CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ? Empty
MessageSujet: brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ?   brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:41

je me suis acheter un pti apareille car je compte fair ma synchro mé je c'est pas ou brancher les durite ? !!!!

quelqu'un c'est ? c'est les vis sur les conduit d'admision ? !! brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ? 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ? Empty
MessageSujet: Re: brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ?   brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:41

Sur tes carbus il y a entre la pipe et le boisseau un petit piquage avec un bouchon en caoutchouc sur le dessus.

Tu défais les bouchons tous petits, y pose les durites de l'appareil et met en route à chaud carbu propre bougies neuves jeux soupapes fait....
Tu règles sauf un qui n'a pas de réglage c'est la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ? Empty
MessageSujet: Re: brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ?   brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:29

Je rajouterais également que si tu fait la synchro, n'oublie pas de mettre un réducteur sur tes durites qui relients le moulin à ton appareil si tu ne veux pas avoir des fluctuations trop importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ? Empty
MessageSujet: Re: brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ?   brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:16

Eric DS a écrit:
Sur tes carbus il y a entre la pipe et le boisseau un petit piquage avec un bouchon en caoutchouc sur le dessus.

il faut que je regarde encor mai jai pas vue de truc comme sa... sur mon bandit il y avait c'est truc la il été bien visible !!!

oui jai monter des réducteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ? Empty
MessageSujet: Re: brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ?   brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:53

C'est une version carbu ou injection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ? Empty
MessageSujet: Re: brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ?   brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:15

carbu .

nan mé c'est bon jai trouver il ya des petite vis comme je disé sur les pipes...

merci du coup de main cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ? Empty
MessageSujet: Re: brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ?   brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: