CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Passage de cable coupe circuit & HISS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage de cable coupe circuit & HISS Empty
MessageSujet: Passage de cable coupe circuit & HISS   Passage de cable coupe circuit & HISS Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 7:31

Hello la team

Ce week end a ledenon le collègue a fait une petite chute a la con. La moto n a rien, mais en tombant, le guidon de droite est venu pincer contre le cadre le cable du coupe circuit et celui du HISS... résultat obligé de faire des soudure sur le paddock ...

Du coup je voudrais savoir si c est vraiment un coup de pas de chance ou bien si sur les votres vous avez décallez les cables ?

(je sais que la meilleur solution c est de ne pas tomber )


edit : je ne savais pas trop ou poser la question , donc j ai mis un peu au pif dans technique
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/10/2010

Passage de cable coupe circuit & HISS Empty
MessageSujet: Re: Passage de cable coupe circuit & HISS   Passage de cable coupe circuit & HISS Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:12

coup de pas de chance,mais les demi guidon sont pas ceux d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de cable coupe circuit & HISS Empty
MessageSujet: Re: Passage de cable coupe circuit & HISS   Passage de cable coupe circuit & HISS Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:37

no, c est des "pp tuning" un peu plus bas que ceux d origine .

C est peut etre ca la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de cable coupe circuit & HISS Empty
MessageSujet: Re: Passage de cable coupe circuit & HISS   Passage de cable coupe circuit & HISS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de cable coupe circuit & HISS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: