CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 souci de vibration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




souci de vibration Empty
MessageSujet: souci de vibration   souci de vibration Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:20

Bonjour a vous,

Voila je vous explique mon souci.j'ai un CBR 1000 hrc de 2007 et je ressens une vibration dans les poignées ainsi que dans les cales pieds a environ 4500 a 5000 tours/min,des que je action mon embrayage pour me retrouver en roue libre plu rien.
Auriez vous des info la dessus????
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

souci de vibration Empty
MessageSujet: Re: souci de vibration   souci de vibration Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:16

Salut Juju,

Si tu passes pas par la case "présentation" dans la rubrique appropriée, les grands modos suprèmes de ce forum penseront que tu as cliqué sur la case "j'ai lu le règlement" sans l'avoir lu souci de vibration 561911 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

souci de vibration Empty
MessageSujet: Re: souci de vibration   souci de vibration Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:28

Effectivement, une petite prez serais la bienvenue !!!!
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de vibration Empty
MessageSujet: Re: souci de vibration   souci de vibration Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:43

oupss desoler......je viens de le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de vibration Empty
MessageSujet: Re: souci de vibration   souci de vibration Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:25

jujucbr1000 a écrit:
Bonjour a vous,

Voila je vous explique mon souci.j'ai un CBR 1000 hrc de 2007 et je ressens une vibration dans les poignées ainsi que dans les cales pieds a environ 4500 a 5000 tours/min,des que je action mon embrayage pour me retrouver en roue libre plu rien.
Auriez vous des info la dessus????

C'est pa un Ducat' ton truc pourtant souci de vibration 561911 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de vibration Empty
MessageSujet: Re: souci de vibration   souci de vibration Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:58

souci de vibration 751875 non mais c est louche on ma dis que sa pouvai venir de la chaine mais j ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de vibration Empty
MessageSujet: Re: souci de vibration   souci de vibration Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:31

jujucbr1000 a écrit:
souci de vibration 751875 non mais c est louche on ma dis que sa pouvai venir de la chaine mais j ai un doute

Chaîne de distri ? Elle a combien de bornes ta belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de vibration Empty
MessageSujet: Re: souci de vibration   souci de vibration Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 7:58

Elle a 24000km la titinne,je pensai a la chaine secondaire (kit chaine).J'ai tout verifier les equilibrages des 2 roues,les disques les pneus,mais la je beug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de vibration Empty
MessageSujet: Re: souci de vibration   souci de vibration Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:04

jujucbr1000 a écrit:
Elle a 24000km la titinne,je pensai a la chaine secondaire (kit chaine).J'ai tout verifier les equilibrages des 2 roues,les disques les pneus,mais la je beug

Effectivement p'tete que la chaîne est arrivée en fin de vie regarde le témoin sur le bras oscillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de vibration Empty
MessageSujet: Re: souci de vibration   souci de vibration Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:26

Mon temoin est encore sur le vert au niveau du bras.Tu crois quand meme que sa me creerai une vibration au niveau des poignées et cales pied????scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de vibration Empty
MessageSujet: Re: souci de vibration   souci de vibration Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:43

jujucbr1000 a écrit:
Mon temoin est encore sur le vert au niveau du bras.Tu crois quand meme que sa me creerai une vibration au niveau des poignées et cales pied????scratch 

Non qd meme pas c'est bizarre ton truc.un p'tit coup de tournevis partout lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de vibration Empty
MessageSujet: Re: souci de vibration   souci de vibration Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:23

lol! deja fais sa souci de vibration 308656 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de vibration Empty
MessageSujet: Re: souci de vibration   souci de vibration Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:41

J'ai le même soucis que toi, ma moto a 23500 km;) , mais je pense tout simplement à la chaine détendue...j'ai remarqué ça en revenant de ma dernière randonnée. Demain j'attaque ça et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de vibration Empty
MessageSujet: Re: souci de vibration   souci de vibration Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 7:19

ok dac tien moi au jus si sa vien de la chaine AMO comme sa je serai fixer
gazzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

souci de vibration Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t22311-souci-de-vibration   souci de vibration Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:50

salut j ai eu le probleme de vibration main et pied finalement c est ma boite avitesse qui a fait ça .arbre de pignonerie voiler .sur le coup j ai peter ma boite j avais kit chaine neuf et tendu dans la norme .peut etre ton roulemet de boite fatguer .mais bon t afole pas c est peut etre pas grave .moi j ai trop attendu et voila boite hs.a verifier quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de vibration Empty
MessageSujet: Re: souci de vibration   souci de vibration Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:56

merci pour l info je verifirer sa des que possible de toute facon pour cette annee c'est mort je peu pas rouler avec sa me laissera le tps de la passer a la loupe souci de vibration 308656 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de vibration Empty
MessageSujet: Re: souci de vibration   souci de vibration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de vibration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: