CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 probleme pc23

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme pc23 Empty
MessageSujet: probleme pc23   probleme pc23 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:58

Bonsoir à tous
Je viens vers vous car aujourd'hui je partais avec la memere (600cbr pc23) et je ne sait pour qu'elle raison elle sait arrêté alors que je roulais plutôt tranquillement, j'ai pu parcourir environ 30km. La rien a faire batterie HS (elle est neuve de vendredi), je commence donc à la pousser et 15 minutes plus tard elle démarre en poussant, je rentre met la batterie en charge, vérifie les fusibles mais visiblement rien, une fois la batterie charger je remonte le tout et me voilà reparti, 150km après bîme sa recommence, pareil batterie HS, j'ai du donc me mettre sur le coté attendre un peu et la redémarrer en poussant, et là elle fait des rater, et même pas 20 bornes après ça recommence.
Du coup obliger d'appeler la depanneuse.

J'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à l'un de vous, et si vous savez de quoi cela pourrais venir ? régulateur ? stator ?


merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pc23 Empty
MessageSujet: Re: probleme pc23   probleme pc23 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:44

a verifié je pencherai pour le regulateur hs prend le multimetre et teste ton cuircuit de charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pc23 Empty
MessageSujet: Re: probleme pc23   probleme pc23 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:16

Où est-ce que je peux trouvé un multimètre stp
si quelqu'un a un site ou un magasin, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pc23 Empty
MessageSujet: Re: probleme pc23   probleme pc23 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:37

tu peut trouver sa dans n'importe quel magasin de bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pc23 Empty
MessageSujet: Re: probleme pc23   probleme pc23 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:41

d'accord merci je vais voir ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pc23 Empty
MessageSujet: Re: probleme pc23   probleme pc23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pc23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re probleme de reglage richesse pc23
» Pc23 ou pc 25 ?
» purge PC23
» PC23 de Fab 58 la résurrection !
» habillage pc25 sur pc23?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: