CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de ralenti instable et ratées a bas régime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de ralenti instable et ratées a bas régime Empty
MessageSujet: Problème de ralenti instable et ratées a bas régime   Problème de ralenti instable et ratées a bas régime Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:00

Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des conseils pour mon cbr (rr de 2003) qui a un problème de ralenti instable et des grosses ratées a bas régime.
Je précise aussi qu'elle démarre au quart de tour et qu'a froid elle fonctionne normalement, le problème survient quand la moto atteint environ les 50° et le problème n’apparaît que a bas régime, dès que je passe les 3000/4000 trs/min elle s'envole normalement.
Grace au manuel de réparation, j'ai déjà pas mal recherché le problème mais la je commence a être dépassé et j'ai besoin de conseil.
Alors voila ce que j'ai déjà fait:
l'allumage sur les quatre bougies est bonne, la pompe a essence fonctionne mais quand je fais le test que le manuel indique, sur 10s le débit est un peu inférieur a celui préconisé, mais je me dis que si la moto fonctionne bien a pleine charge, la pompe doit est bonne( qu'en pensé vous?). j'ai vérifié aussi toutes les conduites d'essences, ras. Toutes les connections aux capteur me semblent propre.
Un autre point important, quand j'ai démonté les bougies, il y en avait une plus blanche que les autres. Cela nous dirige peut-être vers un problème d'injecteur?
Quelqu'un aurait peut-être une solution pour tester les injecteurs et pour tester la batterie de capteurs qui peuvent influer sur l'injection.
Voila je pense que vous savez tous. Alors si il y avait une âme charitable pour me dirigé pour la suite de mes recherches, j'en serais très reconnaissant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

Problème de ralenti instable et ratées a bas régime Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti instable et ratées a bas régime   Problème de ralenti instable et ratées a bas régime Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:04

Sinon tu as le droit de te présenter dans la section adéquate !

Je suis pas modo n'y rien de tout ça, mais ça m'énerve les personnes qui s'inscrive sur un forum sans se présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ralenti instable et ratées a bas régime Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti instable et ratées a bas régime   Problème de ralenti instable et ratées a bas régime Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:08

Désolé je suis tout nouveau sur ce forum, et je pensais que la présentation dans le profil était suffisante.
Je cours me présenter comme il se doit alors. (si je trouve!!!!!) lol.
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Problème de ralenti instable et ratées a bas régime Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti instable et ratées a bas régime   Problème de ralenti instable et ratées a bas régime Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:19

je partirais sur un soucis d'essence, pompe ou injecteur, voir si tu perd de la pression, une fuite dans le circuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ralenti instable et ratées a bas régime Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti instable et ratées a bas régime   Problème de ralenti instable et ratées a bas régime Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:05

Salut,
ok, je vais essayer de voir ça. Par contre, je ne suis novice en mécanique, pourrais-tu m'expliquer un peu comment vérifier plus précisément la pompe ou les injecteurs.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de ralenti instable et ratées a bas régime Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti instable et ratées a bas régime   Problème de ralenti instable et ratées a bas régime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de ralenti instable et ratées a bas régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regime moteur instable 600 cbr 2007/2008
» ralenti instable
» broute et ralenti instable
» ralenti instable 600 cbr rr 2003 2004
» ralenti instable cbr 1000 de 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: