CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelles modifs pour cbr pc23 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jdnath59
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Hem, Nord
Date d'inscription : 20/06/2013

Quelles modifs pour cbr pc23 ? Empty
MessageSujet: Quelles modifs pour cbr pc23 ?   Quelles modifs pour cbr pc23 ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:05

Salut a tous. Voila j'aimerai faire un sondage concernant le pc 23. Sachant que je refait mon pc23 j'aimerai savoir quelle pièce ou élément d'un autre pc ou d'une autre marque est compatible. Car j'aimerai changer un peu l'aspect de ma moto et j'avais dans l'optique de mettre un poly d'un pc25 mais on m'a gentiment répondu que ce n'était pas possible. Alors question simple que puis je changer? Merci et si vous même avez fait des modifs lesquelles et si possible quelques photo pour donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jdnath59
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Hem, Nord
Date d'inscription : 20/06/2013

Quelles modifs pour cbr pc23 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles modifs pour cbr pc23 ?   Quelles modifs pour cbr pc23 ? Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:58

Personne? Ou peut être changer de moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles modifs pour cbr pc23 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles modifs pour cbr pc23 ?   Quelles modifs pour cbr pc23 ? Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:15

apparemment il y aurais des compatibilitée avec des pieces de pc19 genre collecteur, carbu mais je doute que ca soit ce que tu recherches, sinon il suffit de fabriquer des pattes de fixation sur mesure
je vais changer mon carenage arriere sur la mienne de cette maniere
ou sinon tu peux prendre des carenages d'origine et les recouper et tu donne la forme que tu veux avec du mastic
j'avait fait ca pour une vieille yam
Revenir en haut Aller en bas
Jdnath59
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Hem, Nord
Date d'inscription : 20/06/2013

Quelles modifs pour cbr pc23 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles modifs pour cbr pc23 ?   Quelles modifs pour cbr pc23 ? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:02

Salut merci de ta réponse. Tu as aussi un pc23?
Revenir en haut Aller en bas
Jdnath59
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Hem, Nord
Date d'inscription : 20/06/2013

Quelles modifs pour cbr pc23 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles modifs pour cbr pc23 ?   Quelles modifs pour cbr pc23 ? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:04

Penses-tu que je puisse modifier les fixations du carénage pc25 de la même manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles modifs pour cbr pc23 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles modifs pour cbr pc23 ?   Quelles modifs pour cbr pc23 ? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:35

j'ai un pc19 avec une tete de fourche roadtser modifiée pour le phare d'origine et des écopes de réservoir tuning adaptées
normalement tu devrais pouvoir poser un carénage de pc 25 ou autre en fabriquant des pattes de fixations
si tu sait souder c'est plus facile, perso j'ai fait faire par un ami ou sinon tu prends des barres en tole que tu plie pour donner la forme requise pour poser ton carenage
y faut juste s'assurer que le carter d'allumage ou d'embrayage ne dépassent pas trop, ou sinon tu va devoir couper un trou dans ton carenage, mais rien de bien sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Jdnath59
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Hem, Nord
Date d'inscription : 20/06/2013

Quelles modifs pour cbr pc23 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles modifs pour cbr pc23 ?   Quelles modifs pour cbr pc23 ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 4:44

Salut a tous dites moi c quoi comme clé a bougie pour le pc23?
Revenir en haut Aller en bas
Jdnath59
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Hem, Nord
Date d'inscription : 20/06/2013

Quelles modifs pour cbr pc23 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles modifs pour cbr pc23 ?   Quelles modifs pour cbr pc23 ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 4:45

Salut a tous dites moi c quoi comme clé a bougie pour le pc23?
Revenir en haut Aller en bas
Jdnath59
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Hem, Nord
Date d'inscription : 20/06/2013

Quelles modifs pour cbr pc23 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles modifs pour cbr pc23 ?   Quelles modifs pour cbr pc23 ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 4:46

Salut a tous dites moi c quoi comme clé a bougie pour le pc23?
Revenir en haut Aller en bas
Jdnath59
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Hem, Nord
Date d'inscription : 20/06/2013

Quelles modifs pour cbr pc23 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles modifs pour cbr pc23 ?   Quelles modifs pour cbr pc23 ? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 1:42

Personne n'a monte un carénage pc25 sur pc23??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles modifs pour cbr pc23 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles modifs pour cbr pc23 ?   Quelles modifs pour cbr pc23 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles modifs pour cbr pc23 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: