CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:45

j ai poste le lien de motomag avec adresse mail et site du viaduc de milau sur un autre forum et je leur et aussi dit de le mettre sur autre forum ainsi de suite je pense que sa peu faire chier a ces gens la lol convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 6:58

les dernieres news hier il y avait plus de 680 inscription validé cheers affraid cheers .un grand merci a vous tous pour votre soutient et votre aide. sur que ca va etre une grande fète cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:48

cool sa oublie pas de nous faire un beau cr pour ceux qui peuvent pas y aller lol convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:48

flechebleu a écrit:
cool sa oublie pas de nous faire un beau cr pour ceux qui peuvent pas y aller lol convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 526232
+1.....oué, fais nous voir tes talents de reportaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:47

bah moi le yosh scratch pas reparterre :pale: une fois c bon ,jai pris perpett convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 328832 bon je ferais des toffs c plus simple convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:17

J'aurai bien aimé etre la aussi mais j'ai pas pu me libéré 😢 . Bonne balade :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:37

cheers record de 1052 motos cheers un succes sans précédent.

http://mlmillau.midiblogs.com/archive/2007/07/01/un-millier-de-motos-sur-le-viaduc.html[/url]
le parc du bas coté droit
convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Dsc044480
au millieu
convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Dsc044491

le départ
convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Dsc044670
la traversé de millau
convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Dsc044690
arrivé sur le viaduc
convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Dsc04472
le viaduc
convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Dsc04474
convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Dsc04476
convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Dsc04478
convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Dsc00862xc1

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Dsc00875mp4
le convoi
convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Dsc00876go0
une autre vue convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Dsc04446hx3
le bar
convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Dsc04454xr5
le parc en haut ,des 2 coté sur quelques centaines de metres
convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Dsc04456gt6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:09

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 526232 convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 526232 je dis bravo BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:49

c cool pour l'assoc' que tout se monde se soit deplacé
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:22

content pour vous que sa a quand meme marche tt sa je suis super heureux pour vous et aussi pour les enfant c est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:24

je prépare dé aujourd'hui le reccord 2008 ,si vous souhaiter vous inscrir.
je veut 3000 motos . cheers cheers cheers .d'autre photos bientot .
flèchebleu si té toujour dispo pour un photoshop convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 526232 ca me va .je te passerait toute les infos convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 28038 convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 766861 convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 766861 convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 766861 et tout ceux qui veulent aider sont les bienvenue . convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:37

C'est cool que de voir qu'il y a eu du monde.
J'espère être dispo pour l'année prochaine cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» motard un jour motard toujours
» Record longévité pneus...?
» record a battre !!
» Nouveau record au circuit Carole
» septembre 2007 [record sur le forum ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: