CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 stage pilotage à yannou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:04

voilà c parti lundi matin 5H00 le reveil sonne douche et petit café un regard dehors il pleut comme vahe qui pisse tanpis je commence a me faire une raison c'était annoncé
je finis de charger la bar et c partis
30 kils avant le circuit de bresse surprise super il ne pleut plus.
aller à peine j'arrive le photographe du stage me mitraille déjà moi qui adore les tofs :+mad:
bref je décharge la belle un petit coup de chiffon pour suprimer un peu les traces de pluie de la route et direction le brieffing
stage pilotage à yannou Stage270stage pilotage à yannou Stage273
distribution des groupes, présentation du stage et de notre instructeur et hop c partis premier roulage je connais le tracé mais pas la belle c son baptême
elle est facile c nickel stage pilotage à yannou Stage176
stage pilotage à yannou Stage182stage pilotage à yannou Stage186

debrif on corige un peu la position et c reparti pour un exercice très sympas on doit pas toucher ni les frein ni la boite et la ligne droite des stand se transforme en slaloom j'ai bien aimé en plus bien pour rentré un peu plus fort dans les virages
stage pilotage à yannou Stage269stage pilotage à yannou Stage110stage pilotage à yannou Stage138stage pilotage à yannou Stage200
12Hl'heure de ravitailler lol! mais soudain à travers les baie vitrées enfer et dannation il pleut et pas qu'un peu .ben on vas faire avec 2 sessions sous la pluie battante pas rassuré le yannou stage pilotage à yannou Stage249stage pilotage à yannou Stage294
coup de fil à la meteo locale laplui ne s'arreteras pas aujourd'hui (lundi) et encore bien prèsente mardi donc je décide d'investir dans un train de pluie histoire de pouvoir profiter du stage quand même .
dernier roulage de la journée et premiere en pneu pluie j'y vais tranquillou surtout que le mec de bridge m'a dis de faire quand même doucement pour commencer et me familiariser à la mise sur l'angle hyper rapide sans doute due a un pneu arriere qui passe de 180 à 165 stage pilotage à yannou Stage278stage pilotage à yannou Stage276
fini pour cette journée de lundi un petit resto avec les autres stagiaire et les moniteurs et un bon dodo.
Mardi matin la pluie et plus fine et cesse parfois je pars pour mon duo run le moniteur te suit ou te devance et te commente en direct à l'aide d'une radio c top les progrés son net et la piste reste encore humide stage pilotage à yannou Stage372
stage pilotage à yannou Stage397
stage pilotage à yannou Stage400stage pilotage à yannou Stage438stage pilotage à yannou Stage440
voilou on part manger et avec le café le soleil s'invite et la piste séche en moin de temps qu'il faut pour le dire c décider je remet les supercorsa on vas tacher de mettre en action tous ce que l'instructeurs nous à corrigé
Nikel les 3 sessions de l'aprem se feront sur le sec
en conclusion 2 jour de folis qui m'ont fait gagner en confiance et me permette de rouler plus vite en me fatiguant moins et surtout plus propre et plus en sécurité voilà je donne mes meilleurs chronos en guise de conclusion (alfano fournit par l'école) pluie 1.56 et sur sec 1.45
d'après les moniteurs très corect pour un premier stage .
si vous hésitier à en faire un lancer vous c de la balle cheers @+++++++++

stage pilotage à yannou Stage331stage pilotage à yannou Stage198stage pilotage à yannou Stage332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 5:39

Tout est dit !!!!!! les stages font progresser à une allure folle !!!

Si tu as eu de bonnes sensations sous la pluie c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 7:56

Ça ça doit être énorme !!

Ta du te gaver :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:14

j'aimerais bien savoir combien ca t'a couté le stage en entier ?? savoir si je pourrais me le payer un de ces 4 stage pilotage à yannou 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: re   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:19

spirit a écrit:
j'aimerais bien savoir combien ca t'a couté le stage en entier ?? savoir si je pourrais me le payer un de ces 4 stage pilotage à yannou 526232

Très bonne question...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:00

voilà c la que la bas blesse en faite perso tout compris autoroute gasoil pour la bar hotel essence pour la brele le train de pneu pluie que j'ai réussi revendre sur place les tofs et le stage comptez 800€ environs
c cher mais perso la moto est mon seul loisir et ça fesait longtemps que j'en rêvait et ma femme m'en a payé une bonne partie stage pilotage à yannou 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:01

Excellent tout ça vais voir si chez nous les belges on peut avoir ça ... Sinon y a toujours la "Peugeot driving school" sur laquelle je pourai me rabattre .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:46

c'est sur que quand c'est le seul loisir qu'on a c'est jouable pour ma part c'est trop cher en ce moment les euros ca file dur ...

mais je vais quand meme me renseigner pour un stage à moindre cout c'est sur mais un stage de pilotage serais pas de refus à voir si d'autre personne connaissent les tarifs sur la région parisienne ??

en tout cas ca t'a plus c'est le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:58

Florian a écrit:
Excellent tout ça vais voir si chez nous les belges on peut avoir ça ... Sinon y a toujours la "Peugeot driving school" sur laquelle je pourai me rabattre .... lol!


ca j ai fait ;) offert par mon ancien boulot en plus stage pilotage à yannou 766861 cheers mais c est de la maitrise voiture j ai fais 2 stages un de conduite défensive et un pour l obtention de la licence en rallye c est très instructif et ca en vaut vraiment la peine ;)
pour la maitrise moto mais c est pas sur circuit,il y en a un a verviers je vais y retourner en septembre faire mes 2 heures manquante pour le passage du permis et je reprendrai 4 heures de maitrise c est géant les trucs qu on te donne pour évoluer sur route ouverte et c est une petite moto pas une usine a permis.
sinon pour le circuit tu as la biker school a francorchamps stage pilotage à yannou 766861

_________________
stage pilotage à yannou Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:06

http://www.deradiguesschool.com/

En plus y à des réducs pour les motards HONDA stage pilotage à yannou 274186 stage pilotage à yannou 274186 stage pilotage à yannou 274186 stage pilotage à yannou 274186 stage pilotage à yannou 274186 stage pilotage à yannou 274186 stage pilotage à yannou 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:39

ibizared a écrit:
Florian a écrit:
Excellent tout ça vais voir si chez nous les belges on peut avoir ça ... Sinon y a toujours la "Peugeot driving school" sur laquelle je pourai me rabattre .... lol!


ca j ai fait ;) offert par mon ancien boulot en plus stage pilotage à yannou 766861 cheers mais c est de la maitrise voiture j ai fais 2 stages un de conduite défensive et un pour l obtention de la licence en rallye c est très instructif et ca en vaut vraiment la peine ;)
pour la maitrise moto mais c est pas sur circuit,il y en a un a verviers je vais y retourner en septembre faire mes 2 heures manquante pour le passage du permis et je reprendrai 4 heures de maitrise c est géant les trucs qu on te donne pour évoluer sur route ouverte et c est une petite moto pas une usine a permis.
sinon pour le circuit tu as la biker school a francorchamps stage pilotage à yannou 766861


Moi aussi je l'ai fait le stage defensif à nivelle. C'etait sympa, un copain lui par contre à fait le stage rallye et on a tout de suite vu la différence dans sa conduite ! il s'y est tellement cru qu'en revenant de l'eau d'heure on a pris une butte en travers..... stage pilotage à yannou 751875 Bye bye l'alfa 145....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:19

http://www.deradiguesschool.com/fr/stage-pilotage-moto-circuit.php
le liens de l'école avec qui j'ai fait mon stage ceux sont des belges 1 fois lol!
et encore quelques tofs stage pilotage à yannou Stage53stage pilotage à yannou Stage89stage pilotage à yannou Stage179
stage pilotage à yannou Stage407
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:41

En tout cas tu gère le coup ta l'air d'avoir une super position ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:10

De la balle, faut que je me trouve un femme comme ca moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:58

Citation :
le liens de l'école avec qui j'ai fait mon stage ceux sont des belges 1 fois

je n ai pas encore rencontré un seul belge qui disait 1 fois a la fin de sa phrase 👅

_________________
stage pilotage à yannou Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:29

ca c'est parce que tu connais pas de vrai belge stage pilotage à yannou 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:33

super ca me plairait bien aussi. la au moins tu progresses tout en te faisant plaisir c est super
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:20

spirit a écrit:
ca c'est parce que tu connais pas de vrai belge stage pilotage à yannou 101295

j en suis un depuis 31 ans une fwê stage pilotage à yannou 766861 stage pilotage à yannou 829

_________________
stage pilotage à yannou Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 5:34

stage pilotage à yannou 397159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage pilotage à yannou Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage à yannou   stage pilotage à yannou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage pilotage à yannou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: