CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manette de jeux ps3 Hama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Manette de jeux ps3 Hama Empty
MessageSujet: Manette de jeux ps3 Hama   Manette de jeux ps3 Hama Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:28

salut je sais pas si quelqun peut me dire mais j ai acheter une manette ps3 mais de marque Hama au prix de 9 euro bah ouais c est pas chere
lol mais avec un file donc pas bluthmachin Manette de jeux ps3 Hama 561911

le hic je sais pas si il y a une manip à faire pour qu elle fonctionne ou pas mais la elle s'allume mais rien ne va !!!! :+mad:
quelqun sait il si il y a un truc a faire pour que ca fonctionne c est une black thunder controller

mici Manette de jeux ps3 Hama 766861
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Manette de jeux ps3 Hama Empty
MessageSujet: Re: Manette de jeux ps3 Hama   Manette de jeux ps3 Hama Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:03

tu as pas eu un cd avec le pilote a installer sur la ps3?, sinon sur le site d ela marque tu as les pilotes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manette de jeux ps3 Hama Empty
MessageSujet: Re: Manette de jeux ps3 Hama   Manette de jeux ps3 Hama Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:54

Regardes dans les paramètres accessoires, des fois qu'il failles la parametre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manette de jeux ps3 Hama Empty
MessageSujet: Re: Manette de jeux ps3 Hama   Manette de jeux ps3 Hama Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:03

@ xavier: en principe sur console c‘est du plug&play. T'es pas autant emmerdé que sur pc avec les drivers Manette de jeux ps3 Hama 274186

Les seules installations sur le HDD sont celles relatives au MàJ et données de jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Manette de jeux ps3 Hama Empty
MessageSujet: Re: Manette de jeux ps3 Hama   Manette de jeux ps3 Hama Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 9:53

non pas de cd je vais voir sur leur site mais bordel je savais pas qu il fallait mettre une manette a jour Manette de jeux ps3 Hama 34315
j ai vue sur certain forum ils disent que depuis la mise a jour ps3 3.50 les manettes on va dire pirates ne fonctionnes pas sur la ps Manette de jeux ps3 Hama 688997 enfin je vais voir ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manette de jeux ps3 Hama Empty
MessageSujet: Re: Manette de jeux ps3 Hama   Manette de jeux ps3 Hama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manette de jeux ps3 Hama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des jeux où l'on gagne...
» jeux vidéo
» Jeux vidéo !
» Jeux concours pour du matos !
» Jeux Video SBK Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: