CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ampoules et veilleuse LED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ampoules et veilleuse LED Empty
MessageSujet: Ampoules et veilleuse LED   Ampoules et veilleuse LED Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:46

Bonjour à toutes et tous!

je suis nouveau venu sur le forum, avec un cbr1000rr repsol de 2007 acheté il y a 15 jours.
Je suis en train de le mettre un peu propre et de lui apporter quelques fines personnalisations (poignées clignos entre autre car l'ancien proprio n'avait pas forcement les mêmes goûts que moi, pour être poli).

J'ai parcouru pas mal de pages mais je ne pense pas a voir trouvé de sujet pour répondre à ma question.

je souhaite changer la veilleuses et les ampoules par des LEDS, histoire de lui faire un regard bien blanc! Est-ce qu'il faut prendre des leds anti-erreur ou de simple led suffisent?

pour les ampoules, il y a t il des marques que certains ont utilisé sur leur moto et dont ils sont pleinement satisfaits?

merci de votre aide!

Revenir en haut Aller en bas
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : GAP HAUTES ALPES
Date d'inscription : 05/05/2012

Ampoules et veilleuse LED Empty
MessageSujet: Re: Ampoules et veilleuse LED   Ampoules et veilleuse LED Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:50

Salut, sur la mienne (CBR 1000 RR de 2006) j'ai mis un kit xénon pour code et plein phare et une led pour la veilleuse!

J'ai pris un kit auto sur ebay en chine et pour la led tu peut la trouver un peu partout, centre auto, ebay chine voir même ebay france.
Revenir en haut Aller en bas
gwen_07_12
Newbie
Newbie
gwen_07_12


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : alfortville
Date d'inscription : 04/03/2013

Ampoules et veilleuse LED Empty
MessageSujet: Re: Ampoules et veilleuse LED   Ampoules et veilleuse LED Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:55

tini05 a écrit:
Salut, sur la mienne (CBR 1000 RR de 2006) j'ai mis un kit xénon pour code et plein phare et une led pour la veilleuse!

J'ai pris un kit auto sur ebay en chine et pour la led tu peut la trouver un peu partout, centre auto, ebay chine voir même ebay france.
+1

j'ai fais tout pareil
juste fais gaffe a la température des xénons, prends les un peu bleu, c plus joli que un peu jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoules et veilleuse LED Empty
MessageSujet: Re: Ampoules et veilleuse LED   Ampoules et veilleuse LED Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:05

Merci pour le retour, mais je ne souhaite pas de Xénon, juste de l'ampoule et veilleuse.

les ampoules ce sont bien deux H7 ou une H7 et une H1?
Revenir en haut Aller en bas
gwen_07_12
Newbie
Newbie
gwen_07_12


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : alfortville
Date d'inscription : 04/03/2013

Ampoules et veilleuse LED Empty
MessageSujet: Re: Ampoules et veilleuse LED   Ampoules et veilleuse LED Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:27

Kekeul a écrit:
Merci pour le retour, mais je ne souhaite pas de Xénon, juste de l'ampoule et veilleuse.

les ampoules ce sont bien deux H7 ou une H7 et une H1?
2xH7 oui
h1 connais pas
h4, 2 filaments code et phare pour fz6 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoules et veilleuse LED Empty
MessageSujet: Re: Ampoules et veilleuse LED   Ampoules et veilleuse LED Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 8:25

Attention aux ampoules à LED que tu prends ... D'expérience, certaines (du moins toutes celle que j'ai prise Suspect ) ont les soudures bien fragiles ... Donc ok la durée de vie est supérieur sur la LED, et la couleur est mignonne, mais fragile ... ;)
Sinon oui, comme dit précédemment 2 H7 !

pour info, H1, c'est ce qu'on trouve dans des anti-brouillards le 3/4 du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoules et veilleuse LED Empty
MessageSujet: Re: Ampoules et veilleuse LED   Ampoules et veilleuse LED Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:07

merci pour les infos!

Je pense que je vais m'orienter vers une gamme classique "effet xenon", j'ai cru voir que Philips avait développé une gamme moto.

Montage de tout cela samedi après-mi, le matin étant consacré au changement des joints spie, vidange etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoules et veilleuse LED Empty
MessageSujet: Re: Ampoules et veilleuse LED   Ampoules et veilleuse LED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoules et veilleuse LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoules feu arrière PC35
» Veilleuse sur une 600 pc19/23 ? (Résolu)
» AIDE pour ampoules compteur
» Changer les ampoules du compteur - CBR 600 F3 1995
» veilleuse de plaque et clignotant absent sur ma pc37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: