CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 gicleur carburateur ou rien du tout?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:23

bonjour
pleins de personnes me disent que de changer les gicleurs sur mon 125 ou meme de mettre un carbu plus gros serai la seule facon qu il marche un peu mieux

y a t il quelqu un qui l a fait? si oui est ce significatif le resultat?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:36

change de meule, ca marchera encore mieu geek

A+
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:17

fireblade50 a écrit:
change de meule, ca marchera encore mieu geek

A+
Rolling Eyes




jefff tu ne peux pas faire grand chose pour améliorer les perfs de ton 125cc car c est un 4 t 😢 avec ses nombreux avantages de fiabilité ceci dit ;) seule solution augmenter la cilyndrée mais ca n en vaut pas la peine 🇳🇴
ou alors fais comme moi fais toi la main pendant un an et puis passe au gros cube ;)
les modifs possible sur le cbr 125 c est:
pignon -1 dent mais la moto est trop haut dans les tours :+ashamed:
échapement devil un son de folie limite ca casse les oreilles,faut aimer gicleur  carburateur ou rien du tout? 766861
c est un nouveau modèles ton cbr ou un ancien?
si c est un nouveau grace a l injection on avait soulevé sur le fofo de notre amis bloodlust la possibilité de faire un règlage de la carthographie c est un espoir car personne n a encore testé :+ashamed: alors a mettre au conditionnel gicleur  carburateur ou rien du tout? 766861 .
de toute facon rien de bien transcendant comme modifs,nos meules ont perdu en caractère a cause de ces s........ie de normes anti pollution.

_________________
gicleur  carburateur ou rien du tout? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:28

de 2004 a carbu
mais bon je ne veux pas une fleche!
mais juste un petit peu mieux sur rocade
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:02

Si elle es d'origine les gicleurs ça apportera effectivement rien.

Je vient de faire une rapide recherche et à priori ton modèle es catalysé, donc met une ligne d'échappement qui enlèvera le catalyseur le gains sera là !

Il existe aussi des kit d'admission tu peut mettre les 2 puis faire réglé ton carbu.

Il existe des courses de 125CBR tu peut tjs te renseigner pour savoir avec quoi il roule (je suis à peut prêt sûr qu'ils tape pas dans le moteur donc savoir quel échappement et quel admission).

Bonne prépa ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:19

merci!!
mais tu es sur que ma cbr est catalysé???
c est les toutes premieres de2004...
:shock:
faut que je trouve sa je savais pas du tout qu elle l était gicleur  carburateur ou rien du tout? 328832

édit ibizared: évitons le style sms merci
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:58

j ai changé mon échapement sur ma 125cc et a entendre le vendeur j allais avoir une 250cc lol! lol!

résultat 400 euros dépensé et pas de changement perceptible au niveau des perfs,un chouia mieux en couple qui ne mérite même pas d être cité.
en junior cup avec les modifs course je pense qu ils sont dans les 20cv maxi soit un gain de 5 ou 6 cv pour a mon avis plus de 1000 euros de pièces et main d oeuvre.
personnellement je n ai pas essayé 🇳🇴 j ai passé au gros cube avant mais le pignon - 1 dent semble être la modifs ou l on sent le plus la différence mais encore une fois tu risques d entendre ta moto trop haut dans les tours et c est pas trop le dada des monocilyndre.
je me rappelle mon concessionnaire ma dit en mettant l échappement je vais te la faire monter a 150 je lui ai répondu si t y arrive je te donne 800 euros :pale:
il n a jamais relevé le défis pourtant je lui aurais donnés les 800 roros pour une modifs me permettant d aller a cette vitesse.

tout ca pour te dire de ne pas perdre ton temps et de l argent ,la CBR 125 est un 4 T et il faut la prendre comme elle est ou te diriger vers du 2T gicleur  carburateur ou rien du tout? 766861 avec les ptits soucis que cela comporte ou encore ce qui me parait encore plus sage passer le permis gros cube ce qui est un pas psychologique a franchir quand on roule en 125 et qu on vient d acheter sa moto et j en sais quelque chose.

_________________
gicleur  carburateur ou rien du tout? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:03

Je te conseil donc d'écouter Ibizared, ce que je te dit c'est la théorie et ce que j'ai vite trouvé sur les forum, lui il en à eu une alors y sait de quoi y parle et c'est un peut dommage si tu claque tout ce pognon pour rien !

Juste Ibizared c'est juste la sortie d'échappement que t'a changé non ? Il font pas de ligne complète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:06

non j ai changé la ligne complète,pour une devil.

https://www.dailymotion.com/ibizared/video/x4hnet_cbr125_auto

_________________
gicleur  carburateur ou rien du tout? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:16

ok je suits vos conseils je laisse tomber.je la garde comme sa comme je n ai pas l intention de passer le permi je m y ferai

quand au style sms c etait pas mon intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:17

Ok merci ! :)

Je regardé en même temps sur les forums et un gars disait justement qu'avec la ligne il n'avait presque rien gagné, il ne doit y avoir que les modèles récent de catalyser et sur les forums ils disent comme toi, y'a rien ou vraiment pas grand chose à gagner !!

Amuse toi bien quand même avec :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:20

Citation :
quand au style sms c etait pas mon intention de le faire.


je sais c est une mauvaise habitude,pas graaaave ;)

ne t en fais pas même comme elle est tu vas super bien t amuser avec,et au hasard des ballades tu vas tousss les pourrrrrriiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr. honda powwwwaaaaaaaaaa. ;)

_________________
gicleur  carburateur ou rien du tout? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:35

lool
pourquoi pas
mais ce que je ne comprends pas .elle plafonne a 110 km/h alors que par ci par la j ai vu 120..130...140!!!!!
pour arriver a 120 il doit falloir la lancer de tres loin Suspect
ou alors il faut carrement se coucher sur la moto b 👽
mais c est vrai que dans l ensemble je l aime bien ma ptite moto et je n ai aucunes envie de trop la modifier.quand a l echappement vous n etes pas les premiers a me dire que a part le bruit cela ne sert strictement a rien.
mais bon now je sais a quoi m en tenir
une 125 restera toujour une 125 :)
encore merci pour toutes vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:35

Pas de kit 175 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:48

Dans mes recherches j'ai trouvé un kit 166 Malossi à priori les gars en était content !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:51

non kit 166 cc il me semble chez malossi...

ensuite en cbr cup les becanes tourne autour de 17 cv avec ligne echap , boite a air modif , carbu plus gros ou modif gicleur , psb et couronne

ce qui fait assez cher le cheval gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:38

Attention! Le pignon -1 est une modif qui te donnera certes plus de couple, mais qu idiminuera largement ta vitesse de pointe qui n'est déjà pas très haute sur le 125... J'en ai également un (enfin offert à ma copine mais je m'amuse de temps en temps avec lol! )

Si je comprend la question initiale, c'est qu'est-ce que je peux faire pour qu'elle aille plus vite sur la rocade ? Donc si j'ai bien compris, le pignon -1 risque de lui faire l'inverse!

Sur ce moulin, j'ai déjà un peu tout éssayé, ya vraiment rien d'extraordinaire à en tirer... :+pleurs: Enfin bon, c'est une super petite bécane pour ma copine qu idébute gicleur  carburateur ou rien du tout? 766861 Ce qui m'étonne c'est que cette brêle tient put*** bient la route ! C'est vraiment dommage d'avoir un moteur si faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:40

pilou13 a écrit:
non kit 166 cc il me semble chez malossi...

ensuite en cbr cup les becanes tourne autour de 17 cv avec ligne echap , boite a air modif , carbu plus gros ou modif gicleur , psb et couronne

ce qui fait assez cher le cheval gagné !


c est sur ca donne pas envie de la modifier pour si peu!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gicleur  carburateur ou rien du tout? Empty
MessageSujet: Re: gicleur carburateur ou rien du tout?   gicleur  carburateur ou rien du tout? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gicleur carburateur ou rien du tout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage carburateur complet suite
» Rampe de carburateur pc25 sur un pc31 de 96
» moto qui a pas rouler depuis l....................
» reglage carburateur complet!
» carburateur de sc33 sur sc28?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: