CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 une tite video de stunt bien sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une tite video de stunt bien sympa Empty
MessageSujet: une tite video de stunt bien sympa   une tite video de stunt bien sympa Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

une tite video de stunt bien sympa Empty
MessageSujet: Re: une tite video de stunt bien sympa   une tite video de stunt bien sympa Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:39

Il à un niveau énorme !!

Je fait pareil moi tout les matins après le réveil pour me chauffer une tite video de stunt bien sympa 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




une tite video de stunt bien sympa Empty
MessageSujet: Re: une tite video de stunt bien sympa   une tite video de stunt bien sympa Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:03

Il est vraiment très fort.

Elle lui sert à quoi la roue avant !!!! il ne doit pas l'user beaucoup le pneu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite video de stunt bien sympa Empty
MessageSujet: Re: une tite video de stunt bien sympa   une tite video de stunt bien sympa Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:07

Lionel, présente toi, sinon tu vas te faire taper sur les doigts ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite video de stunt bien sympa Empty
MessageSujet: Re: une tite video de stunt bien sympa   une tite video de stunt bien sympa Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:02

Ok je le fais tout de suite avant de me prendre un une tite video de stunt bien sympa 234462

il me semble que tu m'as répondu à mon message mais je n'ai pas réussi à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite video de stunt bien sympa Empty
MessageSujet: Re: une tite video de stunt bien sympa   une tite video de stunt bien sympa Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:22

C'est clair que le gars il gère son affaire grave, un petit cabri sur un 636!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite video de stunt bien sympa Empty
MessageSujet: Re: une tite video de stunt bien sympa   une tite video de stunt bien sympa Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:05

Oui je t'ai répondu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite video de stunt bien sympa Empty
MessageSujet: Re: une tite video de stunt bien sympa   une tite video de stunt bien sympa Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:38

lemurien85 a écrit:
C'est clair que le gars il gère son affaire grave, un petit cabri sur un 636!

Vous avez rien compris! Il maitrise que dalle! le pauvre a éssayé de démarrer la bécane, mais trop puissante la bécane s'est levée et il éssaye tant bien que mal de rester en vie! On le voit bien, il glisse de la selle, se retrouve les pieds par terre, puis tente de remonter sur la bécane (sinon son frangin à qui appartient la bécane le tuerai) la bécane l'emporte... mais il ne sais plus où sont les cales pieds, il les cherche, les cherche encore et encore! non pas sur le réservoir... non pas sur le guidon ni sur la selle! Put*** ils sont où !!!!!

Je peux vous dire, connaissant le gars, qu'il a eu la trouille de sa vie et la chance aussi... il a joué au loto ce jour là, mais n'a rien gagné...

Maintenant tout le monde le prend pour un dieu grâce à sa maladresse une tite video de stunt bien sympa 23881


lol! mais non jd'éconne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite video de stunt bien sympa Empty
MessageSujet: Re: une tite video de stunt bien sympa   une tite video de stunt bien sympa Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:58

en tout cas au salon de cagnes 2008 j'ai serrai la main a jason bryton le champion au usa mais notre frenchy es bien meilleur je vs le comfirme non pas chauvin quoi que mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite video de stunt bien sympa Empty
MessageSujet: Re: une tite video de stunt bien sympa   une tite video de stunt bien sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite video de stunt bien sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une moto bien sympa
» une petite bourre bien sympa
» suis pas fan de stunt mais la y en a qui sont sympa
» petite modif bien sympa!!! FULLLLLLL :)
» [vidéo] stunt cbr RR thibaut nogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: