CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 éclairage LED feux de route et croisement

Aller en bas 
+11
duch
JPP22
rocketman
juliencbr
petit-jean
JohnDeBordeaux
ZOMBIE05
mick711
romu
crashteam69
KYLE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liryc
Stunter
Stunter
liryc


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/11/2014

éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement   éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 9:24

100W !!!! ça va sur consommer et chauffer oui !

pour le kit led je ne pense pas que ça risque de "trop" chauffer. surtout avec le ventilo au cul qui refroidi.

regarde sur ma PC35 ce que j'ai monté (tout en bas de la page) :
http://www.cbr-world.com/t27090-choix-h4-led-40w

la misère à mettre à cause du cul de l'ampoule avec le ventilo, mais ça vaut le coup !

Dans mon cas, pas de balaste.
Je pense qu'il y en à un seulement pour les refroidissement souples en tresse comme ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement   éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 13:33

bonjour

merci à tous de votre implication et de votre aide :


par contre maintenant je suis un peu perdu 🇳🇴 et je vais essayer de résumer :

les 100 w que j ai commandées et bientôt recevoir , je ne vais pas les monter car elles vont chauffer le verre en plastique plus risque de surconso etc...........

donc soit je prends un kit led mais dans ce cas là; comment fais je pour l'ampoule pour passer son fil qui est fixé au cul sans compter que je dois trouver une place au "transfo ?

soit je reste comme je suis et prend mal en patience :evil:

Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement   éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 16:06

je dégouté car les "deux petites led" en tant que feux de positions misent en place, il y a deux jours.........une n'éclaire plus qu'a 50 %!!!!!! :+mad:

donc j'hésite vraiment concernant les ampoules (voir le kit)pour le feu de croisement (code)
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement   éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:18

bon

je viens de recevoir à titre commercial un new "jeu" de led (Nickel)pour mes feux de positions

et hier j ai reçu mes ampoules en 100 W éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 906616 (je sais pas bien)mais comme vous j'ai appris que cela chauffait et allait engendrer plusieurs soucis (globe phare qui va chauffer, 2 fois plus de puissance pour le régulateur ou condensateur etc.......)

donc je me pose la question pour mon feu de croisement :
sur ebay ils vendent des ampoules Powertec H7 55 W soit en "spéciale pluie" ou soit la meme avec vision + 130% par rapport aux halogène

ou soit un kit style Xenon avec Ballast ?


j ai envie de prendre celui en vision 130 ?????????? éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 63727

que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Stunter
Stunter
liryc


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/11/2014

éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement   éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:45

xenon ou led mais stop les frais avec des ampoule plus 3000%
alogène c'est alogène ... c'est dépassé en terme de rendement-conso-puissance d'éclairage...
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement   éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:38

bonsoir


je n'arrive pas a trouver les ampoules simplement en LED pour mon feu de croisement!!!j en ai trouvé que pour mes feux de positions!!!!

et les kit dit au xénon ; il y en a beaucoup


donc pour toi les ampoules ce n'est plus le top ?
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement   éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:48

ampoules led CREE avec lames de dissipation ou ventilation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2012

éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement   éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 5:37

liryc a écrit:
xenon ou led mais stop les frais avec des ampoule plus 3000%
alogène c'est alogène ... c'est dépassé en terme de rendement-conso-puissance d'éclairage...

excatement ! éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 591156
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement   éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:58

du coup

j ai mis des ampoules Leds pour mes deux feux de positions et cela tiendra le temps qu'il faut!!

pour le code et les phares j ai mis : Code des Bosch Xenon silver et les phares Xenon blue

Revenir en haut Aller en bas
Nico63
Stunter
Stunter
Nico63


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/12/2015

éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement   éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 14:14

Cool enfin des infos sur les led, moi qui me tatais a virer ces foutus xenon ( ras le cul des ballast et branchement multiples... ), pour ma part je vais plutot me diriger sur celle la http://avdb-moto.fr/shop/fr/kit-led/1440-kit-eclairage-led-5e-g%C3%A9n%C3%A9ration-h7-.html

On verra en fin d'année, lors de l'hivernage, madame fait la gueule mais elle c'est fou, vu qu'elle est pas emmerder au démontage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement   éclairage LED feux de route et croisement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éclairage LED feux de route et croisement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» feux de croisement
» feux de croisement CBR600 07-10
» COUPLAGE POUR AVOIR 2 FEUX DE CROISEMENT CBR 600 RR 2005
» Pb éclairage compteurs et feux avant CBR 600 F2 1992
» piste/route ou seulement route pour la vente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les Accessoires du motard-
Sauter vers: