CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Site de commande de piéces d'origine honda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Site de commande de piéces d'origine honda Empty
MessageSujet: Site de commande de piéces d'origine honda   Site de commande de piéces d'origine honda Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 4:55

Salut les Cbristes,

Bon je vient vous faire par d'un site que j'ai decouvert il y a peu, faisant du stunt il m arrive d'avoir besoin de refaire mon moteur "régulièrement" la premiére fois j'ai tout prix chez Honda en concession et la j'ai passer commandes sur ce site et rien a redire de plus niveau tarif je vous fait pas de dessins  Site de commande de piéces d'origine honda 677304 

Pour info

1ére commande passer chez le concessionnaire

Jeu de coussinets vilo biele + cale de centrage pour le moulin

1 mois de delais (pour soit disant avoir les pièces en 48h) et 361 euro

2éme commande effectuer sur le site

Jeu de coussinet vilo biele + segment (1 jeu par piston) + reservoir pour le liquide de refroidissement (j'ai perdu le terme exacte put.... la vieillure ca arrange pas)

livrer en 3 semaine sachant que c'est tombé dans les jours feriés de mai le tout pour 200 euro fdp inclus et bien entendu la douane soit 280 euro

en gros des coussinet a a peine 16 euro chez Honda ils sont a a peine 6 euro sur le site donc le calcul est vite fait même avec la douane je reste gagnant

tout arrive emballer dans les petits sachet Honda comme en concession donc c'est pas de l adaptable

voici le lien

http://www.hondaeasttoledo.com/
Revenir en haut Aller en bas
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

Site de commande de piéces d'origine honda Empty
MessageSujet: Re: Site de commande de piéces d'origine honda   Site de commande de piéces d'origine honda Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:10

salut,

intéressant et les frais de port sont à combien?

avant je prenais chez hrdlparts (si je me trompe pas) mais les frais de ports sont passés de 7$50 à 50$
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Site de commande de piéces d'origine honda Empty
MessageSujet: Re: Site de commande de piéces d'origine honda   Site de commande de piéces d'origine honda Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 3:47

je peut pas te dire exactement pour le moment on a fait la commande a plusieurs et on a partager les fdp mais j y regarderais et je te dirais ca apres effectivement ca ne sera pas interressant si tu commande juste un ecrou de 10  Site de commande de piéces d'origine honda 101295 
Revenir en haut Aller en bas
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

Site de commande de piéces d'origine honda Empty
MessageSujet: Re: Site de commande de piéces d'origine honda   Site de commande de piéces d'origine honda Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:07

ok, merci

c'est sur que quand tu veux commander 60$ de plaquettes de frein et que t'as 50$ de port + les frais de douanes....t'es plus gagnant
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Site de commande de piéces d'origine honda Empty
MessageSujet: Re: Site de commande de piéces d'origine honda   Site de commande de piéces d'origine honda Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:13

purée faut etre mecano pour stunter  affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de commande de piéces d'origine honda Empty
MessageSujet: Re: Site de commande de piéces d'origine honda   Site de commande de piéces d'origine honda Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:21

genial ca  cheers 

pour ma part je recherche des carénages repsol pour mon cbr 1000 de 2011 suite a une chute et vu que je ne veux pas mettre du vulgaire chinois …

donc si vous avez des bon plans je suis preneur  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de commande de piéces d'origine honda Empty
MessageSujet: Re: Site de commande de piéces d'origine honda   Site de commande de piéces d'origine honda Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:40

Sinon tu as aussi CMSNL, je commande toujours toute mes pièces là-bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de commande de piéces d'origine honda Empty
MessageSujet: Re: Site de commande de piéces d'origine honda   Site de commande de piéces d'origine honda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de commande de piéces d'origine honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande US pièces HONDA OEM
» Question sur commande site autocollants carénage
» SITE PIÈCES D'OCCASION
» Site de pièces carbone
» Pièces Honda HRC neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: