercommander 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec powercommander 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: