CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Durites avia pour modèle 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Durites avia pour modèle 2013 Empty
MessageSujet: Durites avia pour modèle 2013   Durites avia pour modèle 2013 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:58

Salut à tous,
Je me permets de faire un petit sujet supplémentaire car je n'ai rien trouver das la fonction recherche.
Je souhaite monter des durite Avia Hel Performance ('à l'avant seulement) sur mon CBR 600 RR de 2013.
Mais je vois souvent sur le net que les modèle de durites ne s'arrêtent qu'en 2012.
D'où ma question : est ce que celles-ci sont compatibles avec le 2013 ?

Sur le site gentlemen-riders, ils proposent de mettre l'année pour ne pas faire d'impair dans le choix. Ce qui est très bien d'ailleurs. :D 
Ce qui m'amène à une autre question : les durites pour les modèles sans ABS doivent-elles se prendre par 2 ou on peut n'en commander qu'une seule (car la quantité est indiqué sur le site) ? Peut-être que cela change en fonction du montage Racing ou par dessus le garde boue.

Merci pour vos réponses !!

Romain
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Durites avia pour modèle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durites avia pour modèle 2013   Durites avia pour modèle 2013 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:07

Pour l'année , puisque tu cite gentlemen rider , tu peux les appeler ( mais je ne pense pas qu'il y est de différence , tes guidons sont sensiblement à la même hauteur , le Mc est radial comme en 2012 , après ce qui peux changer, c'est de devoir mettre un banjo coudé là oú avant y avait pas besoin , mais appelle les !!!

Pour ce qui est du mode de montage, ce qui est le plus monté , je pense que c'est le montage dis " racinge " 2 Durits qui partent du Mc ( avec une vis plus longue et fournie ) et qui vont direct aux étriers .  Durites avia pour modèle 2013 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durites avia pour modèle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durites avia pour modèle 2013   Durites avia pour modèle 2013 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:59

Merci pour ces infos!! ;)
Tu as raison je vais leur passer un petit coup de fil. Je vais voir aussi avec Honda si les modèles sont différents ;)

Merci à toi encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durites avia pour modèle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Durites avia pour modèle 2013   Durites avia pour modèle 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durites avia pour modèle 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: