CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avis esthétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis esthétique Empty
MessageSujet: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:42

Salut a tous !

J'ai un petit souci avec ma belle : J'ai mis une bulle ermax double coubure couleur titane mais je trouve qu'il manque quelque chose : Avis esthétique 413948

Avis esthétique Bulleyy4.th

( Faites pas gaffe elle s'appreté à prendre sa douche lol! )


J'avais penser a mettre un sticker noir dessus mais quoi comme forme scratch .
Si vous avez des idées je suis tout ouïe; cheers

A++ et Gaffe sur la route :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 4:10

tu a cas metre le logo cbr world le long de la bull lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 5:14

vinz-88 a écrit:
tu a cas metre le logo cbr world le long de la bull lol!

+1 si on finalise un jour le projet, sinon un petit honda noir en bas de la bulle ca peut casser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:02

Titane et noir ! Avis esthétique 328832
pourquoi t'as pas mis une bulle fumée ou noir ?

car la ça choque quand meme !

faudrait voir en vraie car sur la photo c'est pas top mais on a pas les mêmes reflets qu'en vraie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:00

perso j'aurais mis une bulle nor ou fume la comme autocollant mettre un cbr en bas de la bulle
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:20

Je connaissais iridium mais pas titane !! Ça rend bizare comme ça mais la photos doit y être pour pas mal.

Sinon +1 pour l'autocollant CBR !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:49

J'ai pas mis la bulle noir car je trouver que cela faisait trop "noir". 🇳🇴
Je posterai une autre Photo ce soir pour que vous puissiez voir dans son ensemble ;) ou allez voir ici ce n'est plus à jour pour le support de plaque mais sinon elle n'a pas changé :twisted: :

https://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/ma-600-rr-t277.htm

Je retiens déjà le petit CBR noir en bas de la bulle j'y avais pas penser avec le cbrWord en rouge est noir ca serai tip top Avis esthétique 78924

En fait chez ermax ils faisait titanium et iridium mais la titanium ct la dernière de chez ermax ils ont arrété la fabrication. Quand je l'ai acheté je pensait que cela allé me faire un truc du mm genre que les visières de casques iridium couleur argenté.
Pas de bol Avis esthétique 154493 mais ca me plait quand mm Avis esthétique 274186 ca reste une CBR Avis esthétique 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:19

Gas a écrit:
Je connaissais iridium mais pas titane !! Ça rend bizare comme ça mais la photos doit y être pour pas mal.

Sinon +1 pour l'autocollant CBR !
Ouiap, j'attends de voir d'autre photo pour être convaincu!!
Sinon un autocollant "RR" noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:35

pas si mal quand on la vois en entier ta bulle s accorde avec tes flancs ça choque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:05

T' aurez du prendre la fumer noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:55

ca aurai fait trop noir je trouve aprés les gout et les couleur... Alors les autocollant CBR World c pour quand ???? cheers

Avis esthétique Titineic2.th Avis esthétique Bulle2xn3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:15

Moi je dis mets des rétros en alu ça va claquer 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:15

+1 avec Ghost avec les flancs ça va pas mal ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 2:06

oui sur la premiere photo on voit pas les flanc et la c'st vrai que tout de suite ça rend mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:05

un légé tribal sur les coté et incliné pourrait faire super sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:37

Y aurai-t-il quelqu'un qui touche paintchop pro pour voir un peu se que ca donnerai avec un petit CBR noir et des petits tribals rouge sur les cotés ou l'inverse niveau couleur?? Avis esthétique 413948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis esthétique Empty
MessageSujet: Re: Avis esthétique   Avis esthétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: