CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cbr fanta
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 59
Localisation : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs Empty
MessageSujet: pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs   pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 5:18

salut, j'ai trouver sur un site internet, un speedohealer,
fonction de base, corrige le decalage du compteur sur la vitesse, fonction memoire de la vitesse maximale du parcours,
J'avais a l'idée qu'un cbr avec abs, n'avais pas de déréglage de la vitesse si les psb ou courronne était remplacée par +1 ou -1.
Le tuto d'installation, ne correspond pas avec celui de mon cbr abs, avez vous une idée sur quels connectoir doit il être mis?
Revenir en haut Aller en bas
ju
Stunter
Stunter
ju


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 25/05/2014

pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs Empty
MessageSujet: Re: pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs   pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 7:12

bonjour
j en ai monté un sur ma hornet il y a 2 ans et je me rappel un peu
je pensais que c'ete plug and play mais non!!!!!
du coup il fallait que je coupe les fils mais je ne voulais pas j aime quand c'est réversible :D 
du coup tu dois avoir un connecteur (je te laisse fouiller sur Google pour savoir lequel c'est :)  )
en faite il faut mettre le speedohealer entre ton connecteur déconnecter
j ai mis des petit embout sur tous les fils speedo et une fois connecteur moto ouvert tu branches speedo de manière a raccorder les connecteur
c'est dure a expliquer mais je peux te faire petit schema au pire
voila
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs Empty
MessageSujet: Re: pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs   pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:15

Fanta peux tu nous préciser quelle marque de speedohealer tu as pris?
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs Empty
MessageSujet: Re: pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs   pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:50

Possible chez eux : http://www.healtech-electronics.com c'est le plus commun sur Google .

Cette marque est pas mal car elle vend un outils de diag pour Honda à 150€ environ ce qui n'est pas excessif .
Revenir en haut Aller en bas
cbr fanta
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 59
Localisation : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs Empty
MessageSujet: Re: pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs   pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:26

dsl pour le retard,]
j'ai trouvé mais cela ne sert a rien,
j'ai moins de 5% de correction, et comme le compteur a 6% à corriger pour avoir une vitesse exacte, sa s'annule,
c'est un speedohealer, il n'y a qu'un modèle, c'est une firme de bulgary ou hongrie,
sa coùte entre 79 et 85e, le boitier est identique à toutes les moto, ils ont dévelloppés la version 4 du produit, en accessoires, livré dans le colis, j'ai trouver un faisceau plug and play selon le modèle de ma moto, et un second faisceau avec un bouton à poussoir miniature étanche, appelé bouton rouge, qui lui, a l'arrêt de la moto, quand le compteur affiche km/h, après une pression,(pas une canette de bière lol)le speedohealer, vous affiche au compteur la vitesse maximale parcourue depuis le dernier démarrage de la moto, et cette mémoire se réinitialise à chaque redémarrage.
Le boitier est minuscule, la taille de quatre briquet mis en rectangle deux par deux, entièrement étanche, coulé dans de la résine, avec deux afficheur digital de type radio reveil, et les deux bouton rouge de programmation,
Pour le prix, c'est sympa, surtout quand c'est expliqué qu'un faisceau bouton rouge est fournit pour la fonction vitesse maximale,
je regrette qu'aucun support de maintient de bouton rouge ne soit fournit, même en matière plastique ABS, pour venir le fixer sur une visse de fixation de bulle e l'ai revendu sur lebonkoin hélas.
pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs <a href=pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs Talach10[/img" />

voici la photo du pack complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs Empty
MessageSujet: Re: pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs   pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose d'un speedohealer sur 1000 cbr c-abs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: