CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cbr-f stunt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:48

Que pensez- vous d' un cbr-f pour faire du stunt?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:11

je pense que c est gacher une bien belle machine..... 🐰


ok je file :arrow:

_________________
Cbr-f stunt Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:12

C' est une vieille de 89
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:13

ouai sa peut trés bien le fair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:56

Ok, est ce que y a des modif a faire niveau moteur?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 7:39

titon a écrit:
C' est une vieille de 89

AH de 89 oki c est de la légitime défense alors c est pas pareil lol!
sinon un post bien foutu:

https://cbrworld.niceboard.com/stunt-f18/prepa-d-une-machine-t832.htm

_________________
Cbr-f stunt Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 8:58

Ok, cool. Je l' avai vu ce post la. Je vais voir la moto tout a l' heure et si c cool je vous poste des photo dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:27

erf, ca doit le faire mais je sais pas, je sais qu'il y'a moyen de faire ça bien en PC25, avec une ancienne j'en ai pas la moindre idée...

trouve un CB.... c'est le top pour commencer trankilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:33

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:53

Ouai, j' ai était voir la moto bas elle est pourri. Donc je vais en chercher une autre. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:18

oui sinon cb 500 super meul , mé je les trouve un peut cher .....

moi j'avai un pc25 sa aler trés bien...

600 diversion sinon Cbr-f stunt 688997 a ce qui parait c'est pas mal !! j'en ces pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:18

Ok, merci pour les conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:23

x2m a écrit:
oui sinon cb 500 super meul , mé je les trouve un peut cher .....

moi j'avai un pc25 sa aler trés bien...

600 diversion sinon Cbr-f stunt 688997 a ce qui parait c'est pas mal !! j'en ces pas plus

Un peu chero, ouai on va dire à peu près même prix qu'un pc25, donc pour une 500 ça peu choquer... Mais faut voir ce qui va après! C'est une bécane qui n'a pas beacoup évolué depuis quelques années, très répendue, on trouve plein de pièces pour pas cher! Donc pour le stunt c'est pas trop mal je dirais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:32

l'avantage du CB (entre autres...) c'est que tu n'as que tres tres peu de modif à faire, un bon pneu à l'avant, un pignon en -1 (c'est meme pas obligé mais ça aide bien) et le niveau d'huile au max, ensuite roule ma poule!

Sans oublier que les moulins sont quasi indestructible! Y'a que sur les stoppies au rupteur qu'ils peuvent montrer des signes de casse.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:45

Ok, meme pas besoin de grande courrone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:01

sur un CB??? oh que non!! lol

Meme presk pas besoin de frein arriere là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:02

point d'équilibre a la vertical aussi .... Cbr-f stunt 274186

sa peut faire fliper les 1er fois

c'est vrais que pour les piéces c'est mieu et ya pratiquement pas de modif a faire

+1 avec dudu : pignon -1 dent sa suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:20

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:39

le point d'équilibre est haut perché mais il est loin d'être à la verticale!

par contre, seul truc, c'est qu'un CB pour le stunt c'est mieu avec un disque... Ca se passe très bien avec les versions tambours mais c'est moin dosable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:02

moi jai un pc 25 jai pignon -1 dent et ca lever deja sans probleme d'origine seul truc en deuxieme jarrive toujour pas a lever , ne sachant pas passer les vitesse en laire ...c un peut chiant et long a tester si vous avez des astuce ou des conseils jsui preneur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 2:33

petit coup d'embrayage ,si tu veux lever en 2eme
Revenir en haut Aller en bas
alex89
Stunter
Stunter
alex89


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 5:12

Justbe79 a écrit:
moi jai un pc 25 jai pignon -1 dent et ca lever deja sans probleme d'origine seul truc en deuxieme jarrive toujour pas a lever , ne sachant pas passer les vitesse en laire ...c un peut chiant et long a tester si vous avez des astuce ou des conseils jsui preneur ..
prés du point d'équilibre, tu relaches légèrement les gazs pour passer ton rapport supérieur, sans embrayer, à la volé quoi.

départ en 2 à bas régime (vraiment dans le creux), tu essort la poigné de gaz, et tu mets un petit coup d'embrayage en même temps (avec 2 doigts, faut pouvoir se cramponner), ça lévera c'est sur. Bon ça se fait pas tout seul et il faut doser tout de même sinon t'es sur de te retourner. ça se fait petit à petit. Perso j'ai réussi à lever en 2 au 3ème essai et maintenant ça le fait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:05

en deuxieme , je demarre a bas regime genre quoi moins de 6000 tours jenvoie un peu les gaz mais pas trop de purée et comme pour les weelings en 1ere petit coup d'embrayage a la ca decolle ? je suis septique a moins que les rare essaies j'etais deja dans des plages regime hautes j'ai jamais reussi .. :+ashamed: :+pleurs: et le passage de la vitesse a la volée j'avais capter comment faire , mais je c'est pas je suis jamais pret a le faireen gros ma tete me dit va sy! c'est le moment! et mon pied se fige ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Arsouilleur
Arsouilleur
dav51


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 22/10/2008

Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:44

sur le cb non au pire un pignon de sortie de boite un peu plus petit

sinon pc 25 sa va bien!
Revenir en haut Aller en bas
alex89
Stunter
Stunter
alex89


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:08

Justbe79 a écrit:
en deuxieme , je demarre a bas regime genre quoi moins de 6000 tours jenvoie un peu les gaz mais pas trop de purée et comme pour les weelings en 1ere petit coup d'embrayage a la ca decolle ?
Oui plage basse dans le creux du moulin, tu mets gaz en grand(à doser par contre), tu sentiras un "temps de réponse", ça signifie que tu es bein dans le creux. Donc tu visualises cette plage (entre 4000 et 6500), coup d'embrayage, ça léve tout seul, tu gères.

[Edit Ed'] : Replacement de la zone de citation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cbr-f stunt Empty
MessageSujet: Re: Cbr-f stunt   Cbr-f stunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cbr-f stunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stunt] voila mon cbr fi stunt de 2003
» 1er championnat de France de stunt organisé par france stunt
» mon cbr ^^
» Stunt 600 CBR F
» Stunt ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: