CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ATTENTION boutique

Aller en bas 
+4
romu
mack76
sim59
KARLOTTA
8 participants
AuteurMessage
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:04

Salut la compagnie,

Bon je suis désolé de casser le mite, mais je vous déconseille d acheter chez édit ibizared:mack 76.

Ce Monsieur qui n est la que pour prendre de l argent ce fou royalement de ces clients.
Mon colis contenant le CDI ED pour ma bécane était parti ce vendredi apparement car aucun moyen de confirmer. Il m a fait payer 15€ pour un collissimo avec suivi et assurance dont j attends toujours le numéro de suivi...

J ai donc été en contact avec lui à plusieurs reprises.... Il m a toujours donné des excuses évasives.... Puis m a informé que si je n étais pas content qu il fallait que je me rends chez Honda la prochaine fois.

Le ton est forcément monte... La commande n arrive toujours pas, encore moins de numéro de suivi, et donc je rentre en contact avec lui....

Apparement, le magasinier de chez Honda est trop occupé pour donner ce numéro de suivi qui a mon avis n existe pas.... Je m attends au mieux à le recevoir en colis basique a l arrache....

Donc je lui fais part de mon inquiétude et de mon mécontentement.... A cela il me réponds je cite:

"T as vraiment de la chance que le colis soit déjà parti. Tu aurais été te brosse . Fait ce que tu veux rien à fouttre. Et tu peux attrendre ton numéro de suivi. "


Voilà le respect auquel un client a le droit lorsqu il s inquiète de l avancement de sa commande.....

Il m indique alors que j aurais mieux fait d acheter chez Honda, ceux a quoi je lui réponds qu effectivement j aurais du.... Et la il me réponds je cite:

"Oui mais t es trop con et préfère payer plus cher ailleurs. "

Et rajoute, je cite:

"Oui je peux même te donner l adresse pour acheter un cerveau. "
"Encore un connard de parigot "


A ce jour je ne sais pas si je vais recevoir ma commande mais je ne manquerais pas de déposer plainte pour cela le cas échéant.



JE DÉCONSEILLE CE VENDEUR.... Et après quelques recherches je me suis aperçu ne pas être le seul à bénéficier d un traitement particulier


Dernière édition par KARLOTTA le Mer 29 Juil 2015 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sim59
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2014

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:26

putain

vendant moi meme plein de piece de voiture que je demonte

jamais je ne pourrait faire une tel " enculade" a un client mais si il est super chiant




edit ibizared: il est préférable de règler les problèmes de manière plus judicieuse par exemple en écoutant les autres en ouvrant la discussion d'un coté et en écoutant de l'autre malheureusement il semble que cela soit trop complexe dans ce cas ci...
Revenir en haut Aller en bas
mack76
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Localisation : entre rouen et dieppe
Date d'inscription : 05/04/2013

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:31

Je suis de Rouen et celui qui veut me rendre visite, je lui donne mes coordonnées.
En attendant j ai vendu au bas mot une 20 aine de kit ici et tout les autres clients pourront le dire. Ils sont été servi et je me suis même demerde pour que ce soit bien fait.
Ce MONSIEUR est exigeant sans patience ne veux pas comprendre que l'on est en congés et que chez Honda il y as un seul magasinier qui occupe trois poste.
10 a 15 texto par jour au bout d un moment ça me gave , surtout si je me suis déjà expliqué.
Après les menaces voilà la diffamation. Je le dit haut et fort.
Il vas recevoir son lkit et il peut se le carrer dans le cul si ça peut lui faire avancer le cerveau plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:54

mack76 a écrit:
Je suis de Rouen et celui qui veut me rendre visite, je lui donne mes coordonnées.
En attendant j ai vendu au bas mot une 20 aine de kit ici et tout les autres clients pourront le dire. Ils sont été servi et je me suis même demerde pour que ce soit bien fait.
Ce MONSIEUR est exigeant sans patience ne veux pas comprendre que l'on est en congés et que chez Honda il y as un seul magasinier qui occupe trois poste.
10 a 15 texto par jour au bout d un moment ça me gave , surtout si je me suis déjà expliqué.
Après les menaces voilà la diffamation. Je le dit haut et fort.
Il vas recevoir son lkit et il peut se le carrer dans le cul si ça peut lui faire avancer le cerveau plus vite.

Des menaces???? De déposer plainte alors.... Et bravo pour votre politesse....!!! Je pense que les membres réfléchiront a deux fois avant de commander
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:37

Oh oh , on se calme les gars ... ATTENTION boutique 688997
Essayer de régler ce soucis en MP svp
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:40

romucbr a écrit:
Oh oh , on se calme les gars ... ATTENTION boutique 688997
Essayer de régler ce soucis en MP svp

Je ne règle aucun souci t inquiète pas.... Je faisais simplement part de ma mauvaise expérience.... Malheureusement Mika76 n a pas du apprécier c est tout.

J avise simplement le forum que dans le cas d une recherche de boîtier full, il faudra faire attention avec ce vendeur.

D ailleurs si tu le souhaite tu peux verouiller le post afin qu il n y ait plus de messages
Revenir en haut Aller en bas
mack76
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Localisation : entre rouen et dieppe
Date d'inscription : 05/04/2013

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:35

Il serais plutôt intéressant d avoir le retour des personnes qui ont déjà acheter chez moi pour voir la mauvaises foie d un client.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:54

Non non, je lock pas, c'est pas le genre de la maison sauf si ça part en couille !!!
Vous êtes adultes et capable de communiquer avec respect , ce dont vous avez tous les deux droit !!! ;)

Vous avez certainement tout les deux un peu raison et tort aussi , j'ai pas envie de juger ( ce qui se passe a l'extérieur ) mais d'un côté : le particulier qui commande en VPC a toujours peur de se faire enfler .
Et d'un autre côté , il est très dur de tenir un commerce et de satisfaire tous les clients dont certains sont quand même relou, ( il est peu être possible que karlotta soit arrivé après une dizaine de relou et ai pris pour eux !!!) ça arrive , on est tous humain ..... Non ???

Quoi qu'il en soit , ça doit pouvoir se régler en mettant de l'eau dans son vin cette histoire.
Pour ma part, karlotta est un membre que j'apprécie et j'ai aussi commandé des bougies iridium sur la boutique a jean Yves et tout c'est très bien passé...

C'est certainement un concours de circonstance .
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:03

romucbr a écrit:
Non non, je lock pas, c'est pas le genre de la maison sauf si ça part en couille !!!
Vous êtes adultes et capable de communiquer avec respect , ce dont vous avez tous les deux droit !!!  ;)

Vous avez certainement tout les deux un peu raison et tort aussi , j'ai pas envie de juger ( ce qui se passe a l'extérieur ) mais d'un côté : le particulier qui commande en VPC a toujours peur de se faire enfler .
Et d'un autre côté , il est très dur de tenir un commerce et de satisfaire tous les clients dont certains sont quand même relou, ( il est peu être possible que karlotta soit arrivé après une dizaine de relou et ai pris pour eux !!!) ça arrive , on est tous humain ..... Non ???

Quoi qu'il en soit , ça doit pouvoir se régler en mettant de l'eau dans son vin cette histoire.
Pour ma part, karlotta est un membre que j'apprécie et j'ai aussi commandé des bougies iridium sur la boutique a jean Yves et tout c'est très bien passé...

C'est certainement un concours de circonstance .

très certainement un concours de circonstances que je préfère faire partage pour éviter à d'autres de connaitre le même probleme...
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:22

vous pouvez, tous les 2 par vos propos, créer d'autres clients "reloud" (méfiants), qui vont demander un N° de suivi... et monter en pression en tant que vendeur.

alors que tu roules en 106 depuis plus d'un an.............. je te pensai + patient :lol:

mais on ne peut pas dire que la patience soit votre qualité première (de vous 2) ou même le tact :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:40

SEB&R a écrit:
vous pouvez, tous les 2 par vos propos, créer d'autres clients "reloud" (méfiants), qui vont demander un N° de suivi... et monter en pression en tant que vendeur.

alors que tu roules en 106 depuis plus d'un an.............. je te pensai + patient :lol:

mais on ne peut pas dire que la patience soit votre qualité première (de vous 2) ou même le tact :D :D :D

A quel moment je n ai pas eu de tact ..... ?? Ou même patient cela fait 5 jours que le colis est envoyé et toujours pas eu ce numéro.....

Et oui les clients peuvent se méfier de ce vendeur... En tout cas en ce qui me concerne et malgré que j acheté beaucoup sur internet, je n ai jamais eu un service si déplorable et ponctue d insultes par dessus

De plus SEB je ne vois pas comment tu peux dire que je ne suis pas patient et avoir un manque de tact.... ? Enfin bon passons...

J informe le forum des problèmes au ils peuvent rencontrer avec ce vendeur....
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:32

salut tout le monde!!!

pour faire bref, 

 restez zen les enfants!!!!!

je vous rappelle que la priorité de fofo est l'entraide, la sympathie et l'humour, pas la vente ni la méchanceté gratuite sur le fofo.

toute personne qui ne respectera pas un membres du fofo, je me ferais un plaisir de le virer définitivement

j’espère que votre petit problème va s'arranger et que vous en rirez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:08

mon problème principal est qu'aucune autorisation n'a été demandée par mack76 pour vendre sur le forum...
que karlotta soit impatient c'est peut être vrai mais c'est aussi normal qui ne le serai pas en attendant pareille pièces...

de plus si il a payer pour un suivi colissimo merci de lui faire parvenir son numéro de suivi ça me parait logique.
un commerçant se doit aussi d'être compréhensif quoi de plus normal que de le rassurer sur son coli en lui envoyant son numéro de suivi qu'il a payer pour son coli.
si il y avait un réel échange avec l'envie de règler le problème on pourrai laisser les membres en discuter ici MAIS
je ne trouve pas cette discussion constructive,je ne vois pas d'empathie dans les réponses et par conséquent je lock.

et par la même occasion merci a mack76 de ne plus vendre sur le forum nous avons déja assez de vendeurs sur le forum,
ils ont tous eu la politesse de nous demander l'autorisation avant de commencer a vendre.

ce n'est pas a cause du problème rencontré avec karlotta mais du fait de ne pas avoir demander l'autorisation de la team...
pour vendre leurs motos nos membres doivent avoir 50 messages toi avec 44 tu fais du business sur le fofo ce n'est pas pour cela que le forum a été créer.

si tu veux discuter avec karlotta ou avec la team on peut discuter en mp.

_________________
ATTENTION boutique Admin10
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:03

bonjour,

je réouvre le sujet merci de rester courtois de ne pas menacer,insulter tout message non constructif,incorrect ou incohérent sera supprimé.

le soucis semble règler selon mack76 karlotta a reçu son colis.
karlotta peux tu confirmer ceci:


1-as tu bien recu le colis?
2-étais ce bien un collissimo avec assurance?
3-le boitier est il bien dedans?

après avoir tirer tout ceci au clair on se fait des poutous et tous ceci sera un vilain souvenir. ATTENTION boutique 274186

_________________
ATTENTION boutique Admin10
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t26480-attention-boutique-jean-yves   ATTENTION boutique Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:48

karlotta est demandé au parloir :lol: (doit etre en train de monté son kit ce cochon la cheers )

_________________
ATTENTION boutique 11091311
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:53

Salut la compagnie,

J ai reçu le colis qui a été manifestement envoye mercredi 29 juillet et non le le 24 juillet comme me l a indiqué le vendeur. Apparement HONDA m avait certainement oublié.... Ou des instructions du vendeur de ralentir le colis.... AUCUNE IDÉE.

Il s agissait d un colis traditionnel et non suivi avec collissimo, ce qui explique pourquoi il ne m a jamais été envoyé de Numéro de suivie très certainement. J'ai cependant toutes les pièces à l interieur et neuve, emballe soigneusement et avec les étiquettes référence HONDA.

Cependant AUCUN FACTURE.....??!!

Ce vendeur honore ces commandes, cependant n attendez pas qu il vous renseigne sur l avance de la commande, il n en a aucune idée.... Je dirais même qu il ment, il m a affirmé que le colis était envoyé depuis le 24.... Alors qu il a été tamponné le 29 par la poste.

Passons les insultes et autres qu il a pu profère a mon égard alors que je ne cherchais qu à connaître ce numéro de suivi afin de rassurer un client venant d envoyer un chèque de 685€ dans la nature.....

En ce qui me concerne je ne passerais plus par lui, mais par Honda.... Au moins le magasinier ne m insultera pas....

Sinon maintenant que va t il faire concernant les 15€ que j ai déboursse pour ce sois disant collissimo.....

Je n ose lui réclamer un remboursement .....!!!!



PS: je viens de m apercevoir que édit ibizared:mack 76 vient de m envoyer un MP via le forum.... Bien-sûr toujours de tendre mots d insultes et menace.... Apparement il m indique qu il monte régulièrement à Paris.... Comment dois je le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
mack76
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Localisation : entre rouen et dieppe
Date d'inscription : 05/04/2013

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:36

juste pour terminer, car quand on est dans la mauvaise foie;
le numero de suivi est 9V05364684996
donc c'est bien un colissimo suivi (je me voit bien expedier des colis a grosse valeur marchande sans assurances et sans suivi, lol)
vrai que le colis est partie le 29
vrai qu'il devais partir le 24, comme expliquer, le magasinier est debordé par les congés, ce n'est pas moi qui geres ca.

pour ma part je me voit bien dire a mr honda:
fait chier le client et envoi le colis en retard et en meme temps tu le mets en tarifs lent ca le ferras encore plus chier.
faut arreter de dire n'importe quoi.

la facture est un droit donc il vas la recevoir, c'est honda qui as envoyé le colis( encore une fois)
donc il n'edite pas les factures a ma place.

en ce qui concerne les 15€ ils ont servis a expedier le colis.

voila fin de l'histoire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:40

mack76 a écrit:
juste pour terminer, car quand on est dans la mauvaise foie;
le numero de suivi est 9V05364684996
donc c'est bien un colissimo suivi (je me voit bien expedier des colis a grosse valeur marchande sans assurances et sans suivi, lol)
vrai que le colis est partie le 29
vrai qu'il devais partir le 24, comme expliquer, le magasinier est debordé par les congés, ce n'est pas moi qui geres ca.

pour ma part je me voit bien dire a mr honda:
fait chier le client et envoi le colis en retard et en meme temps tu le mets en tarifs lent ca le ferras encore plus chier.
faut arreter de dire n'importe quoi.

la facture est un droit donc il vas la recevoir, c'est honda qui as envoyé le colis( encore une fois)
donc il n'edite pas les factures a ma place.

en ce qui concerne les 15€ ils ont servis a expedier le colis.

voila fin de l'histoire!!!!!!!!

Désolé mais je n ai reçu qu un colis banal, sans aucun mention dessus.... Je ne sais pas d ou vous sortez ce numéro.... Si il est associé à mon colis j aurais aimé en avoir connaissance.... Mais cela s était trop vous demander...!

Concernant vos menaces via MP... Rien a ajouter édit ibizared mack76 ???
Revenir en haut Aller en bas
mack76
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Localisation : entre rouen et dieppe
Date d'inscription : 05/04/2013

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:46

je ne repond meme plus ATTENTION boutique 183842
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:51

mack76 a écrit:
je ne repond meme plus ATTENTION boutique 183842

Il vaut mieux ne rien dire lorsqu on a pas de quoi justifier de mauvais agissements comme les vôtres. Il se pourrait que je face une copie d écran de vos messages reçu par MP pour en faire profiter d éventuels clients et le poster.....

Qu en pensez vous ???? ATTENTION boutique 561911


[edit romu] j'ai supprimé la fin de ton message, le forum n'est Facebook oú l'on peut tout faire .


Dernière édition par KARLOTTA le Lun 3 Aoû 2015 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mack76
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Localisation : entre rouen et dieppe
Date d'inscription : 05/04/2013

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:55

mais fait ce que tu veux!!!
pffff c'est dur de passer a autre chose et de se faire des poutoux apres.
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:57

Voilà fait.....

Je conseille aux futurs clients d éviter absolument ce vendeur, il ne respect rien ni personne et encore moins ces clients
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:03

KARLOTTA a écrit:
mack76 a écrit:
je ne repond meme plus ATTENTION boutique 183842

Il vaut mieux ne rien dire lorsqu on a pas de quoi justifier de mauvais agissements comme les vôtres. Il se pourrait que je face une copie d écran de vos messages reçu par MP pour en faire profiter d éventuels clients et le poster.....

Qu en pensez vous ???? ATTENTION boutique 561911


J'en pense que tu devrais garder ça pour toi ( voir même les supprimer)
Tu as ton colis, mack viens de dire qu'il t'enverra la facture , il ne nie pas que le colis soit parti le 29 ( faut pas oublier que ce sont les vacances pour beaucoup ).
Le principal est que tu l'ai, maintenant je ne vois plus l'intérêt d'en parler , on passent a autre chose .

Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:19

je ne peux que plussoyer :D
bon pour les poutous effectivement on repassera un autre jour....
au final karlotta a son kit  cheers  même si cela ne s'est pas passé comme ca aurai du :+ashamed:
je suis le premier désolé de ces situations et c'est pour cela qu'a l'avenir j'aurai encore plus de mal avec les ventes sur le forum.
ce n'est pas l'objectif premier du forum et quand cela se passe mal on voit comment ca se termine bref...
mack76 a fait sa part du marché et karlotta a eu son kit.
je regrette sincèrement que le final de cette transaction soit une dispute et qu'il n'y a pas eu d'arrangement possible.  :+ashamed:
je vais supprimé ce message d'ici peu et le nom réel du vendeur étant donnée que se sont des données assez sensible et qu'au final la transaction a été effectuée.

_________________
ATTENTION boutique Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION boutique Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION boutique   ATTENTION boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: