CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 remontage valve échappement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




remontage valve échappement... Empty
MessageSujet: remontage valve échappement...   remontage valve échappement... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:43

j'ai un petit probleme... je ne trouve pas la bonne façon de remettre les câbles sur la poulie du systeme H-vix du 954.... soit la valve d'échappement.
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
remontage valve échappement... A0zv
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

remontage valve échappement... Empty
MessageSujet: Re: remontage valve échappement...   remontage valve échappement... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:52

Moi je dirai le fils rouge sur le bouton rouge, le fils vert sur le bouton vert...


















Je suis loin... Très loin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage valve échappement... Empty
MessageSujet: Re: remontage valve échappement...   remontage valve échappement... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:08

fengshu a écrit:
Moi je dirai le fils rouge sur le bouton rouge, le fils vert sur le bouton vert...


















Je suis loin... Très loin...

hmm qui c'est le con qu'à fait sauter le pont ?

en fait ça m'aide pas trop remontage valve échappement... 274186 
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

remontage valve échappement... Empty
MessageSujet: Re: remontage valve échappement...   remontage valve échappement... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:37

Mouais tu m'étonne que ça t'aide pas de trop.

Et je te serai d'aucuns recour car la mienne n'est pas de là même génération. Peut être que si tu vas sur bike parts tu aurai le schéma... Je sais pas c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage valve échappement... Empty
MessageSujet: Re: remontage valve échappement...   remontage valve échappement... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:21

sur bike parts tu as la vue en éclatée mais pas de réglages. J'ai la revue du 929 qui a le même système mais pas de détails précis concernant le câblage....
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

remontage valve échappement... Empty
MessageSujet: Re: remontage valve échappement...   remontage valve échappement... Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 5:49

Je vais essayer via internet. Peut tu me filer l'année de ta brele
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

remontage valve échappement... Empty
MessageSujet: Re: remontage valve échappement...   remontage valve échappement... Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 6:02


_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre remontage valve échappement... Images12remontage valve échappement... Images13remontage valve échappement... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

remontage valve échappement... Empty
MessageSujet: Re: remontage valve échappement...   remontage valve échappement... Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 7:15

il faut te servir du moteur qui commande les cables.
quand la moto ne tourne pas la valve est fermé, et quand la moto est haut dans les tours la valve et ouverte en grand.
regarde sur le moteur de la valve quelle cable sort et quelle cable rentre.

pour les reglages fin : ouvre en grand le moteur de valve et regarde le jeu qu il te reste a la valve pour quelle ouvre en grand aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage valve échappement... Empty
MessageSujet: Re: remontage valve échappement...   remontage valve échappement... Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:42

c'est un 2002.
ouais j'ai essayé avec le servomoteur qui commande les câbles seulement une fois la poulie positionnée j'arrive à placer un câble mais pas l'autre... comme si il était trop court. Et c'est là que je bloque.
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

remontage valve échappement... Empty
MessageSujet: Re: remontage valve échappement...   remontage valve échappement... Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:47

Tu tournes le servo moteur pour mettre l'autre câble et surtout tu replace -s à la position repos avant d'allumer.

Je dis çà de mémoire. :bom: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
Contenu sponsorisé





remontage valve échappement... Empty
MessageSujet: Re: remontage valve échappement...   remontage valve échappement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remontage valve échappement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: