CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question bulle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apb_gl
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2008

question bulle Empty
MessageSujet: question bulle   question bulle Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:38

salut
voila soirée des questions
je voulais savoir le ressenti sur les bulle type ermax un peu plus haute
ca améliore bien la protection ou c est juste pour faire jolie?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bulle Empty
MessageSujet: Re: question bulle   question bulle Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:45

Personellemnt j'ai fait le teste car une +5cm etait montée dessus et j'ai remis l'origine pour tester......y a pas photo ça devis bien plus efficacement le flux d'air. question bulle 274186
Revenir en haut Aller en bas
apb_gl
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2008

question bulle Empty
MessageSujet: Re: question bulle   question bulle Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:53

merci
mais quelle modele car chez ermax par exemple ya je crois le double courbure et un modele avec un bord sur le haut de la bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bulle Empty
MessageSujet: Re: question bulle   question bulle Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:05

Heu...... scratch en fait j'en sais rien, je ne suis meme pas sure qu'il s'agisse d'une ermax, désolé. question bulle 688997
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

question bulle Empty
MessageSujet: Re: question bulle   question bulle Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:15

plus la bulle est haute mieux elle protège que se soit une ermax ou une autre ;)

_________________
question bulle Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bulle Empty
MessageSujet: Re: question bulle   question bulle Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:25

Avec celle la on passe le mur du son sans meme ressentir une brise légère.... lol!


question bulle Resize10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bulle Empty
MessageSujet: Re: question bulle   question bulle Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:33

Tu peux même rouler avec un jet ...
et tu peux sourire , t'auras pas de moucherons ! geek question bulle 371857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bulle Empty
MessageSujet: Re: question bulle   question bulle Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:36

Florian a écrit:
Avec celle la on passe le mur du son sans meme ressentir une brise légère.... lol!


question bulle Resize10

Sauf qu'avec ca j'te raconte pas la perte de vitesse et la surconsommation dûe à la prise au vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bulle Empty
MessageSujet: Re: question bulle   question bulle Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:08

On se limitera à MACH1 alors... question bulle 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bulle Empty
MessageSujet: Re: question bulle   question bulle Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:13

les bulles haute sont efficaces , apres sa dépend de la taille du bonhomme (ou nana... question bulle 766861 )

je collerais une tof de la mienne que j'ai montée fin de semaine derniere.
CBR 600 f année 97, moi 1m70 55kg (pas gros je sais) bah jsui caché deriere, a 180 j'ai pas un pete de vent question bulle 766861 question bulle 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bulle Empty
MessageSujet: Re: question bulle   question bulle Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:34

J'ai monté une bulle double courbure sur mon CBR F 99 et je trouve ca nickel, c'est beaucoup moins moche qu'une bulle haute et ca protege bien! question bulle 299913

Je l'ait commandé sur Ebay motors, et je l'ait eu a 40euros neuf livré chez moi... question bulle 526232

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bulle Empty
MessageSujet: Re: question bulle   question bulle Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:36

un ermax double courbure est se qui a de mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bulle Empty
MessageSujet: Re: question bulle   question bulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: