CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouveau venu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:12

salut a tous je m'appel seb et je suis l'heureux propriétaire d'une cbr 1000 repsol 2007 nouveau venu 766861 nouveau venu 766861 ,j'ai le permis depuis 12 ans et je suis a ma 18 ème moto,je roule tous les jours et fais entre 20000 et 25000 kms par an,j'ai 33 ans et je suis marié affraid voila pour ma p'tite présentation,voici une photo de ma cbrnouveau venu Cbr_re10
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:15

Salut Seb ! et bienvenue sur le forum !!! cheers

Ta moto est vraiment magnifique nouveau venu 906616 nouveau venu 906616 nouveau venu 906616 nouveau venu 821128 nouveau venu 821128 nouveau venu 821128

je sais pas quoi dire d' autre :oops:

ps: post nous pleins de photos dans la rubrique "moto des membres " ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:30

salut a toi et splendide moto que tu as la nouveau venu 821128

tu veux pas échanger avec a mienne défois??? nouveau venu 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:34

bienvenue cheers
18 motos en 12 ans t'as fait fort 8)
pourrais du dire ce que tu as eu comme motos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:00

bien sur alors j'ai eu dans l'ordre 250 tdr :arrow: 660xtz :arrow: 125 twin :arrow: 600 bandit :arrow: 600 zzr :arrow: 1000 fzr :arrow: x 11 rouge :arrow: cbr 929 :arrow: x 11 bleu :arrow: fjr 1300 :arrow: gsxr 1000 k3 :arrow: xtx 660 :arrow: bandit 650 :arrow: rsvr 1000 :arrow: gsxr 750 k5 :arrow: fz6 :arrow: fz1 :arrow: et cbr repsol affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:04

ouaih sympa ta moto vale 46,elle est belle mais pour l'échange pas pour l'instant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:18

aloha a toi seb' effectivement belle deco ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 5:49

salut sebyman et bienvenue parmis nous ;)

jolie parcours " moto" je vois que comme beaucoup d entre nous t as alterné sportive trail roadster :lol:

je fais pareil depuis 15 ans lol! bon allez je fais trop le con je prends qq chose de plus calme !

rhh putain ca se traine un roadster ect... ect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 6:32

TAIN.......... affraid BIENVENUE super vu qu'ici on partage tout nouveau venu 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 6:43

Bienvenu à toi, cher confrère assayeur de moto.
Je sent que je vais te battre au rythme ou je change lol!

Mais en tout cas belle collection de moto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:34

Salut Sebyman cheers
Ta moto en effet est très belle nouveau venu 906616 , mais moi je ne te l'échangerai pas (je suis amoureuse de la mienne nouveau venu 821128 nouveau venu 23881 ) Et puis si tu ne voulais pas non plus ça tombe bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:06

bienvenu cheers ...euh tu veux pas le 954 contre ton 1000 scratch .....non, bon bah je garde la mienne alors nouveau venu 766861


Magnifique, si j'avais les roro, c'est celle que je m'achèterai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:36

ahhhhhhhhh La moto du Dr House nouveau venu 274186

J'ai été en voir une chez honda il y a deux mois nouveau venu 766861 nouveau venu 766861 Mais ma femme ne veux pas que je passe sur un 1000 tout de suite. Elle veut pas être veuve ( on roules débrider en Belgique).

Et aussi quand tu roules en réplica la combi qui vas avec est obligatoire...ça coute des sousous 😢
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:59

belle moto elle est terrip aussi en version HRC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:30

Je ne suis pas d'accord pour avoir obligatoirement une combi réplica !
parfois ça fait too much d'autant plus quand tu roules en ville. Enfin, ce n'est que mon opinion mais j'aime bien rouler sur piste avec la jolie combi que m'a acheté mon chéri nouveau venu 906616
Mais en effet ça coute des sous, alors tente ta chance au loto !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:04

Trés cher seb,

permet moi de te souhaiter la bienvenue comme il se doit :

JE TE DETESTE...


voila, fallait pas avoir une 1000 rr repsol 2007 lol!


Nan je déconne bien sur nouveau venu 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:43

c'est clair qu'une combi c'est pas donner,pour le repsol j'ai pas la combi de la meme couleur j'en ai une toute noire,pour info si vous voulez des combi de bonnes qualités et pas cher moi j'en ai acheter une sur ebay et elles sont en vente tous les jours,c'est en allemagne et la marque tschull,il y a des 1 pièce ou 2 pièces,si vous voulez plus de renseignements pour le paiment ou la taille contacter moi nouveau venu 688997 nouveau venu 688997 ps:je suis désolé papyboyington d'avoir acheté une repsol geek je vais l'as brulée alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:58

magnifique moto....


cheers affraid cheers affraid


et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:02

merci seb geek les seb c'est les meilleur lol! lol! dis moi pour avoir des cornets pour mon cbr tu pourrais pas par hasard en avoir comme tu bosses chez honda?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:33

SEBYMAN a écrit:
c'est clair qu'une combi c'est pas donner,pour le repsol j'ai pas la combi de la meme couleur j'en ai une toute noire,pour info si vous voulez des combi de bonnes qualités et pas cher moi j'en ai acheter une sur ebay et elles sont en vente tous les jours,c'est en allemagne et la marque tschull,il y a des 1 pièce ou 2 pièces,si vous voulez plus de renseignements pour le paiment ou la taille contacter moi nouveau venu 688997 nouveau venu 688997 ps:je suis désolé papyboyington d'avoir acheté une repsol geek je vais l'as brulée alors lol! lol!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Nonnnnnnnnnnnnnnnnn la brule pas nouveau venu 154493 nouveau venu 154493 donne la moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:36

salut, sebyman :D . jtavais pas reconnu scratch . content de te retrouver ici!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:14

salut nico content de te voir la aussi cheers j'éspère que tu vas bien et que ca roule,moi c'est que du bonheur geek geek
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:22

bah, j'imagine drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:42

ouaih ca tourne,mais elle est pas en full.nanou ce matin a abimé son sp2,elle est tombée avec mais elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:46

elle m'a appelé... :evil: quels c.., ces bleus.. nouveau venu 34315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: