CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 internet orange

Aller en bas 
+3
Arsenik
fane1773
jean marc 63
7 participants
AuteurMessage
jean marc 63
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 02/10/2014

internet orange Empty
MessageSujet: internet orange   internet orange Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:27

bonjour
une question qui n'a rien avoir avec la moto
je viens de m'apercoir que mon operateur orange me dit que ma commande que j'aurai faite avec leur partenaire WISPAY qui est sur internet+ est enregistrer et que il me prélèveront la somme de 29.99,mais je n'ai jamais commandé internet+et encore moins chez leur partenaire WISPAY que je connais pas,es ce orange peut leur donner mes numéros de compte et autre.
je suis très embeté
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

internet orange Empty
MessageSujet: Re: internet orange   internet orange Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:10

Attention il y a beaucoup de faux mails soit disant d'orange .... Je suis chez eux et jamais entendu parler de ça ... Regarde bien l'orthographe . il y a souvent des fautes et... Si c'est le cas... Poubelle et basta :)
Revenir en haut Aller en bas
Arsenik
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2015

internet orange Empty
MessageSujet: Re: internet orange   internet orange Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:34

Je penses aussi que c'est une arnaque, des fois je reçois des mails me disant que j'ai une facture free impayée alors que je suis chez Orange. Jamais entendu parlé de WISPAY
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

internet orange Empty
MessageSujet: Re: internet orange   internet orange Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




internet orange Empty
MessageSujet: Re: internet orange   internet orange Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:51

fane1773 a écrit:
Attention il y a beaucoup de faux mails soit disant d'orange .... Je suis chez eux et jamais entendu parler de ça ... Regarde bien l'orthographe . il y a souvent des fautes et... Si c'est le cas... Poubelle et basta :)

pareil, ca m'est arrivé=>mail d'orange pour me prevenir que ca commande etais en cours d'activation SAUF que je suis chez SFR lol!

il y'as aussi de faux mails EDF et GDF aussi au passage
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

internet orange Empty
MessageSujet: Re: internet orange   internet orange Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:52

Pareil, une facture free qui n'a pas été réglée ( et on est pas chez free ) internet orange 34315
Revenir en haut Aller en bas
tonio53
Newbie
Newbie
tonio53


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : javron les chapelles en mayenne
Date d'inscription : 06/01/2015

internet orange Empty
MessageSujet: Re: internet orange   internet orange Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:02

Moi pareil , un message d' orange pour me dire que la ligne internet m'allait etre coupé vu qu'un prélèvement bancaire avait été annulé alors il me redemandai mes numéros de compte

Ce qui été faux , j'ai direct regardé mes relevés de compte et j'avais bien été débité et internet n'a jamais était coupé

Donc attention car c'est message sont généralement envoyé des pays africains alors si tu as le malheur de donner le moindre numéro de compte tes foutus affraid
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

internet orange Empty
MessageSujet: Re: internet orange   internet orange Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:33

A partir du moment où on commence à demander des numéros de comptes sur internet, faut se barrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

internet orange Empty
MessageSujet: Re: internet orange   internet orange Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 5:23

tout a fait !!! magouille des niakoués


faut pas paniquer tu vois tu vire et basta
lolo a raison j'ai eu aussi

edf gdf la poste ma banque paypal et j'en passe

il faut juste virer ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre internet orange Images12internet orange Images13internet orange Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 63
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 02/10/2014

internet orange Empty
MessageSujet: Re: internet orange   internet orange Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 7:47

bonjour a tous
donc j'ai vu avec orange c'est bien leur partenaire qui a passé commande pour moi,ils ont résilier l abonnement,sa devrais etre bon.
Par contre il ne m'ont pas dit si leur fameux partenaire avais mon numero de compte,je regarde mon compte bancaire souvent,pas tres confiance en eux.
Merci a tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




internet orange Empty
MessageSujet: Re: internet orange   internet orange Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:43

pedrosa15 a écrit:

lolo a raison j'ai eu aussi

internet orange Dr%20Ian%20Malcolm-833629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet orange Empty
MessageSujet: Re: internet orange   internet orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
internet orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Orange riche en fer
» Orange mécanique !!
» oh la belle orange
» orange et noir inside
» CBR1000RR 2008 Lumière orange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: