CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 954 échappement mig a fontenay ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




954 échappement mig a fontenay ??? Empty
MessageSujet: 954 échappement mig a fontenay ???   954 échappement mig a fontenay ??? Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:08

Bonjour
Je doit m'inscrire pour la session du 20 avril a fontenay le comte mais j'ai un doute sur la limite des 95db a respecter

Quelqu'un a il deja mesuré le bruit de son 954 avc cette échappement

Je vais fair 350km pour y aller pas vraiment envi de me fair bouler au control
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




954 échappement mig a fontenay ??? Empty
MessageSujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ???   954 échappement mig a fontenay ??? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 8:25

salut

sa dépend tu n'as pas de chicane?

pour infos j'ai un mig ( traficoté en akrapovic lol ) bas il fait pas trop de bruit je trouve et j'ai pas de chicane

je ne l'ai pas encore passé au bruit mais sa reste résonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




954 échappement mig a fontenay ??? Empty
MessageSujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ???   954 échappement mig a fontenay ??? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:24

Non mig na pa de chicane il est pa telmen bruyant meme le bleu qui ma contrôlé cet ete ma dit que cetai corect mais 95db c vraiment pa élevé et je pense que je suis au dessu mais j'aimerais etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




954 échappement mig a fontenay ??? Empty
MessageSujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ???   954 échappement mig a fontenay ??? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:28

ouais fraudé le passé au sonomètre avant que tu te déplace pas pour rien

ya des chicane universel

rien que pour passé à l'appareil sa peut valoir le cout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




954 échappement mig a fontenay ??? Empty
MessageSujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ???   954 échappement mig a fontenay ??? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:31

J'en ai vu sur ebay mais vais etre court en délai je pense

Je croi que je vais m'en faire une maison pour assurer le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




954 échappement mig a fontenay ??? Empty
MessageSujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ???   954 échappement mig a fontenay ??? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:41

ouais un pote avait fait sa


laine de roche et hop pas cher

un tube du diamètre du pot et de la laine au fond que sa soit pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

954 échappement mig a fontenay ??? Empty
MessageSujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ???   954 échappement mig a fontenay ??? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:55

Le mieux est de ce déplacement à ton commissariat ou gendarmerie et de demander un contrôle au sonomètre.

Tu viens d'acheter la moto avec cet échappement et tu aimerais savoir s'il est aux normes en sonorité sinon tu le changes. (tu leur dit ça avec un air de mignon motard et hop)


Dernière édition par Yoann_CBRR09 le Jeu 27 Mar 2014 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




954 échappement mig a fontenay ??? Empty
MessageSujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ???   954 échappement mig a fontenay ??? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:06

Yoann_CBRR09 a écrit:
Le mieux est de ce déplacement à ton commissariat ou gendarmerie et de demander un contrôle au sonomètre.

Tu viens d'acheter la moto avec cet échappement et tu aimerais savoir s'il est normes en sonorité sinon tu le changes. (tu leur dit ça avec un air de mignon motard et hop)


énorme celle la !!

tu fait le mou genre, ils vont kiffé

javou bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

954 échappement mig a fontenay ??? Empty
MessageSujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ???   954 échappement mig a fontenay ??? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:14

Bah non mais c'est comme ça que l'on fait avec les collègues lorsque l'un d'eux veut savoir combien il sort en sonorité

C'est légal... il faut juste tomber sur les bons gars en gendarmerie ou commissariat.

Tu sais, c'est comme tout... Si tu as la tchatche, une bonne gueule... ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




954 échappement mig a fontenay ??? Empty
MessageSujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ???   954 échappement mig a fontenay ??? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:21

oui je sais bonne idée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




954 échappement mig a fontenay ??? Empty
MessageSujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ???   954 échappement mig a fontenay ??? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:00

Bonne idee sauf que la gendarmerie la plus proche c'est l'école de gendarmerie j'ai pas envi de rentrer chez moi a pied
Jorai l'air fin et puis j'ai pa la gueule du gentil motard bonne poire qui a acheté un cbrsans savoir

Ou alors j'envoie ma femme :))
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

954 échappement mig a fontenay ??? Empty
MessageSujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ???   954 échappement mig a fontenay ??? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:07

Aucuns rapport ...

Tu y vas par toi même ... c'est une démarche qui n'est pas délinquante !!! Je ne pense pas que tu es que des connards dans ton coin ... certes il y en a quelques uns mais bon ...

Moi je ne vois en aucuns cas pourquoi tu aurais peur, a moins d'avoir un WANTED sur ta tête  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




954 échappement mig a fontenay ??? Empty
MessageSujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ???   954 échappement mig a fontenay ??? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 8:35

Tu as plus l'origine ? Car y'a que trois ecrou pour remplacer l'echappement, au pire si t'es récalé... tu remets l'origine...

A "Fay de bretagne" avec un X11 et une ligne complete Yosh RS3 une boite a air ouverte je suis passé à 95 Db donc des fois... faut pas s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




954 échappement mig a fontenay ??? Empty
MessageSujet: sa passe   954 échappement mig a fontenay ??? Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 7:33

bon ba 5h de boulot pour rien

premiere session fin juillet pour assurer le coup je me suis fait une chicane maison qui a evidement bridé ma moto au moin 25ch grrr
passage au sonometre a l'aise

pour ma deuxieme session j'ai decidé de tenter sans chicane et sa passe!!! surement qu'ils etaient plus indulgent le samedi

resultat 25km/h de mieu au bout de la ligne droite
et un chrono de 1.15 contre 1.19 pour ma premiere
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

954 échappement mig a fontenay ??? Empty
MessageSujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ???   954 échappement mig a fontenay ??? Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 7:54

Toujours tenté le premier passage sans rien ! Si ça passait pas, tu retournais mettre la chicane !

Enfin, t'as pu roulé, c'est le principal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Contenu sponsorisé





954 échappement mig a fontenay ??? Empty
MessageSujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ???   954 échappement mig a fontenay ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
954 échappement mig a fontenay ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: