CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cbr rr Full Black

Aller en bas 
+2
Heydi59270
little
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:20

Voici deux photos de ma belle!!

La première à l'achat

Le cbr rr Full Black Cbr_rr10

La seconde (son petit cul)

Le cbr rr Full Black Photo_10

Voila, la suite des photos a la fin du polishage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:25

Vraiment magnifique sauf les leviers or qui font tuninge. Et une petite description serais sympa.


Dernière édition par ben1602 le Mer 15 Jan 2014 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:28

Sympa ! je peux pas dire que j'aime pas car j'ai la même :)

Cependant, bizarre qu'elle n'est plus ses disques d'origine a 16 000km !
La peinture est d'origine ? ( je te demande car tu mets full black option perso sur ta prez )
Il faudra changer les leviers par des black car la ça choque, ou remettre des leviers d'origine ;) sauf si ça te plait comme ça :)


Oui un on polishage pour virer toutes ces micro rayures, possesseur de black, même problème, même combat  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:33

little a écrit:
Sympa ! je peux pas dire que j'aime pas car j'ai la même :)

Cependant, bizarre qu'elle n'est plus ses disques d'origine a 16 000km !
La peinture est d'origine ? ( je te demande car tu mets full black option perso sur ta prez )
Il faudra changer les leviers par des black car la ça choque, ou remettre des leviers d'origine ;)sauf si ça te plait comme ça :)


Oui un on polishage pour virer toutes ces micro rayures, possesseur de black, même problème, même combat  :lol:

Le polishage est en cours!

Oui l'histoire des disques me perturbent. Le mec à fait repeindre les deux petits carénages sur le côté qui sont gris à l'origine.

c'est vrai qu'elle est plus belle toute en noir avec un bon polishage!!


Dernière édition par ced212 le Mer 15 Jan 2014 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:35

ben1602 a écrit:
Vraiment magnifique sauf les leviers or qui font tuninge. Et une petite description serais sympa.

Le description à été faite ici: http://www.cbr-world.com/t23538-salut-amis-riders

On fait ça dans les règles chez Honda!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:48

Belotte ta RR la même à la maison mise à part que pas full black comme la tienne je possède encore les petits flan en gris.

Sinon je suis d'accord pour les leviers je les repasseraient en gris d'origine ou en noir à voir,
Concernant les flan je les auraient bien repeint également en cabine en noir pour le full black mais n'ayant que 4800 kms au compteur j'ai peur qu'un futur acquéreur le jour ou je souhaiterai m'en séparé trouve ça suspect...

et les disques idem bizarre à étudier de plus prêt.

également en cour de polish sur la mémère pour virer ces fichus micro-rayures grgrgrgr

Mets nous plus de photos que l'on se régal  Le cbr rr Full Black 766861 

le petit détail dont je suis pas trop fan les clignos à l'arrière après les goût et les couleurs ça ne se discute pas en tous cas très chouette une de plus sur le fofo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:49

ced212 a écrit:
Voici deux photos de ma belle!!

La première à l'achat

Le cbr rr Full Black Cbr_rr10

La seconde (son petit cul)

Le cbr rr Full Black Photo_10

Voila, la suite des photos a la fin du polishage!!

Les stickers d'origine Honda n'y sont plus non plus ?!?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:53

Heydi59270 a écrit:
Les stickers d'origine Honda n'y sont plus non plus ?!?  scratch 

Bien vu, en plus si je ne dis pas de bêtise les sticker Honda sont sous le vernis !

Tu es sur qu'elle n'a pas était entièrement repeinte ?

Changement des disques, du T de fourche, mouais  :shock: 
Tu as le T d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:55

Oui moi j'aimais bien ces clignos la, car avec le feu à let et clignos intégrés on ne voit pas grand chose.

Sinon pour ce qui est des autocollants, il reste les gris argents en bas des flancs.

Je vais remettre le petit autocollant HONDA au cul et c'est tout je pense. (je n'ai pas encore penser à tout^^)

Cela fait deux semaines que je l'ai et je ne peux bosser dessus que le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:58

little a écrit:
Heydi59270 a écrit:
Les stickers d'origine Honda n'y sont plus non plus ?!?  scratch 

Bien vu, en plus si je ne dis pas de bêtise les sticker Honda sont sous le vernis !

Tu es sur qu'elle n'a pas était entièrement repeinte ?

Changement des disques, du T de fourche, mouais  :shock: 
Tu as le T d'origine ?

Oui j'ai tout ça d'origine.

Je viens d'avoir ma réponse pour les disques; le mec avait monté des durites avia et on lui a dit qu'en mettant des disques plus ventilés ce serait encore mieux!

Non elle n'a pas été entièrement repeinte.
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:24

si les stickers d'origine honda se trouve sous le vernis comme le stipule Little et qu'ils ne sont pas présent sauf en bas du sabot "HONDA" en argent bizarre sinon t'inquiète elle cartnne ta brêle mais essaie de résoudre l'énigme des stickers  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:55

Pour moi tu ne sais pas tous a propos de ta bécane !

Car l'excuse pour le coup des disques euh mouais a d'autres !

Et si les autocollant ont étaient retiré c'est que forcément il y a eu une peinture dérriere ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:22

little a écrit:
Pour moi tu ne sais pas tous a propos de ta bécane !

Car l'excuse pour le coup des disques euh mouais a d'autres !

Et si les autocollant ont étaient retiré c'est que forcément il y a eu une peinture dérriere ;)

Non il n'y a pas eu de peinture derrière, lorsque j'ai ou plutôt mon carrossier m'a polishé la moto il y avait encore les traces d'autocollant bien visible.

Il n'y a pas eu de peinture refaite derrière mise à part les deux carénages sur le côté.

Pour l'histoire des disques je ne sais pas, j'ai démonté tous les carénage dont le réservoir, la tête de fourche et je n'ai rien vu de suspect. Afin d'être sûr j'ai repris contact avec le gars et il m'a filé toutes les factures.

Je ne pense pas qu'il y est anguille sous roche, il à acheté des disques de merde à 200€ la paire monté chez dafy...

Toujours est-il elle est belle non?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:28

Ah mais biensure elle est magnifique !
J'ai la même donc oui elle est belle  Le cbr rr Full Black 821128 

C'est juste qu'elle fait un peu suspecte, par exemple tu vends ta moto je te l'achete pas, il y a trop de truc "louche" !

Voilà après je souhaite vraiment pour toi qu'il n'y ai pas anguille sous roche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:42

little a écrit:
Ah mais biensure elle est magnifique !
J'ai la même donc oui elle est belle  Le cbr rr Full Black 821128 

C'est juste qu'elle fait un peu suspecte, par exemple tu vends ta moto je te l'achete pas, il y a trop de truc "louche" !

Voilà après je souhaite vraiment pour toi qu'il n'y ai pas anguille sous roche ;)

Oui tu as raison, je vais remettre les disques d'origine^^

Le cbr rr Full Black Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:44

ced212 a écrit:
little a écrit:
Heydi59270 a écrit:
Les stickers d'origine Honda n'y sont plus non plus ?!?  scratch 

Bien vu, en plus si je ne dis pas de bêtise les sticker Honda sont sous le vernis !

Tu es sur qu'elle n'a pas était entièrement repeinte ?

Changement des disques, du T de fourche, mouais  :shock: 
Tu as le T d'origine ?

Oui j'ai tout ça d'origine.

Je viens d'avoir ma réponse pour les disques; le mec avait monté des durites avia et on lui a dit qu'en mettant des disques plus ventilés ce serait encore mieux!

Non elle n'a pas été entièrement repeinte.

sois le mec connait rien ou dafy ce sont bien foutu de sa gueule ............les disques d'origine sont surement mieux que de la réplique chinoise........... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:18

Je suis complètement d'accord avec toi!! Le mec n'y connaissait pas grand chose^^

il à acheté ces merdes chinoises sur ebay!! ;) ;) 

Et c'est le mec de chez dafy qui lui à monté.
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:03

Repasse en disque d'origine rien de tel  Le cbr rr Full Black 755885 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:33

little a écrit:
Ah mais biensure elle est magnifique !
J'ai la même donc oui elle est belle  Le cbr rr Full Black 821128 

C'est juste qu'elle fait un peu suspecte, par exemple tu vends ta moto je te l'achete pas, il y a trop de truc "louche" !

Voilà après je souhaite vraiment pour toi qu'il n'y ai pas anguille sous roche ;)

S'il y a anguille sous roche, profites an pour la cuisiner  Le cbr rr Full Black 561911 


 lol! 


Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:35

tiger a écrit:
little a écrit:
Ah mais biensure elle est magnifique !
J'ai la même donc oui elle est belle  Le cbr rr Full Black 821128 

C'est juste qu'elle fait un peu suspecte, par exemple tu vends ta moto je te l'achete pas, il y a trop de truc "louche" !

Voilà après je souhaite vraiment pour toi qu'il n'y ai pas anguille sous roche ;)

S'il y a anguille sous roche, profites an pour la cuisiner  Le cbr rr Full Black 561911 


 lol! 



mékilécon  Le cbr rr Full Black 34315 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:40

tiger a écrit:
little a écrit:
Ah mais biensure elle est magnifique !
J'ai la même donc oui elle est belle  Le cbr rr Full Black 821128 

C'est juste qu'elle fait un peu suspecte, par exemple tu vends ta moto je te l'achete pas, il y a trop de truc "louche" !

Voilà après je souhaite vraiment pour toi qu'il n'y ai pas anguille sous roche ;)

S'il y a anguille sous roche, profites an pour la cuisiner  Le cbr rr Full Black 561911 


 lol! 



Lol Oh le c**  :D :D Le cbr rr Full Black 34315 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:48

Désolé  :+ashamed: 

C'est mon heure de connerie  geek 

Ajouter à ça la faim qui approche, ça donne nawak  Le cbr rr Full Black 766861 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:51

tiger a écrit:
little a écrit:
Ah mais biensure elle est magnifique !
J'ai la même donc oui elle est belle  Le cbr rr Full Black 821128 

C'est juste qu'elle fait un peu suspecte, par exemple tu vends ta moto je te l'achete pas, il y a trop de truc "louche" !

Voilà après je souhaite vraiment pour toi qu'il n'y ai pas anguille sous roche ;)

S'il y a anguille sous roche, profites an pour la cuisiner  Le cbr rr Full Black 561911 


 lol! 





 Le cbr rr Full Black 751875 Le cbr rr Full Black 751875 Le cbr rr Full Black 751875  Toujours au top !!
Revenir en haut Aller en bas
mosquito
Arsouilleur
Arsouilleur
mosquito


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : Les Alpes
Date d'inscription : 11/06/2013

Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:54

J'adore, forcement j'ai la même...
Juste l'un des plus beau modèle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cbr rr Full Black Empty
MessageSujet: Re: Le cbr rr Full Black   Le cbr rr Full Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cbr rr Full Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: