CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 slider de mauvaise qualité ?

Aller en bas 
+2
taaz
djared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:43

Ouuuuaiiiis enfin , les freinage de gorets moto a l'équerre et à 60° , c'est peut être un peu tôt pour lui ( il écrit qu'il débute )

Moi je serais plutôt partisan de l'informer sur les positions de bases ( accel limande / freinage bras tendu jambe serrées / phase de déclenchement sans freins sans accel /recherche du point de corde qui n'est pas toujours au même endroit / déhanché ( ça c'est fait ) / redressage moto reaccel .....slider de mauvaise qualité ? - Page 2 561911 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:41

Oui, il faut y aller étape par étape, car ça te permet de connaître tes limites et de connaître également les limites de ton matos.

Donc comme le dit très bien Romu, commence simplement, le reste tu l'apprendras au fur et à mesure.

Les stages de pilotages te permettent de progresser plus vite, mais sinon des photos ou encore des vidéos peuvent t'aider.

Tu te vois sur piste, tu vois les défauts de ta position, donc tu sais sur quoi il faut jouer pour t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:49

Même en débutant, tu peux flinguer tes sliders (ou un seul coté) sur une journée... en fonction du coté abrasif du revêtement, de la qualité des sliders, de si tu appuies à mort dessus... c'est bon de sentir que ça touche ;) et du nombre de virages du circuit... genre 7 à gauche et 3 à droite... bin tu as des chances de flinguer le gauche vitesse grand V par rapport au droit.

Il parait que ceux avec des pépites de fer dedans... ceux qui font des étincelles... sont plus résistant... perso j'aime pas, ai tjs l'impression que le mec devant moi et qui en fait, se met au tas slider de mauvaise qualité ? - Page 2 154493 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:54

Les sliders d'ironman ?Suspect

Ça existe réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 5:55

micnera a écrit:
Même en débutant, tu peux flinguer tes sliders (ou un seul coté) sur une journée... en fonction du coté abrasif du revêtement, de la qualité des sliders, de si tu appuies à mort dessus... c'est bon de sentir que ça touche ;)et du nombre de virages du circuit... genre 7 à gauche et 3 à droite... bin tu as des chances de flinguer le gauche vitesse grand V par rapport au droit.

Il parait que ceux avec des pépites de fer dedans... ceux qui font des étincelles... sont plus résistant... perso j'aime pas, ai tjs l'impression que le mec devant moi et qui en fait, se met au tas slider de mauvaise qualité ? - Page 2 154493 

C'est très chiant... surtout de nuit ou c'est encore plus impressionnant...

J'avais fait la nocturne pirelli day avec box 23 a magny cours (j'avais mis une vidéo d'ailleurs) j'avais l'impression de prendre les étincelles dans la visiere du casque...

Revenir en haut Aller en bas
djared
Newbie
Newbie
djared


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2013

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 6:10

accel limande Suspect 
qu'est ce que c'est que ce truc ?

Actuellement, j'arrive à reprendre du temps sur les mecs dans les virages et les freinage (après j'suis en 600, c'est logique)
j'essaye en ce moment de freiner (tout doux) sur l'angle en entrée de courbe. Ensuite je pense que je ne vais pas assez vite sur l'angle et ma position ne doit pas être au top.
En fait freinage, courbe, position donc accel gros boulot à prévoir slider de mauvaise qualité ? - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmaisonsb2e.fr/
Invité
Invité




slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:41

Je dirais que la partie la plus délicate sur piste c'est l'entrée en virage.

Entre le freinage, le déhanché sur la machine, le regard, la trajectoire ...

C'est beaucoup d'étapes à bien négocier et qui peuvent te faire gagner beaucoup de temps.

Chercher à rentrer très fort dans un virage ne te fera rien gagner je pense.
De mon point de vue, il vaut mieux, rentrer plus doucement quitte à remettre des gaz une fois que tu es sur ta trajectoire que de rentrer trop fort et de devoir piler au dernier moment, prendre une trajectoire crade ou encore pire de perdre l'avant.

Sachant qu'en plus tu n'es pas tout seul sur piste, tu prends autant de risque de percuter que de te faire percuter en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:00

Ronix a écrit:
Je dirais que la partie la plus délicate sur piste c'est l'entrée en virage.

Entre le freinage, le déhanché sur la machine, le regard, la trajectoire ...

C'est beaucoup d'étapes à bien négocier et qui peuvent te faire gagner beaucoup de temps.

Chercher à rentrer très fort dans un virage ne te fera rien gagner je pense.
De mon point de vue, il vaut mieux, rentrer plus doucement quitte à remettre des gaz une fois que tu es sur ta trajectoire que de rentrer trop fort et de devoir piler au dernier moment, prendre une trajectoire crade ou encore pire de perdre l'avant.

Sachant qu'en plus tu n'es pas tout seul sur piste, tu prends autant de risque de percuter que de te faire percuter en faisant ça.

"Dans les courbes, le filet de gaz est le pire ennemi du pistard..." CHRISTIAN SARRON

Je partage son avis...

Le kiff est justement quand tu relache les freins en entrée de virage... que tu te dis "Bordel... ça passe pas !!".... tu prend la traj' sur l'élan en serrant les fesses et quand t'es passé, tu te dis que t'es le roi du monde !!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:02

taaz a écrit:
Ronix a écrit:
Je dirais que la partie la plus délicate sur piste c'est l'entrée en virage.

Entre le freinage, le déhanché sur la machine, le regard, la trajectoire ...

C'est beaucoup d'étapes à bien négocier et qui peuvent te faire gagner beaucoup de temps.

Chercher à rentrer très fort dans un virage ne te fera rien gagner je pense.
De mon point de vue, il vaut mieux, rentrer plus doucement quitte à remettre des gaz une fois que tu es sur ta trajectoire que de rentrer trop fort et de devoir piler au dernier moment, prendre une trajectoire crade ou encore pire de perdre l'avant.

Sachant qu'en plus tu n'es pas tout seul sur piste, tu prends autant de risque de percuter que de te faire percuter en faisant ça.

"Dans les courbes, le filet de gaz est le pire ennemi du pistard..." CHRISTIAN SARRON

Je partage son avis...

Le kiff est justement quand tu relache les freins en entrée de virage... que tu te dis "Bordel... ça passe pas !!".... tu prend la traj' sur l'élan en serrant les fesses et quand t'es passé, tu te dis que t'es le roi du monde !!! cheers cheers





tu es mon dieu slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:19

jaco a écrit:
taaz a écrit:
Ronix a écrit:
Je dirais que la partie la plus délicate sur piste c'est l'entrée en virage.

Entre le freinage, le déhanché sur la machine, le regard, la trajectoire ...

C'est beaucoup d'étapes à bien négocier et qui peuvent te faire gagner beaucoup de temps.

Chercher à rentrer très fort dans un virage ne te fera rien gagner je pense.
De mon point de vue, il vaut mieux, rentrer plus doucement quitte à remettre des gaz une fois que tu es sur ta trajectoire que de rentrer trop fort et de devoir piler au dernier moment, prendre une trajectoire crade ou encore pire de perdre l'avant.

Sachant qu'en plus tu n'es pas tout seul sur piste, tu prends autant de risque de percuter que de te faire percuter en faisant ça.

"Dans les courbes, le filet de gaz est le pire ennemi du pistard..." CHRISTIAN SARRON

Je partage son avis...

Le kiff est justement quand tu relache les freins en entrée de virage... que tu te dis "Bordel... ça passe pas !!".... tu prend la traj' sur l'élan en serrant les fesses et quand t'es passé, tu te dis que t'es le roi du monde !!! cheerscheers




tu es mon dieu slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 28038 

Allez allez.... pas tant de politesses.... paie moi une binche plutôt !! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
djared
Newbie
Newbie
djared


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2013

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:27

Tu ne laisses pas un filet de gaz dans ta courbe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmaisonsb2e.fr/
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:16

djared a écrit:
Tu ne laisses pas un filet de gaz dans ta courbe ?

Bah... tu coupe et tu choppe les freins... tu lache les frein, et tu déclenche ton virage... si tu ne remets pas de filet de gaz avant la sortie du virolo et que t'es sur la bonne traj' c'est que t'as dosé a souhait ton freinage... Et tout dépend des virages bien entendu...

Après... si tu prend du freins sur l'angle, c'est que t'as assimilé pas mal de réflexes sur les décompositions ci-dessus pour pouvoir te concentrer juste sur le levier de droite...

Ou alors tu joue le championnat au SBK... lol! lol! lol!

Envoie un MP à Fabien, il est fort pour décomposer ces phases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:35

Ben je ne joue pas le SBK, mais je prend mon virage sur les freins et passé le point de corde je remet les gaz.

Après si j'ai trop freiné et que je sens que je suis trop lent en courbe, j’accélère doucement sur l'angle histoire de rester sur mes roues et de me relancer.

Mais effectivement c'est plus difficile à faire car il faut bien décomposer toutes les phases comme tu l'as parfaitement dit.

Mais il faut aussi connaître sa machine et avoir un bon feeling avec les pneus, sinon c'est la cabane sur le chien.lol!

Surtout quand, comme c'est le cas pour 99% des pistards, on a pas une machine équipé de tout un arsenal d'électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:50

Heu... un filet de gaz en entrée de virage... pas trop dans le sujet mais je trouve ça sérieusement dangereux... surtout pour un débutant ! Afin d'aider un débutant qui testerait cette technique, je vais vous expliquer comment je fais... à mon niveau de poireau... donc : je ne mets pas de filet de gaz en entrée de virage... surtout pas avec mon bi... je lâche le frein progressivement ou comme le dit dieu... heu Taaz pardon ;) d'un coup avant de tout coucher et prier Saint Banzaaaiiiiii !!!!

Par contre, je suis déjà tout désaxé au niveau des fesses au moment où je prends les freins... juste l'avant en réalité... je ne freine pas de l'arrière... et je verrouille au niveau des bras, ça me permet de gagner un mouvement (moins de fatigue surtout dans les bras) et de ne pas déstabiliser la moto lors de la phase d'entrée en courbe... regarder les pros... SBK, MotoGP,... ils font tous comme ça.

J'ai des Stompgrip afin de m'aider aussi... un pote en R1 n'en voit pas l'utilité... moi si... chacun son truc ;) j'ai donc pour un virage à gauche... "coup" de genou droit dans le réservoir, l'intérieur du mollet droit contre la selle, les glouis dans le vide et j'essaye de quand même prendre appui avec le genou gauche contre le réservoir (Stompgrip), pointes des pieds bien en appui, reculé le plus possible sur la selle,... je descend sur le coté, ouvre le genou gauche et plie le bras au moment où je couche la moto... j'essaye d'amener ma tête au niveau de la main gauche... la moto "tombe", se verrouille et gaz proportionnellement à sa remise droite... plus facile à écrire qu'à faire mais j'espère que vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:21

Euuuuuuuh j'crois que j'ai pris trop d'angle aujourd'hui !!!slider de mauvaise qualité ? - Page 2 154493 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 154493 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 154493 
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:35

romucbr a écrit:
Euuuuuuuh j'crois que j'ai pris trop d'angle aujourd'hui !!!slider de mauvaise qualité ? - Page 2 154493 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 154493 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 154493 





ta fait ton jean Alesi ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:07

jaco a écrit:
romucbr a écrit:
Euuuuuuuh j'crois que j'ai pris trop d'angle aujourd'hui !!!slider de mauvaise qualité ? - Page 2 154493 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 154493 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 154493 





ta fait ton jean Alesi ?????????????



J'ai rapporté des gros cailloux à la maison !!!slider de mauvaise qualité ? - Page 2 526232
Alfano explosé , platine repose pied aussi , le reste a l'ouverture de la bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:41

Mince, pas trop de bobos j'espère pour le bonhomme comme pour le matériel.slider de mauvaise qualité ? - Page 2 154493

Sinon je n'ai jamais dit que je mettais un filet de gaz en entrée de virage, mais que si une fois calé sur l'angle et pas encore au point de de corde je sens que je ne suis pas assez rapide, je remet un très léger filet de gaz histoire que la moto garde sa vitesse.

D'ailleurs, si tu regardes des videos de Stoner et d'autres tu verras qu'ils font ce que je dis.

Ils freinent tard et très fort en étant droit et avant de coucher la moto, sans arrêter de freiner, ils se déhanchent puis couchent tout en relâchant progressivement les freins jusqu'au point de corde ou là ils passent d'une phase de freinage à une phase d’accélération.

Moi c'est exactement ce que je fais.

https://www.youtube.com/watch?v=Go1JPfGqlMo

à 2min50 regardez les doigts de marquez sur le frein avant. ;)

Pour ceux qui se demandent "pourquoi des commandes reculées ?" vous avez la réponse en images. slider de mauvaise qualité ? - Page 2 688997 
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:55

suis d'accord avec toi, mais prendre du frein sur l'angle c'est pas conseillé pour un gars qui débute la piste...
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:56

romucbr a écrit:
jaco a écrit:
romucbr a écrit:
Euuuuuuuh j'crois que j'ai pris trop d'angle aujourd'hui !!!slider de mauvaise qualité ? - Page 2 154493 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 154493 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 154493 





ta fait ton jean Alesi ?????????????



J'ai rapporté des gros cailloux à la maison !!!slider de mauvaise qualité ? - Page 2 526232
Alfano explosé , platine repose pied aussi , le reste a l'ouverture de la bête !!!

Merde !! elle est partie en tonneaux? T'as rien toi???slider de mauvaise qualité ? - Page 2 688997 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 688997 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:44

Si j'ai très très mal, mais heureusement le médecin m'a prescris un sirop et des cachetons tout nouveau, ils sont en phase de test et je fais parti du panel représentatif nécessaire à l'homologation par l'organisme de santé .

Mon sirop
slider de mauvaise qualité ? - Page 2 159951image

Mes cachets
slider de mauvaise qualité ? - Page 2 531014image

Mais faut être sérieux pour que ça soit efficace , la posologie , c'est 2 prises 3 fois par jour !!!!


C'est très dur .slider de mauvaise qualité ? - Page 2 561911 
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:52

File le numéro de ton doc'... depeche toi.
.. j'ai une petite douleur au coude... slider de mauvaise qualité ? - Page 2 526232 slider de mauvaise qualité ? - Page 2 526232 
Revenir en haut Aller en bas
djared
Newbie
Newbie
djared


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2013

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:44

effectivement pour le filet de gaz je ne parle pas de la 1 eme partie de virage. je demande ça parce que je ne sais pas le faire et j'ai tendance à faire des acoups pour la réacélération avant de mettre plein gaz.

J'ai pas l'impression d'être très clair là. Suspect 

Sinon romu,
ta cure ça à l'air l'enfer mon pauvre.slider de mauvaise qualité ? - Page 2 591156
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmaisonsb2e.fr/
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:08

C'est très dur oui, surtout ce midi a côté du barbecue lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:52

La sécu aime l'automédication ! slider de mauvaise qualité ? - Page 2 274186 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slider de mauvaise qualité ?   slider de mauvaise qualité ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slider de mauvaise qualité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» odeur essence cbr 600 rr modele 2015
» support de slider
» mauvaise expérience...
» Potection de la moto avec slider? possible?
» Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: