CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Revision....!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revision....! Empty
MessageSujet: Revision....!   Revision....! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:08

Salut les Man...
J'ai besoin de conseil pour faire une bonne révision sur mon CBR 600F de 2000 que je viens d'acheter...elle a presque 50 000kms !
Pouvez-vous me conseiller en détail si possible car je n'y connais pas grand chose en mécanique !!! :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revision....! Empty
MessageSujet: Re: Revision....!   Revision....! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:02

dison vidange moteur avec fitre huile et air puis liquide de frein et de refroidissement apres voir tes plaquette de freins usure et un petit reglage soupapes et une petite synchro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revision....! Empty
MessageSujet: Re: Revision....!   Revision....! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:10

david35 a écrit:
dison vidange moteur avec fitre huile et air puis liquide de frein et de refroidissement apres voir tes plaquette de freins usure et un petit reglage soupapes et une petite synchro

+1

A voir aussi l'état de l'huile de ta fourche et l'amorto arrière si il est d'origine.

Attention quand même ca chiffre vite quand même. Au pire amène la a ton concess' et parle en avec lui, si il est honnete il te conseillera efficacement, en écoutant ta machine pour les bruits suspects etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revision....! Empty
MessageSujet: Re: Revision....!   Revision....! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:52

oui puis si tu a le carnet d'entretien avec le suivit de la vie de la moto deja ca te doneras une idee