CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 disques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




disques Empty
MessageSujet: disques   disques Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:34

Salut,
Après un bon roulage hier avec un pote nous nous sommes arrêtés dans une zone indus pour que je découvre mon frein avant car ça change d'un GSR

après quelques essais les disques sont bien chaud normal!!! mais il ont des traces bleu disques 328832 

Es-ce normal ?:?: :?: :?: :?: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques Empty
MessageSujet: Re: disques   disques Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:17

T'as ecrasé un stroumph !!
....................................................:arrow: disques 153326 "je sors"


Tu as fais des aller/retour de gros freinages ?
Sur combien de métres et pendant combien de temps ?

Je suis pas certain que se soit bon de faire ça. Mais après ça encaisse quand même en piste ou stunt. Ce qu'il faut vérifier c'est que les disques ne soit pas voilés...
As-tu des vibrations au freinage maintenant
Si non, je pense que tu peux continuer à rouler normalement et revérifie la couleur plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques Empty
MessageSujet: Re: disques   disques Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:07

merci de ta réponse j'ai fait ça pendant 1/2heure environ mais vu que ct une zone indus avec les rue en sens unique a chaque fois je refaisais le tour du paté de bâtiments molo et sans freiner

mais la j'ai fait quelques balade solo (en roulant cool) histoire devoir si le freinage avait changer et je ne trouve pas de changement

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disques Empty
MessageSujet: Re: disques   disques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: