CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:37

Salut à tous !

je m appelle mMchael et je suis du 57 !

j ai 23 ans...
voila je me suis acheter un 954 il y a 2 mois mais helas un mec à piler devant moi donc la moto est cassée...

les boules...

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:41

Bienvenue à toi ;)
Faut pas être timide comme ca et pas ésiter à venir se présenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:42

AH !!!! Le voila !!! cheers

Salut l' ami et bienvenue sur le forum du CBR !!! bounce

Montre nous donc l' engin dans la partie "les motos des membres ! "

tu peux nous en dire plus sur ton accrochage et surtout ton état et celui de ta moto ?

ps: tu peux désormais rectifier ton annonces en y remmettant tes coordonnées et des photos si possible (tres important les photos !!! ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:33

Bienvenue à toi lol! comme promis...
J'ai déjà faillis me coucher dans les même circonstance... une fois Salut à tous 274186 Salut à tous 154493
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:37

comment t'as fait ça, daniel??? scratch en tout cas, joli réflexe... :twisted: c'était vraiment furtif. Salut à tous 688997 . bienvenue a toi, l'ami. Salut à tous 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:40

nikoxx a écrit:
comment t'as fait ça, daniel??? scratch en tout cas, joli réflexe... :twisted: c'était vraiment furtif. Salut à tous 688997 . bienvenue a toi, l'ami. Salut à tous 274186

dans l'entrée d'un tunel en sortie de ville, c'était un vieux qui à piller parcequ'il fesait sombre. Enfin, c'est ce qu'il m'as dis quand j'ai hurlé dessus... :D
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:02

euh, jparlais de ta colère éclair... geek mais bien joué quand mème pour le reste... cheers a quand le recyclage permis, au dela d'un certain age... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:09

nikoxx a écrit:
euh, jparlais de ta colère éclair... geek mais bien joué quand mème pour le reste... cheers a quand le recyclage permis, au dela d'un certain age... :twisted:

ah ça ! Salut à tous 34315 , ben en fait quand j'ai vus qu'il avait réagit j'ai vite ravalé mon post.

Quand tu te trompe dans ton message ou dans ta réponse, tu peux toujours modifié via la commande édit Salut à tous 78924 simple non.

Pour ceux qui n'ont pas vus ma colère éclair, ils ne vont rien comprendre Salut à tous 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:14

bienvenue a toi mMchael et désolé pour la p'tite cbr,répare ca vite et en route cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:45

bienvenue chez toi mickael cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:51

Bienvenu sur le forum cheers
Désolée pour ta moto :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:13

hello,

on a déja eu l occasion de discuter, finalement tu revend la moto . :(

Je suis sur que tu peux réparer ton 954 pour pas trop cher.

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:07

salut a toi et bienvenue

sa fait chi.. pour ta moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:39

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:31

Welcome sur le forum!!
V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:54

bienvenu à toi mais c'est quoi piller geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:09

Salut à tous Coucou33
Désolé pour ton 954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:45

powergirl a écrit:
bienvenu à toi mais c'est quoi piller geek
freiner Salut à tous 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:50

bienvenu ici Salut à tous 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 6:51

c'est plus facile de dire freiner alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:31

powergirl a écrit:
c'est plus facile de dire freiner alors lol!

pfffff rabat joie Salut à tous 526232 Salut à tous 526232
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 5:56

bah, si tu as déja pilé :pale: , tu connais la différence avec freiner :twisted: . c'est cho!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:00

quoi piler c'est freiner puissance 1000 ac la moto qui part en vrille? Salut à tous 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:57

C'est pas forcement partir en vrille (même si des fois ca arrive), mais en tout cas, c'est que c'est chaud affraid
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:49

oui, c'est pas un "exercice" :evil: , quoi. si tu te rates, t'ès pas sur d'en parler après :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» me voila
» salut
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: