CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Protection moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyko-23
Arsouilleur
Arsouilleur
Nyko-23


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Entre le lac et les montagne 74
Date d'inscription : 26/03/2014

Protection moteur  Empty
MessageSujet: Protection moteur    Protection moteur  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:04

Voilà je voudrai avoir votre avi car je vois beaucoup de personne mettre des protections de carters r&g ou gb racing. Qu'est ce ça change par rapport au protection carbone. Car je trouve le carbone bien plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Protection moteur  Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur    Protection moteur  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:32

Salut

Tout depend de la recherche ... Déjà tu évites les R&G de merde ! Ensuite si tu pars sur du carbone prend du kevlar/carbone et non pas du carbone seul, moins bien résistant que le kevlar/carbone.
Pour moi la dif' entre les G.B Racing et du kevlar carbone c'est une question de style ou d'envie (pour moi les G.B Racing sont bien moins chiantes à poser, suffit de dévisser et visser)
Perso je suis : Kevlar/carbone, tu sens vraiment que tu as une super couche de protection pour tes carters!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro


Nombre de messages : 1655
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/05/2013

Protection moteur  Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur    Protection moteur  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 3:49

Comme le dit Yoann, question de style et de goût... Oublie le r&g plusieurs membres ont postés des photos après une chute avec r&g et ça la pas fait...

Après ça dépend du look que tu cherches, le carbone faut le coller au carter et les gb racing juste tu les vis et ils sont super fin, ils passent incognito...

Perso j'aime bien les 2... Mais si tu fais pas que de la piste et que un jour tu penses à revendre ta moto, le futur acheteur pourrait penser que tu caches qqch derrière le carbone...
Revenir en haut Aller en bas
Nyko-23
Arsouilleur
Arsouilleur
Nyko-23


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Entre le lac et les montagne 74
Date d'inscription : 26/03/2014

Protection moteur  Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur    Protection moteur  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 6:47

Super merci pour vos avi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection moteur  Empty
MessageSujet: Re: Protection moteur    Protection moteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection moteur 2003
» [trouvé]Protection moteur cbr 600 rr 2004
» Huile moteur + protection feux 600 CBR 2000
» [CBR600F 2011] Protection moteur GB Racing CBR 600 RR ?
» protection de cadre + chauffe moteur, info ou intox???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: