CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bruit moteur "bizarre" PC25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit moteur "bizarre" PC25 Empty
MessageSujet: Bruit moteur "bizarre" PC25   Bruit moteur "bizarre" PC25 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:06

Bonjour a tous;

Je me suis acheter un CBR 600 PC25 pour une utilisation piste.

A la fin de la derniere session il a commencé a faire un bruit pas sympathique au niveau du moteur
Les amis pistards voisins ont donné leur avis et j'ai entendu plusieurs choses : cloche d'embrayage ; tourne sur 3 pattes; une bielle qui a pris du jeu; ....

La saison etant fini je compte bien remettre la machine en parfait etat et je voulais savoir si il y a qqun en IDF qui connait bien ce modele et qui pourrait me dire d'ou vient ce bruit

Merci d'avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Bruit moteur "bizarre" PC25 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur "bizarre" PC25   Bruit moteur "bizarre" PC25 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:33

Salut ptimehdi06 , le bruit que tu décrit tu l'entend à quel niveau dans le moteur , sur mon pc 31 j'avais un bruit de cloche d'embrayage , si c'est ce bruit là , normalement quand tu embraye le bruit doit disparaitre , tu relâche l'embrayage le bruit revient , ( faire la manipe toujours au point mort sans vitesse ) ;) j'ai fait avec 2 ans de sorti avec en piste et elle tourne toujours , ça ne c'est pas aggraver . Problème connu sur ce genre de moto .:D Si tu peux mieux nous décrire le bruit que tu entend . A+ tiens nous au courant.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité




Bruit moteur "bizarre" PC25 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur "bizarre" PC25   Bruit moteur "bizarre" PC25 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:55

Merci pour ta reponse

je prendrais une video ce soir en essayant d'avoir un son correct
je vous poste le lien des que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur "bizarre" PC25 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur "bizarre" PC25   Bruit moteur "bizarre" PC25 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:58

La vidéo on entend rien :(

En appuyant dur l'embrayage le bruit ne disparait pas ! Je peux donc éliminer la cloche d'embrayage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur "bizarre" PC25 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur "bizarre" PC25   Bruit moteur "bizarre" PC25 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:27

c'est exactement ca mon bruit
https://www.youtube.com/watch?v=eQgMQRdJG3s

A priori ce serait le tendeur de chaine de distri a changer

Vous avez des concseils ou un tuto pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Bruit moteur "bizarre" PC25 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur "bizarre" PC25   Bruit moteur "bizarre" PC25 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Bruit moteur "bizarre" PC25 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur "bizarre" PC25   Bruit moteur "bizarre" PC25 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 5:35

tout a fait ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Bruit moteur "bizarre" PC25 Images12Bruit moteur "bizarre" PC25 Images13Bruit moteur "bizarre" PC25 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit moteur "bizarre" PC25 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur "bizarre" PC25   Bruit moteur "bizarre" PC25 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:48

Merci pour vos reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit moteur "bizarre" PC25 Empty
MessageSujet: Re: Bruit moteur "bizarre" PC25   Bruit moteur "bizarre" PC25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit moteur "bizarre" PC25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit moteur sur cbr 600f pc25
» Bruit bizarre sur 600 cbr rr 03
» Bruit bizarre sur ma moto
» bruit bizarre embrayage cbr f3 95
» Bruit bizarre sur ma 600 rr de 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: