CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Empty
MessageSujet: Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F    Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:14

Hola :D

Sur ma cbr 600 f de 2012, je souhaiterais remplacer les clignos d'origine, qui ne sont pas tres beau, par devant, des clignos dans les retros, et a l'arriere, cligno a LED.

Avec comme exigence:

Arriere: que ca eclaire bien ! j'ai des potes qui ont des a led tout petit moche, et qu'on voit pas au soleil... par contre j'ai deja suivi des BMW, genre 1200 gs, F800R qui ont des clignos blanc a LED, 2 LED par clignos, qui eclairent vachement bien !
Du coup je me tatais a prendre ceux la... Vous auriez d'autre modele / alternative ?

Avant: j'aime beaucoup les clignos dans les retros... notamment ceux des derniere Ninja, ils se voyent bien, et le retroviseur reste fonctionnel.
Je veux garder un retro fonctionnel ! :D et que le cligno pareil, se voyent bien...
Mais ce week end, j'ai vu ceux des CBR 1000 RR, il y a des veilleuse au bout des retros ? ils ont donc 3 fils ? ils sont a LED ?
QQun aurait une video de ces retro/clignos en fonctionnement ?
L'avantage de ces retros et qu'ils sont facilement repliables... ca t'evite quand tu la laisses qq part de retrouver tes retros tout deregle par le scooter gare a cote de toi :/

Merci pour vos retours :)
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F    Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:26

Salut Xtophe !!

- Pour les clignotants avec deux LED des BMW ce sont les origines , et oui; ils éclairent très bien !!
http://www.bmw-motorrad-store.fr/bmw/accessoires-moto/clignotants-moto-bmw.html

pas donnés quand même ....Suspect 

Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  08_led10


Pour les rétros avec clignos intégrés il en existe plein de modèles; et c'est super facile à installer .

Demande à Doud-du-95 . il a monté des Chaft je croit .

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F    Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:32

Merci pour ta reponse :)

Pour les clignos, j'ai reussi a trouver des BMW pas trop cher, mais que pour l'arriere pour le moment... Au debut je voulais des rizo 77 mais quand j'ai aussi vu le prix ><

Du coup j'attend mes adaptateurs pour les brancher derriere.

Par contre pour les retros... je galere toujours, le soucis de ceux de dioud, c'est que les retros je les trouve pas terrible :/ mauvaise visibilite dans la glace, pour le cligno et pas top qualite...

Du coup, pour le moment je regarde des retros de zx - 10r modele 2012-2013, les clignos sont a Led et eclaire vraiment bien !
Y a les 1000rr que j'aime bien aussi avec les veilleuses integres, mais ils me semblent plus dur a adapter
Et enfin, les veloces L de rizoma... mais le prix va faire que je vais devoir y laisser une couille >< ils ont l'avantage de bien eclairer aussi... mais de ne pas se replier ><

En fait en joli retro avec cligno integre, c'est trop la deche d'en trouver des jolis :(
Revenir en haut Aller en bas
lupina
Stunter
Stunter
lupina


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : fernelmont
Date d'inscription : 10/02/2013

Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F    Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:39

bonjour pour les rétros avec cligno j'en ai commander sur ebay et franchement il sont pas chère et c'est très facile de l'installer, évidement moi ma belle est de cbr 600 f 1999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F    Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:24

tu as quel modele ? est les clignotants ca eclaire bien meme en plein jour ?

Sinon j'ai trouve mes futurs retros, ceux de la zx-10 r dernier modele, ils eclairent au top, et j'ai essaye hier avec ceux d'un pote, a part un soucis d'entraxe, ils s'integrent vraiment tres bien a nos motos :D
Du coup faudra juste limer 4mm au total :whistle:

Et les trouver :D
Revenir en haut Aller en bas
lupina
Stunter
Stunter
lupina


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : fernelmont
Date d'inscription : 10/02/2013

Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F    Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F    Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:16

Récemment j'ai monté ça (trouvé sur la bay, galère galère):
Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  999602_10151599630065698_910180342_n
Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  935882_10151599637365698_1022771534_n
Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  534270_10151599637625698_1720841009_n

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F    Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:04

Hello,

Pour l’arriérè j'ai mis des rizoma grafio, pas donné mais très visible.
Concernant l'avant j'avais des rétro chaft avec clignos intégrés en plus des clignos intégrés au carénage. Voyant, seul problème je ne voyait absolument rien avec les rétro, hormis mes avant bras.
Au final j'ai remonté ceux d'origines.
Rizoma fait aussi des rétros avec cligno intégré, les Véloce, mais je ne sais pas si ils sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F    Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:32

merci pour vos reponses.
En effet, pas facile de trouver des retros ou tu ne verras pas que les coudes dedans...

J'en ai trouve, par contre faut que je les modifie un peu :silent: quand ils sont montes je fais une photo :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F    Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroviseur cligno integre + cligno led pour CBR600F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: