CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selle du CBr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Selle du CBr Empty
MessageSujet: Selle du CBr   Selle du CBr Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:39

Salut à tous ! Juste demander si quelqu'un saurait comment on procede pour retirer une selle d'un cbr de 1997 ? Car je n'ai pas trouvé une seule vis pour l'extraire de la moto ! Merci a vous tous


Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Selle du CBr Empty
MessageSujet: Re: Selle du CBr   Selle du CBr Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:50

Sur les CBR si je ne m'abuse tu "tire" sur l'arrière (droit et gauche) de la selle et dessous il y à une vis de chaque côté et ensuite tu la soulève en la ramenant vers l'arrière.

je sais pas si je m'explique bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Selle du CBr Empty
MessageSujet: Re: Selle du CBr   Selle du CBr Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:28

Gas a écrit:
Sur les CBR si je ne m'abuse tu "tire" sur l'arrière (droit et gauche) de la selle et dessous il y à une vis de chaque côté et ensuite tu la soulève en la ramenant vers l'arrière.

je sais pas si je m'explique bien :D

+1, il y avait déjà un post à ce sujet sur lequel j'avais répondu.

Pour retirer la selle:

1- Dépose les 2 flancs de selle.
2- Au milieu à peu près, de chaque coté de la selle tu a des vis hexa de 12, tu les défait.
3- du passe ta main sous la selle à l'arrière et tu déclipe le cran en plastique.
4- tu tire la selle vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle du CBr Empty
MessageSujet: Re: Selle du CBr   Selle du CBr Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:16

Daimyo56 a écrit:
Salut à tous ! Juste demander si quelqu'un saurait comment on procede pour retirer une selle d'un cbr de 1997 ? Car je n'ai pas trouvé une seule vis pour l'extraire de la moto ! Merci a vous tous


Jerome

tu tombe bien, j'ai chercher un moment aussi !!

faut retirer les deux flanc arrieres, et t'as deux visse de 6....

y'a un mini-coffre sous la selle, mais faut une douille e 12 pour y avoir acces scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle du CBr Empty
MessageSujet: Re: Selle du CBr   Selle du CBr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle du CBr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: