CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les cbr days 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:44

voilà, je pars tout à l'heure pour passer un week end de folie avec mes potos crevettes....je vous ferais un pur CR à mon retour histoire de vous faire partager un moment que l'on attend chaques années ;)

Bon, moto nickel, sac préparé, sac pause casse croute près....départ à 20h chez mon poto fredtaz ou l'on chargera les motos sur remorque et direction une autre crevette chez qui on passe la nuit pour The Départ demain matin à 7h...
Je vous souhaite bon week end et attention sur les routes
Pas trop de bétises hein :)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:13

amusez vous bien et vous aussi faites attention a+ et vite les tof du cr Les cbr days 2007 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:23

Ouai, pense aux photos.

Tu dis moto nickel, c'est qu'elle est lavé, mais je croix que tu as oublié de faire le plein d'essence lol! (j'adore jouer avec les mots :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:27

Alokine a écrit:
Ouai, pense aux photos.

Tu dis moto nickel, c'est qu'elle est lavé, mais je croix que tu as oublié de faire le plein d'essence lol! (j'adore jouer avec les mots :lol: )
ah oué c'est vrai lol! ....mais du coup je pars en caisse parce que j'ai pas envie de la salir lol! ....je charge bagages dans la skoda touch, on met sa bouze (ben ouai, un ZX10 c'est une bouse lol! ) sur la remorque et on repasse chercher ma moto et c'est parti

J'adore faire des photos meme si j'ai pas le super matos donc vous aurez pour votre argent niveau CR ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:37

tu es gentil quand tu dit bouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:21

bah bon wik, freddy, et amuses toi bien cheers . ça peut venir aux cbr days, une tondeuse a gazon?? geek et on dira qu'on est pas tolérants... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:47

Bonne route!!
Faites gaffe à vous les crevettes!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:40

alors c ete bien le cbr days ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 6:32

Alors Alors Alors? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:44

Salut....bon après une journée de repos, j'attaque mon CR....finalement j'ai pas pris tant que ça de photos parce qu' j'en avais pas trop le temps....toujours à faire la bringue, on y pense pas lol!

Tout commence le Jeudi soir à 19h45, floriane rentre du boulot et je file directement chez tazounet :wub: en voiture pour l'aider à sortir la remorque de sa caverne et y installer sa bouse :D ...j'appelle le fredo et lui dis que je pars de chez moi.
Je roule à vive allure et fait un chrono pour avaler les 40 kms qui nous sépare...20h05, j'arrive chez lui et en me voyant il me dit: DEJA! :blink: ...."bah oui, et encore me suis mis la map "tafiole ON" :lol:
Je descend de voiture et là je vois la moto déjà mise sur la remorque attelée et prêt à partir :ph34r: ...je me suis dépêché pour rien mais merci quand même de m'éviter ce calvaire (parce que sortir 106 kgs à 2 et la remorque debout, c'est du sport! )...bref, y a plus qu'à attendre aurore pour que le fredo ai une carte bleue pour le Week-end (bah oui, il avait oublié la sienne au taff :lol: )
Bref, du coup on part à 21h30 de chez tazounet direction beaumont sur oise ou l'on charge ma moto....22h20, nous partons enfin pour aller chez albator :wub: .....y a juste quelques 150 kms qui nous sépare et paris à traverser :ph34r: :ph34r: ....bref nous arrivons là-bas à 00h30, albator et titigolf :wub: nous attendent pour ranger la remorque dans le garage. ça donne bien un garage remplit de moto :wub:

Les cbr days 2007 Divers001

nous montons manger un morceau que ghislaine nous a préparé (merci gigie :wub: ) et là le fredo nous dit:
" eh les gars, vous avez déjà vu un compteur de ZX10, c'est beau, je vais vous le montrer"
on descent et le taz tourne la clez de contact pour mettre du jus.....v'là le bruit de court circuit qu'on entend et on s'éclate de rire....la kawa s'est mis en rade :lol:
1h20 du matin et on commence déjà la mécanique :lol: ...je vous raconte la crise de rire :lol:
Les cbr days 2007 Divers004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:46

enfin bref après un petit démontage, un caca mou de tazounet (ben ouai, il commençait à paniquer et à imaginer un cbr days en sds) on trouve la panne qui venait de sa poigné d'accélérateur qui faisait forçait sur le ON-OFF. Plus de peur que de mal :D

Après toutes ces emotions, nous partons nous coucher nous loin du titigolf qui enterre sa vie de garçon ce week-end :rolleyes: ....
Albator rejoint gigi pour une folle nuit d'amour...et tazounet et moi couchons à coté du titi pour aussi une folle nuit d'amour :lol:
Désolé, pas de photos :P

Le réveil de 7h a été dur car pas dormis longtemps avec titi et fredtaz qui ont pas arrêté de discuter comme de nanas :ph34r: :D
et même au lévé ils discutent encore
Les cbr days 2007 Divers005

Bref, après le petit déj et une petit lavage de nos corps d'atlhète nous partons à 8h30 direction Barjofolle....je vous raconte pas l'excitation d'y être...
On avait un talki dans chaque voiture et erreur fatale.....le fredtaz et le titi, ils ont pas arrêté de nous embêter albator et moi :ph34r: .....on pouvait pas rouler dans le calme qui nous est légendaire :rolleyes:

Après quelques 430 kms nous ratrappons pti goret :wub: avec son Traffic tuning touch turbo powa et nous faisons les 100 dernier kms à nous tirer déjà la bourre :lol:

Nous arrivons à barjofolle vers 15h et allons dire un petit bonjour à Ricou :wub: avant d'aller prendre nos chambre et descendre les motos au fast hotel....sur place, Fab :wub: et caro :wub: sont déjà là et nous attendent.

On fait les compte.....Fab et caro, Titigolf, Fredtaz, Albator, Pti goret, moi....ben on est déjà bien pour aller se faire une petite balade là :D ....on prend les motos et hop c'est parti pour découvrir les routes de la lozère :wub: ...du virage à gogo, avec un paysage d'enfer....durant cette balade, tout le monde s'échange les motos pour voir les différences.
Bref après concertation avec moi même, la 954 est la meilleur :#1:

Nous rentrons de notre petite balade d'essais vers 19h et prennons notre douche avant d'aller rejoindre toutes les crevettes au point de rendez vous "la rouvière" avec sa légendaire cote pour la course de crevettes :lol: ....
Après la descente de voiture de l'après midi ou albator m'a expliqué que c'était là que ça se passait....ben le soir au bas de la descente, j'ai commencé à mettre du gaz pour voir ce que ça donnait cette cote...mais après 200 m, il n'y avait plus personne dans mon rétro alors j'ai coupé....et voilà ti pas que deux guguss (albator et pti goret pour pas les nommer) me dépassent à vive allure......j'me dis "putain, j' vais pas me faire bouffer, je vais leur mettre la misère", je pete deux rapport et poigné dans le coin et powaaaaa et là les virages défilent et je rattrappe les deux "joe bar team" et les suit....on angle à mort, je regarde les pneus de albator et pti goret laisser des virgule et me demande si j'en laisse aussi?...bref on arrive à la rouvière debout sur les freins avec le sourire aux lèvres......prise de pied, ouaaaaiiiiiiiiii, ça commence bien :D
On retrouve les crevettes :wub: pour un "zi take apéro" et un BBQ....la soirée se passe supe bien avec de la mécanique au menu: apileouface à déchiré un membrane sur sa brelle, moi la patte de fixation du bocal de frein avant (je m'en fait une quand même, même si les freins c'est pour les je t'aime :D , on sait jamais :lol: )
Couché pour fredtaz et la troupe du fast hotel vers 2h du mat' :huh:

Réveil à 7h15 car nous avons rendez vous à 8h30 à l'hotel de la gare qui a eu la gentillesse de nous recevoir pour le rendez vous du samedi matin avec les croissants et le café...merci à eux, je crois que l'année prochaine j'irais coucher là bas ;)
Les cbr days 2007 Divers008
Les cbr days 2007 Divers007
Après les consigne du grand patron :wub: des crevettes nous prennons la route pour virée de 140 kms de virolo à un rythme tranquilou....nous chez les 954, on appelle ça la Map "Branlette" :lol:
Nous déjeunons un petit restau sympatique avec Piscine :rolleyes: ou Ricou :wub: et un Copain de Rainey :wub: vont aller s'y rafraichir le sex :lol: (pas de photo, mais y a d'autres crevettes qui ont ça ;)

Après ce divertissement, nous repartons pour une virée de 200 kms......j'en profite pour remonter dans les milieu du peloton avec albator dans ma roue....la route se dessine super bien avec des courbes que l'on enchainne à un rythme plus soutenu que le matin....Ben :wub: a bien reçu le message des crevettes lors du repas :D
On enchainne de plus en plus vite...je regarde Ben qui est quelques 8 ou 9 places devant moi qui lève sa main en montrant ses cinq doigts...

.....mais qu'est ce qu'il fait? :huh: ......Quatre, trois puis deux (je comprend, c'est un décompte...." Putain, ça va envoyééééééé" :D ).....un....GAZZZZZZZZZZZZZ
Et là, je vois le Ben accéléré suivit de Jéjé avec son R1 et de Pti Goret....
Puréééé, je pete deux rapport pour mettre un coup de 3 et powaaaa...map "tafiole plus"....j'arrive à remonter la troupe dans les virolos ....c'est une super route avec un bitume excellent, avec des virages rapides (enfin si on a pas peur :D )...je me retrouve derrière pti goret, jérome, et Ben.....on enchaine les virages qui sont dans un cote qui n'en fini pas ....à chaque virage, les pneus des trois motos devant laissent des virgules...je me dis que je dois en faire autant vu que je suis à la même vitesse.....les virages defilent de plus en plus vite, la concentration est extrême car à cette vitesse c'est à la petite cuillère qu'on nous ramassera si on se loupe....( alors faut pas se louper :lol: )....au milieu de cette ascenssion, pti goret commence à lacher prise et je le double à une sortie de virage et accélère pour recoller à jérome qui est dans la roue de Ben.....virgule, virgule, virgule.....le pieddddddddd......je prend un pied térrible, la moto est coucher dans chaque virolo au point que si je décolle le genou je me broie la rotule....un copain de rainey à réussi à nous ratrapper avec son dernier Gex1000 et ,me déboite et déboite aussi Jérome pour prendre la place derrière Ben....je commence à fatiguer parce que ça doit faire au moins 30 kms qu'on avoine sévère mais je ne lache pas prise....on arrive quelques minutes plus tard au sommet et on se gare.....j'enleve mon casque et albator arrive en compagnie de petit goret.....il enlève son casque et là on crit: PUTTTTAIIINNNNN, QUELLL PIEEEEDDD.... WWAAAAAZZAAAAA
je viens de prendre un plaisir comme j'en ai jamais pris sur route :wub:

Grand merci à Ben de nous avoir emmené là et de nous avoir ouvert la route aussi bien....t'es un grand pilote 🔝....parce que être derrière lui est un plaisir, pas de coup brusque, pas de changement de trajectoire brusque, pas de changement de rythme brusque, des entrées de courbe en attaque et pas en freinage.... bref un régale :wub:

On s'arrête 30 mns en attendant tout le monde et en récupérant en buvant un coup....ben ouai.....on avait notre bar mobile.....merci à TITI et à son partner full option turbo powaaa :lol:

Sympa cette map "tafiole plus" Ben :lol: ....bah oui, on n'avait pas nos cuirs.....mais perso, même avec le cuir j'aurais pas pu aller plus vite :lol: ....mais mieux dans ma tête et un plaisir ultime avec la pose des genous mais là c'était déjà grandiose :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:49

Nous repartons dans la descente et là .....bbbbbahhhh, re- Map Tafiole plus :lol:

Bref, nous arrivons à Marvejols avec pleins de paysage dans la tête, un sentiment de bonheur avec cette après midi en mode "Tafiole plus"....et aussi de la fatigue car 340 kms de balade avec la moitier en mode super concentré sur la route.
Aucune chute, et ça c'est super!!!!......ça montre à quel point les crevettes sont des sympatiques crustacés qui savent qu'il ne faut pas rouler plus vite que vole son âme....
Franchement, vous êtes tous d'excelent motard :wub: et c'est un plaisir de rouler avec vous ;)

Nous prennons une douche puis direction le restaurant du parc des loups à coté de la rouvière.....je pars avec guigui (albator) et tazounet avec sa femme (titigolf)....dans la cote de la rouvière, une seat fond sur nous rapidement et là, pétage de plomb!.....PUTAIN, on va pas se faire doubler par une SEAT!!!!!
Guigui pète un rapport, bannngg, nuage de fumé et course de cote avec la seatt....on gueule comme de malade dans la volvo, "allleezzzz, avance"....fond de 4, 5e.....re 4...guigui fait gueler le moteur autant que nos voix....on arrive ne tête à la rouvière....OUUAAAAIIIII, on a gagné, on l'a nikééé.... :D ....
on se retourne pour voir la tête du pilote de la seat: une femme :huh: ....... :lol: on est mort de rire....puré, elle rigole pas les femmes ici :blink:

Le restau se situe en hauteur avec baie vitré avec une vue imprenable sur la valée...un truc de ouf...là encore on en prend plein la vue :wub:
durant le repas, nous mangeons, buvons et avont le droit à quelques petits jeux.....j'y ai participé et c'est la dernière fois! :ph34r: ....me suis retrouvé un moment donné avec titigolf qui avait la tête entre mes jambes pour m'empêcher de gagner :lol:

A la fin du repas, une médaille, un livre sur toute les CBR (enfin presque, pas la 954 :ph34r: ) pour tous les participants....et deux récompenses: la récompense de la crevette qui vient du plus loin sur son cbr (c'est thierry)....et celle de la plus belle cbr...et là il y avait trois moto...après un vote des gambassien on retrouve deux motos en finale: celle de fab et la mienne.....on se regarde avec Fab et on a pas eu besoin de se parler pour se comprendre....je dis à Ben que l'on ne veut pas se battre pour se trophé, nos motos ont été refaite et peinte par Harry (HBdesign) et que quelque soit l'issus cette coupe lui revient....nous arrêtons de suite le vote et nous décidons de remettre le trophé à Harry
Nous l'avons appelé pour lui dire notre reconnaissance et la chance d'avoir un magicien sur notre forum...en plus d'être bon dans ce qu'il fait, il est super dans la vie: un mec en or....t'as de la chance que je sois marié :lol:

Puis vint le moment du karakéké et là....ben y a un chanteur térrible sur Lagambas avec une chorégraphie de Ouf :blink: ....vive TITI et son show :wub: (il a fini tout nu :lol: ) :mdr:

C'est pas le tout mais il est 1h30 et on a encore la balade du dimanche matin.
On se couche il est 1h45, je suis rincé de ma journée....et avec l'après midi géniale que j'ai passé, j'aurais du mettre au moins 1h avant de m'endormir mais j'étais telement crevé que j'ai mis 30 seconde :lol: ....au bout d'une heure, fredtaz m'a demandé de me tourner, je ne sais pas pourquoi :blink: mais j'ai rien senti :lol:
Levé à 7h15 pour un réglage de chaine avant la balade.....à 8h, je vois Ben passé avec son 1000 et SA COMBAR!......je me dis ce matin ça va envoyé :D ....à 8h45, dépard pour miliau avec son célèbre viaduc....j'ai mis le cuir et les autres aussi, je prend place derrière Ben...je suis chaud comme une barraque à frites.....


......et bah non.....ça envera que dalle :( ....je meurs de chaud et je me fatigue à rouler doucement.....on arrive en face du viaduc de millau et je demande à guigui si il a la map pour le mode en dessous du mode branlette et il me dit que non :( ....bon....bah on va chercher sur emule pour la prochaine fois :lol:
en tout cas, super vue:
Les cbr days 2007 Divers015
Les cbr days 2007 Divers020


Après cette halte pour une prise de photo et de quoi s'en mettre encore plein la tête de cette vue imprenable, nous repartons et encore mode en dessous su mode branlette :unsure: ....et là on s'aperçois que nos brelles ne sont pas faite pour rouler comme ça mais bon Ben avait chopper une alergie et il avait les yeux gonflé alors mieux vaut jouer la sécurité ;)

Nous nous sommes arrêtés dans un petit restau encore sympa ou la nouriture était excellente...après un café, nous disons au revoir à toutes les crevettes dans la précipitation après un coup de fil fort aimable de l'hotel :ph34r: parce que nous n'avions pas payé la chambre que ous allions payé en partant puisque nos affaire étaient à l'hotel....nous repartons par les petites route fredtaz, titigolf, albator et apileouface en enchainant les virage en mode "tafiole ON"...guigui dans ma roue comme d'hab :D ....quel suceur de roue celui là, je pense qu'il voulait me pécho le boule, ou alors je bouchonnais :lol:

Après des explications avec le receptionniste de l'hotel, nous apprenons que l'hotel fera payer d'avance la prochaine fois...fredtaz lui replique "ça tombe bien parce que l'année prochaine il aura une vingtaine de clients en moins vue que pour nous il n'y aura pas de prochaine fois chez lui" :lol:

Bref, douche puis fixation des motos sur les remorque et là.....

















......une averse de sceau d'eau nous tombe dessu....il pleut! :huh:

finalement, ça tombe bien, on part :lol: ....par contre, on a eu une pensée pour ceux qui avait eu le temps d'aller au circuit privé pour faire des photos :(

Le retour fut dans le calme...enfin presque parce que fretaz et titigolf nous ont encore embêté tout le voyage avec les talki.....on vous en donnera pas la prochaine fois, emmerdeurs :lol:

Voilà....prochaine édition en 2008....je vous préviendrai si ça vous dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:51

Oups, j'ai oublié un truc....spéciale dédicace pour le gagnant de la coupe de la plus belle moto...enfin plutot pour son talent: HBdesign

Les cbr days 2007 Divers021
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:02

un sacré week-end!!! cheers faut que j'essaie de venir la prochaine fois... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:34

super compte rendu et belle tof c est vrai sa doit etre le pied Les cbr days 2007 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:27

Merci pour le CR et les tofs Fredy!! On s'y croirait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:33

c'était tellement bon que j'en ai le cafard depuis lundi 😢 ....mais je suis en train d'organiser un after cbrdays au moi de septembre au même endroit. si ça vous interresse, envoyer moi un mp et je vous enverais le lien....je veux pas géner cbr world avec un autre forum ;) ....à moins que ça ne gène pas le modo et l'admin, je le balance direct ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:28

allez, balance ton lien en direct ici ! ;)
y' as pas de soucis..... 8)


ps: je compte sur toi pour faire de meme de l' autre coté et me faire de la pub Les cbr days 2007 561911

Les cbr days 2007 526232 Les cbr days 2007 526232 Les cbr days 2007 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:06

mdr c est sur L........ chez les crevettes ou je me trompe peu pas faire la pub avant toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:10

lol! suis deja aller regarder belle tof Les cbr days 2007 526232
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:34

pas mal en effet !!! Les cbr days 2007 274186

par contre, y' a plus à lire sur les signatures que sur les posts .... Les cbr days 2007 561911
enfin, je dis ça...je dis rien ... Les cbr days 2007 23881
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Contenu sponsorisé





Les cbr days 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les cbr days 2007   Les cbr days 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cbr days 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr honda days a ales le 18 mars 2007
» Vds SPEED TRIPLE 2007 blanc ou échange contre CBR 2007/2008
» honda days
» HONDA Days.......
» Honda days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: