CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 10e couronne pour le Docteur

Aller en bas 
+6
bylou
romu
fane1773
KARLOTTA
izandrya
lostboy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 5:20

si vous y croyez, aimez et partagez la page!
Ma femme m'authorisera à redécorer les toilettes à son effigie

https://www.facebook.com/groups/829320267116629/


Dernière édition par lostboy le Lun 27 Avr 2015 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izandrya
Pieton
Pieton
izandrya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2015

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 5:48

Marc Marquez
DNF Championship Standing: 5th - 36 points
"It’s a shame what happened, because we were having a good race! It was interesting, because our tyre choice was different from Valentino’s as I felt we were not as competitive the harder compound. The strategy was working out well for us – it’s just a pity about the last two laps. When I saw that he was closing in on me, I decided to conserve the tyres a little. On the final laps I went back to riding in the low 1'39s to check that the tyres were still in good shape, and knew that we would be fighting to the end. When he caught me, we fought for a few corners and unfortunately we touched and I crashed. I've always said that he's my idol and my reference, so you always learn things from him. Now we have to think about Jerez and begin to recover points."


mais non mais non , moi j y crois pas à valé !

son choix de pneu etait meilleur hard et very hard sur ce gp , mais le ptit marc il va nous corrigé tout ca à jerez :)



Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 6:10

Le petit Marc a pris une grand leçon...il faut accepter de perdre de temps en temps...2e c'était correct, surtout qu'il s'avait que Rossi lui collait 1/2 seconde au tour...il devait laisser passer et assurer...il a été habitué à intimider ces potes...mais là ça n'a pas marché.

30 points de différence, un coup au moral, si Rossi finit souvent derrière Marc et profite des éventuelles erreurs et faiblesse d'un circuit à l'autre...encore deux-trois victoires et de la régularité...et hop :-)
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 6:15

lostboy a écrit:
si vous y croyez, aimez et partagez la page!
Ma femme m'authorisera à redécorer les toilettes à son effigie

https://www.facebook.com/groups/829320267116629/


10e couronne pour le Docteur 751875

J espère qu il aura sa 10eme couronne mais pour les chiote ...... 10e couronne pour le Docteur 183842
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 6:47

C'est moi ou Lorenzo a déjà décroché la caravane Rolling Eyes

Il est trop occupé à négocier son futur contrat chez repsol à la place de Dani lol!
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 6:55

KARLOTTA a écrit:
lostboy a écrit:
si vous y croyez, aimez et partagez la page!
Ma femme m'authorisera à redécorer les toilettes à son effigie

https://www.facebook.com/groups/829320267116629/


10e couronne pour le Docteur 751875

J espère qu il aura sa 10eme couronne mais pour les chiote ...... 10e couronne pour le Docteur 183842


J'ai négocié la chambre à coucher...il y a eu la menace de dormir sur la béquille tout les soir...elle a proposé la cave et j'ai coupé la poire en deux en proposant les chiottes...
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:36

fane1773 a écrit:
C'est moi ou Lorenzo a déjà décroché la caravane Rolling Eyes

Il est trop occupé à négocier son futur contrat chez repsol à la place de Dani lol!


Je suis fan de pedrosa.... Mais si Lorenzo passe chez REPSOL ça risque de faire mal..... On dira se qu on voudra mais il reste un technicien hors pair....
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:38

lostboy a écrit:
KARLOTTA a écrit:
lostboy a écrit:
si vous y croyez, aimez et partagez la page!
Ma femme m'authorisera à redécorer les toilettes à son effigie

https://www.facebook.com/groups/829320267116629/


10e couronne pour le Docteur 751875

J espère qu il aura sa 10eme couronne mais pour les chiote ...... 10e couronne pour le Docteur 183842


J'ai négocié la chambre à coucher...il y a eu la menace de dormir sur la béquille tout les soir...elle a proposé la cave et j'ai coupé la poire en deux en proposant les chiottes...



Pas mal..... Quel négociateur tu fais.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:01

J'ai fait au mieux lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:15

Je sais pas pour la couronne , mais magnifique Rossi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bylou
Pieton
Pieton
bylou


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Auvergne, puy de dôme, Billom
Date d'inscription : 16/04/2015

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:20

ROSSI champion 2015 !!! c'est maintenant ou jamais cheers
Depuis le temps que je le suis, j'ai l'impression que c'est un pote qui roule !
Revenir en haut Aller en bas
http://brico-plomberie.com
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 11:11

Marc est pour la première fois sous pression...la première fois qu'il manifeste des signes d’énervements en public...ça me rappelle les première bagares Rossi-Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 11:39

lostboy a écrit:
Marc est pour la première fois sous pression...la première fois qu'il manifeste des signes d’énervements en public...ça me rappelle les première bagares Rossi-Lorenzo


Ouais c est pas faux..... Sauf que la .... C est ROSSI qui gagnera le titre.....


Allé le Marquez..... 10e couronne pour le Docteur 303660
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:47

Rossi bénéficie de l’expérience...

Regardez la vidéo à nouveau, Rossi fait un freinage d’anthologie a Marquez avant le virage ou ce dernier se gauffre.

ça veut dire que Rossi rentre plus vite dans le virolo et forcément il va "écarter" plus que son poursuivant à la réaccel' qui lui (Marquez) devrait normalement en profiter pour lui faire l'intérieur... seulement c'est flagrant... Rossi coupe son élan (expérience quand tu nous tiens...) et empêche la manœuvre de Marquez.

La suite on la connait... Marquez touche la roue arrière du Docteur et se met sur le bérêt....

Moi je dis... du grand... du très grand Rossi.

Mais je ne suis pas inquiet... Marquez va apprendre... vite, très vite
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:25

Marquez n'est pas un rigolo......il a compris son erreur 10e couronne pour le Docteur 829
Pour rossi ça risque de lui chauffer au derrière 10e couronne pour le Docteur 561911

Comme dit plus haut "......le marquez il apprend vite, très très vite " 10e couronne pour le Docteur 526232

Revenir en haut Aller en bas
tonio53
Newbie
Newbie
tonio53


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : javron les chapelles en mayenne
Date d'inscription : 06/01/2015

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:35

Fais chier, on peut plus voir la vidéo, ils ont supprimé a cause des droits d'auteurs

Déjà que je n'ai pas pu  voir la course ce weekend , je suis écoeuré :+pleurs:  mais bon cette année , ça va étre un super GP avec des supers bastons ( meme les ducat marche fort )

Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 1:46

Il apprend vite oui, on ne se moque pas...c'est sur...mais il a la pression et Rossi est là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bylou
Pieton
Pieton
bylou


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Auvergne, puy de dôme, Billom
Date d'inscription : 16/04/2015

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 7:50

Déjà que je n'ai pas pu voir la course ce weekend , je suis écoeuré a écrit:

Alors vu le bordel que c'est pour voir un Gp, du au passage d'eurosport en exclu sur canasat :+mad:
Il y a plusieurs posibilité qui s'offre à vous :
l'abonnement sur eurosport player
ou avoir un pote qui te donne les accès web canasat, moi je fais sa avec mon frero.
Sinon il y a le streaming sur http://atdhe.ru/
Tu choisi motogp en haut
Pour ne pas être em...... par les pubs, j'ai installé Adblock plus (dans l'extension de google chrome).

Voilà les amis 10e couronne pour le Docteur 561911
Revenir en haut Aller en bas
http://brico-plomberie.com
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 6:47

Moi j'ai pris le player eurosport, et même si je regrette que ça été enlever des box , je trouve le player pas mal ( au tu peux regarder le gp même si t'es pas chez toi ... Si tu trouve un coin avec un peu de réseau )
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 8:29

Marquez s'est pété l'auriculaire en entrainement...il a une broche...des risques de louper Jerez...la peression monte...
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 9:14

lostboy a écrit:
Marquez s'est pété l'auriculaire en entrainement...il a une broche...des risques de louper Jerez...la peression monte...



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bylou
Pieton
Pieton
bylou


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Auvergne, puy de dôme, Billom
Date d'inscription : 16/04/2015

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:59

👍✌✌✌✌😆
Revenir en haut Aller en bas
http://brico-plomberie.com
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS


Nombre de messages : 251
Age : 68
Localisation : Marne
Date d'inscription : 24/01/2012

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 7:01

Pour regarder les GP en live commentés par Michel TURCOT, vous téléchargez ZEDTV, et vous ouvrez la chaine RTS1 (Suisse) c'est gratos et vous avez plein d'autres chaines......

http://neo-net.fr/telecharger-zedtv-regarder-enregistrer-la-tele-en-direct/

Si vous avez une bonne connection c'est trop de la balle!

Pour ce qui est du dizième titre de Valentino, ça me plairait bien mais je ne me fais pas trop d'illusion, il faudra qu'il compte pas mal sur la chance, le talent seul ne suffira pas au vu de ce qui s'est passé Dimanche.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:58

TOMS a écrit:
Pour regarder les GP en live commentés par Michel TURCOT, vous téléchargez ZEDTV, et vous ouvrez la chaine RTS1 (Suisse) c'est gratos et vous avez plein d'autres chaines......

http://neo-net.fr/telecharger-zedtv-regarder-enregistrer-la-tele-en-direct/

Si vous avez une bonne connection c'est trop de la balle!

Pour ce qui est du dizième titre de Valentino, ça me plairait bien mais je ne me fais pas trop d'illusion, il faudra qu'il compte pas mal sur la chance, le talent seul ne suffira pas au vu de ce qui s'est passé Dimanche.

cheers

Bah justement , il a toute ses chances d'après moi ( contrairement à l'année passé oú il n'y avait que marquez, là y a dovi/ lorenzo/ marquez et peut être bientôt Pedrosa pour essayer de gagner , et Rossi bien sur , donc faudra partager le gâteau et lui en a déjà une part .
Et puis marquez à pas l'air si facile que l'année dernière ( enfin .... Ce sont bien sur les autres qui ont rattrapé une part du retard . ) 10e couronne pour le Docteur 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10e couronne pour le Docteur Empty
MessageSujet: Re: 10e couronne pour le Docteur   10e couronne pour le Docteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10e couronne pour le Docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poignée de gaz
» Les motos du vieux docteur
» Docteur, c'est grave ? Dites siouplé ?
» fan du docteur rossi , idolatrer par tout son village ...
» [CBR600F k12] claquement fourche/direction, grave docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: