CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voyant huile allumé après chute sur circuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyant huile allumé après chute sur circuit Empty
MessageSujet: Voyant huile allumé après chute sur circuit   Voyant huile allumé après chute sur circuit Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:38

Bonjour, suite à une petite chute sans gravité sur circuit, j'ai voulu redémarrer mon CBR 1000 2008, mais le voyant d'huile reste allumé une fois le moteur en marche. Plusieurs jours après, vérification du niveau d'huile, mais pareil. Je préfère couper le moteur après quelques secondes. Dois je le laisser un peu plus longtemps pour que la pression se fasse ou y a t il un autre problème. Avant cette chute, elle marchait impeccable. Quelqu'un a une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant huile allumé après chute sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Voyant huile allumé après chute sur circuit   Voyant huile allumé après chute sur circuit Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:44

juste le voyant rouge?

Le jaune ne clignote pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant huile allumé après chute sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Voyant huile allumé après chute sur circuit   Voyant huile allumé après chute sur circuit Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:52

Juste le voyant rouge qui reste allumé et le pictogramme représentant la burette d'huile dans le cadran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant huile allumé après chute sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Voyant huile allumé après chute sur circuit   Voyant huile allumé après chute sur circuit Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:59

Problème résolu. j'ai laissé tourner le moteur un peu plus longtemps, et le voyant s'est éteint. J'aurais du le faire avant de demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant huile allumé après chute sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Voyant huile allumé après chute sur circuit   Voyant huile allumé après chute sur circuit Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:26

comme si ton circuit d huile c etait un peu désamorcé

Apres c est pas rassurant de laisser tourner la moto quand on a un voyant rouge :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant huile allumé après chute sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Voyant huile allumé après chute sur circuit   Voyant huile allumé après chute sur circuit Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:13

C'est clair, je n'avais pas envie de faire un moteur !!!!!!!!!! Mais le problème est résolu, il ne me reste plus qu'à changer la protection téflon RIZOMA ( qui coute un bras) et de changer l'enveloppe de l'AKRA. C'est bien ces pots, mais si tu tombes à droite, à chaque fois tu abimes le silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant huile allumé après chute sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Voyant huile allumé après chute sur circuit   Voyant huile allumé après chute sur circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant huile allumé après chute sur circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant huile allumé après chute sur 1000 CBR
» débridage CBR 600 RR 2007
» Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence
» Probleme voyant rouge allumé
» Voyant Pression Huile CBR600F 2012 après hivernage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: