CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cours sur circuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cours sur circuit Empty
MessageSujet: cours sur circuit   cours sur circuit Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:54

alor voila j'aimerai bien prendre des cours sur circuit.
j'ai vu que défois il y avait des stages de pilotages, si je désir faire ca c'est pour pouvoir vraiment maitriser ma moto et étre plus sure de moi

donc si vous savez ou il y en a et quand ce serrait sympa.

a savoir j'habite en Haute Savoie a ABONDANCE onc si possible pas trop loin

merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur circuit Empty
MessageSujet: Re: cours sur circuit   cours sur circuit Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:06

Il y a un stage trés trés bien que j'ai fait, mais c'est pas sur circuit. Tu revoit beaucoup de choses point de vue base, mais c'est beaucoup plus poussé. Et tu apprend vraiment bien à maîtriser ta moto. C'est l'AFDM (association à la formation des motards) qui fait ca. C'est 350 euros (un peu cher à première vue), certaines de tes assurances te permettent d'avoir une réduction et te fond gagner un bonus supplémentaire à vie (pas négligable). Pendant le stage de 2 jours, tu apprend à maîtriser ta machine à allure lente, et rapide. Tu fais des exercices d'équilibre en dynamique. La pratique se fait sur une portion fermé type parking et une autre sur route pour apprendre les trajectoires idéales.
En théorie, tu apprend plein d'astuce pour les voyages, les météo pluvieuse et ainsi de suite.
Je les fait et franchement, ca vaut vraiment le coup. Je suis resorti des 2 jours avec une réelle meilleur maîtrise de la moto (même sur cicruit, c'est marrant ca, alors qu'on en parle pas spéciallement pendant le stage).

Passe moi ton adresse en MP, je t'enverai la doc si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur circuit Empty
MessageSujet: Re: cours sur circuit   cours sur circuit Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:06

il y a la bikers school sur le circuit de spa francorchamps, le plus beau circuit du monde d'apprès les pilotes. Bon c'est à 4 heures de chez toi, mais c'est 250 euros en moyenne et c'est réputé pour être la meuilleur école d'europe.

Si tu veux, poste moi tes coordonées et je te brife dessus.

Si tu veux je m'occupe de ton hébergement en belgique et j'ai de la place en lieu sur pour moto, voiture et remorque.


Sinon en France je connais pas grand choses, du moins pas encore cours sur circuit 328832


Voilà voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur circuit Empty
MessageSujet: Re: cours sur circuit   cours sur circuit Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:38

la bickers sholl donne cours en france aussi sur le sircuit Paul Ricard au mois de septembre, ca dure deux jours, et ca coute +/- 350 euros ca à l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours sur circuit Empty
MessageSujet: Re: cours sur circuit   cours sur circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours sur circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: