CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réglage de fourche cbr 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglage de fourche cbr 2007 Empty
MessageSujet: Réglage de fourche cbr 2007   Réglage de fourche cbr 2007 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:22

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un cbr1000rr de 2007 et je trouve que le té de fourche est un peu orienté vers le droite quand la moto est un ligne droite.

Elle ne tire absolument pas mais je voudrais savoir comment techniquement tourner la fourche un peu comme un tourne la potence d'un vélo!

Les concessionnaires sont bidons et veulent taper sur la roue!

merci par avance et à bientot.
Julien (13)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage de fourche cbr 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de fourche cbr 2007   Réglage de fourche cbr 2007 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:01

salut!

un petit tour par la case présentation serait le bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage de fourche cbr 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de fourche cbr 2007   Réglage de fourche cbr 2007 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:31

On t'as un peu oublié Réglage de fourche cbr 2007 23881

Alors pour le té de fourche, ça ne se règle pas il me semble... en général il se tordent quand ils prennent un choc, mais un bon mécano pourra te le redressé...

Sinon il se peut aussi que se soit ta roue avant qui soit très légèrement déportée et non plus centrée. Je pense que la meilleur solution, si ce problème est si génant, c'est d'aller voir un mécano pour un contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage de fourche cbr 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de fourche cbr 2007   Réglage de fourche cbr 2007 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:53

moi je dirai pluto que les tubes on tournés dans les tes de fourche !!
ca arrive souvent apres une petite chute....
tu desserre tes tes et ta roue avant et tu vas voir ca vas se remetre d'aplomb tout seul!!!
par contre faut metre un crik sous la moto avant de desserrer les tés lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage de fourche cbr 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de fourche cbr 2007   Réglage de fourche cbr 2007 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:11

Ton conc a raison il faut taper la roue. (ou plutôt caler la roue et taper le guidon)

Soit tes T sont montés souples au niveau serrage et tu peux le faire directement, soit il te faut desserrer toutes les vis. (Attention : desserrer légèrement sinon tout va descendre.)

Ensuite tu cales ta roue contre le mur et tu donnes un petit coup dans le bracelet.
Puis tu resserres.
Les T reprennent leur place d'origine, car même en respectant les couples de serrage les tubes s'ovalisent légèrement aux points de serrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage de fourche cbr 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réglage de fourche cbr 2007   Réglage de fourche cbr 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage de fourche cbr 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage fourche CBR PC 37
» réglage de ma fourche
» réglage fourche pc 25
» Reglage fourche 600 CBR RR 2006
» réglage fourche et amorto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: