CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Question bête : pourquoi un cbr??

Aller en bas 
+17
Gajira
vof66
little
yogue
Giovana BR
flechebleu
JackCélaire
pedrosa15
Souboubou
elonyko18
tiger
romu
KARLOTTA
Dayton
koko
nico1046
syl20000trs
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pourquoi un cbr?
Parce que c'est les plus fiable
Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_lcap15%Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_rcap
 15% [ 18 ]
Parce que c'est les plus belles
Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_lcap13%Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Parce que c'est une Honda
Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_lcap26%Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_rcap
 26% [ 32 ]
Parce que c'est les plus performantes
Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_lcap5%Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Parce que j'aime pas me traîner
Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_lcap6%Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Parce le prix (plus élevé) justifie la qualité
Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_lcap5%Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Parce que ses capacités dynamique sont exemplaires
Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_lcap11%Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_rcap
 11% [ 13 ]
Parce que les roadster ça craint
Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_lcap7%Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Parce que ça ne s'explique pas et je t'em...de
Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_lcap12%Question bête : pourquoi un cbr?? Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:22

Ben oui, pourquoi un CBR?

Pourquoi pas une autre moto?

Quels sont vos critères de choix?

Lâchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2012

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:28

c'est honda , c'est fiable , et on en voit pas a tout les coin de rue , comme les R1 et gsxr lol! 
Revenir en haut Aller en bas
koko
Pilote
Pilote
koko


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/08/2013

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:33

J'ai essayé j'ai adopté!
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:47

Parce que c'est Honda, parce qu'on en voit beaucoup moins, parce qu'elles sont belles et parce qu'elles ont un gabarit qui me va à merveille Question bête : pourquoi un cbr?? 821128 Question bête : pourquoi un cbr?? 821128 
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:51

Perso.... la fiabilité Honda, et surtout les couleurs REPSOL. J'en rêve depuis que j'ai mon permis et c'est vrai je suis chauvin Question bête : pourquoi un cbr?? 299913 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:47

Pourquoi pas Honda, mais pourquoi pas les autres marques ???
Question bête : pourquoi un cbr?? 561911 

Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:50

Franchement, à ton sondage, j'ai tout coché parce que toutes tes propositions me conviennent cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:58

Honda parce que HONDA ou HONDA pas :D 

Et parce que madame était mieux installé dessus que sur un GSXR, ZX10r, R1 ou S1000RR

et oui je ne suis pas un motard égoïste même si j'en profite beaucoup tout seul :D
Revenir en haut Aller en bas
elonyko18
Pieton
Pieton
elonyko18


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/03/2013

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 7:59

parce que repsol c'est honda
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:15

Honda c'est fiable, et les visserie ne rouillent pas. ( comparé à certaine machine ou les têtes de vis rouillent ou se dévissent et tombent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:16

1) Parce que quand j'étais gosse je bavais à toutes les fêtes de village sur les fireblade à partir de 1992, et que j' métais dit putain j'en aurais une enculé^^

2) Parce que pour moi une moto c'est d'abord un câble qui actionne des papillons et la roue arrière elle tourne :)et pas un potard de merde qui actionne un moteur électrique que je sais pas comment ça rampe elle est paramétrée.

3) Parce qu'elle sont trop belle même maintenant^^

4) Parce que mon concessionnaire il a avait un rc 45 dans le magasin quand je l'ai acheté, je l'ai trouvé crédible comme mec :)

5) et comme je vais faire la bouffe je finirais par: elle me coutais 4000€ de moins que la concurrence aussi^^

6) et puis j'suis pas deçu le moteur est d'une onctuosité c'est alucinant... on dirait une crème catalane Question bête : pourquoi un cbr?? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:04

PARCE QUE

heu ben parce que Marquez en a une ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 7:21

pourquoi je m'appelle pédrosa Question bête : pourquoi un cbr?? 299913 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Question bête : pourquoi un cbr?? Images12Question bête : pourquoi un cbr?? Images13Question bête : pourquoi un cbr?? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:39

Pour changer de mes 8 gsxr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
Invité
Invité




Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 7:35

Bon rapport qualité / prix.
Et pour être honnête, si j'avais les moyens, j'irai voir chez les vert ou chez Bm. (ou même chez KTM)

;) 
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:06

parce que c est une honda et que je suis fidele dans la vie donc je reste sur la marque
je roule en bagnole c est honda je roule en moto c est honda j ai une tondeuse c est honda
j ai des amis ils roulent en honda et voila lol! en faite j ai testé et je suis jamais parti ailleur Question bête : pourquoi un cbr?? 766861 

ha si une fois en bagnole j ai eu un berlingo affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:41

parce que depuis que je suis mome j'ai le cul sur une honda.... mon vieux mes oncles enfin toutes ma famille roule en honda et oué le cbr de 2004 a 2007 est vraiment magnifique afro 
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:27

l'accueil chez Honda Melun (j'ai fait 7 kawa, honda, triumph environ 1h d'attente pour qui quelqu'un se rende compte que je voulais acheter une moto et pas "trouver un mari"Question bête : pourquoi un cbr?? 328832 ) et je voulais un modele design sportive + carenage; pour un jeune permis le cbr f 2011 etait parfait!Question bête : pourquoi un cbr?? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:30

gost-repsol-rider a écrit:
parce que depuis que je suis mome j'ai le cul sur une honda.... mon vieux mes oncles enfin toutes ma famille roule en honda et oué le cbr de 2004 a 2007 est vraiment magnifique afro 

j'aime bien ta signature, c'est bien ça: "motard way of life"Question bête : pourquoi un cbr?? 766861 Question bête : pourquoi un cbr?? 766861 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:53

danke-chun :oops: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:09

Acheté car c est la moins cher des 1000, la moins puissante et la plus linéaire donc "facile"

En gros c est la moins bien des 1000 hypersport mais deja que j arrive pas a l exploiter a sa jsute valeur, je suis pas pret d acheter un s1000rr :d
Revenir en haut Aller en bas
yogue
Arsouilleur
Arsouilleur
yogue


Nombre de messages : 231
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2012

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:40

la plus homogène et bandante!
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:09

Pourquoi ?
Car après avoir débuter sur un SV650 je suis passé a un 600 hornet de 2007 et que je suis tombé amoureux de Honda !
Donc après le hornet le passage à la sportive en restant chez Honda me paraissait evident !
Donc maintenant me voilà avec un cbr600rr :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:25

passkeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:20

La fiabilité, le style, l'Hondisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête : pourquoi un cbr?? Empty
MessageSujet: Re: Question bête : pourquoi un cbr??   Question bête : pourquoi un cbr?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête : pourquoi un cbr??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: